DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Luc Thuillier (Gildas) au cinéma dans "Le passager de l

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Luc Thuillier (Gildas) au cinéma dans "Le passager de l Empty
MessageSujet: Luc Thuillier (Gildas) au cinéma dans "Le passager de l   Luc Thuillier (Gildas) au cinéma dans "Le passager de l Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 20:38

Hier, je suis allée voir "Le passager de l'été" de Florence Moncorgé-Gabin et j'ai eu la surprise d'y voir Luc Thuillier. On le voit plusieurs fois durant le film qui, par ailleurs, est magnifique Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Luc Thuillier (Gildas) au cinéma dans "Le passager de l Empty
MessageSujet: Re: Luc Thuillier (Gildas) au cinéma dans "Le passager de l   Luc Thuillier (Gildas) au cinéma dans "Le passager de l Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 22:49

Il passe ce week-end dans mOn village et j'hésite entre celui la ou un autre film Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Luc Thuillier (Gildas) au cinéma dans "Le passager de l Empty
MessageSujet: Re: Luc Thuillier (Gildas) au cinéma dans "Le passager de l   Luc Thuillier (Gildas) au cinéma dans "Le passager de l Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 0:07

Quel autre film ?

Moi j'ai vraiment adoré Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luc Thuillier (Gildas) au cinéma dans "Le passager de l Empty
MessageSujet: Re: Luc Thuillier (Gildas) au cinéma dans "Le passager de l   Luc Thuillier (Gildas) au cinéma dans "Le passager de l Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luc Thuillier (Gildas) au cinéma dans "Le passager de l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: Acteurs/Réalisateurs de la Saga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser