DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Camping (2006) de Fabien Onteniente

Aller en bas 
+4
Marie/Lucas
matchou07
8 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Camping (2006) de Fabien Onteniente Empty
MessageSujet: Camping (2006) de Fabien Onteniente   Camping (2006) de Fabien Onteniente Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 15:54

Camping (2006)


Réalisateur : Fabien Onteniente

Avec : Gérard Lanvin (Michel Saint-Josse), Franck Dubosc (Patrick Chirac), Mathilde Seigner (Sophie Gatineau), Jacky Pic (Claude Brasseur), Mylène Demongeot (Laurette Pic), Antoine Duléry (Paul Gatineau), Christine Citti (Mme Chatel), Frédérique Bel (Christy), Laurent Olmedo (le 37), Abbes Zahmani (Mendez), François Levantal (Boyer), Armonie Sanders (Vanessa Saint-Josse), Edea Darcque (Sidi Mendez), Noémie Elbaz (Jessica), Eliott Parillaud (Sébastien Gatineau),

Résumé : 1er août. Comme tous les ans, le camping "Les flots bleus" accueillent les vacanciers. Comme tous les ans, aux "Flots bleus", au bord des vagues de l'Atlantique, ce sont les retrouvailles pour ces familles d'habitués. Matelas pneumatiques, conserves, barbecues, Ricard & Shogun (la boîte locale),...C'est beau la vie en tongs ! Pourtant, cette année, dans les allées du camping, rien ne va plus.
Patrick Chirac - le play-boy de Dijon - attend toujours sa femme, les Gatineau font tente à part et les Pic n'ont plus leur emplacement 17...
Michel Saint-Josse, chirurgien esthétique parisien, se dirige avec sa fille vers Marbella au volant de l'Aston Martin de James Bond qu'il vient d'acquérir. Le cauchemar guette...Lâché par sa belle mécanique, sans aucune autre solution d'hébergement, Michel Saint-Josse se retrouve très vite au camping des "Flots bleus" dans la tente Maréchal 6 places de Patrick Chirac.
Seul et désemparé, au milieu des merguez, des couverts en plastique, du thon à la catalane, des douches collectives, du Benco et des courses de canard, Michel Saint-Josse va devoir subir malgré lui les problèmes existentiels d'une espèce inconnue à ses yeux : le campeur.


Sortie le 26 Avril


www.camping-lefilm.com


Dernière édition par le Ven 21 Avr 2006 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Camping (2006) de Fabien Onteniente Empty
MessageSujet: Re: Camping (2006) de Fabien Onteniente   Camping (2006) de Fabien Onteniente Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 15:57

Comme certaines personnes le savent déjà, ce soir je vais à l'avant-première "Marseillaise" de Camping.

Présence du réalisateur et d'Antoine Dulery confirmée. Frack Dubosc, personne n'en sait rien.

Je vous donnerais mon avis, bien entendu, sur le film Wink

Des années que je rêve de rencontrer Antoine Dulery, j'arrive pas à y croire, je suis toute stressée là Mr.Red


N'hésitez pas à donner vos premiers commentaires sur la BA par exemple, en attendant la sortie du film Wink
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

Camping (2006) de Fabien Onteniente Empty
MessageSujet: Re: Camping (2006) de Fabien Onteniente   Camping (2006) de Fabien Onteniente Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 16:49

J'ai vu la BA et ça a l'air super !
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Camping (2006) de Fabien Onteniente Empty
MessageSujet: Re: Camping (2006) de Fabien Onteniente   Camping (2006) de Fabien Onteniente Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 20:18

Le rôle parfait pour franck dubosc , et au vu de la BA c'est klr que c'est une bonne comédie visiblement , à voir en tout cas! Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Camping (2006) de Fabien Onteniente Empty
MessageSujet: Re: Camping (2006) de Fabien Onteniente   Camping (2006) de Fabien Onteniente Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 0:01

Bon tout a commencé il y a 15 jours quand j'ai su qu'il y aurait l'avant-première de "Camping" à Marseille. Je me suis dit "j'ai trop envie de voir ce film et puis enfin une chance de rencontrer Antoine Dulery Smile ". Donc jeudi dernier, jour de mise en vente des places, j'envoie mon père les chercher, ben on était les premiers à en prendre...
Je passe un peu en accéléré, j'espérais tant rencontrer Antoine Dulery mais je n'y croyais plus...Antoine étant en tournage en Bretagne et n'étant allé à aucune des avants-première jusqu'à présent, je me suis dit "il n'y a plus aucune chance qu'il vienne" et comment un mail a fait tout basculer mardi, le cinéma m'annonce et me confirme la présence d'Antoine Duléry. Vous n'imaginez pas dans quel état je suis, à moitié-réveillée, j'ai failli tomber de ma chaise et il a fallu que je relise le mail 3 fois avant de bien saisir le truc Laughing

J'arrive à aujourd'hui, j'ai rien réussi à avaler depuis ce matin...stress total, l'horreur. Je me suis dit "je vais être incapable d'aligner 2 mots".
Je pars de chez moi à 17h30, j'arrive au ciné à 18h05, la projection est à 19h. L'horreur, une queue interminable devant la salle, on a fini par rentrer dans le ciné à 18h45. 5 minutes avant, je reconnu Antoine Duléry, grâce à sa veste, à un balcon.
Nous rentrons dans la salle et encore une attente interminable, j'ai d'ailleurs bien failli attraper un torticolis à force de regarder derrière moi.
On nous annonce que Franck Dubosc est coincé dans les embouiteillages et qu'il va donc arriver dans 5 minutes.
Je descends au 1er rang pour pouvoir faire des photos (n'ayant jamais réussi à en prendre de ma vie, je vous raconte pas : j'ai cadré pas mal de fois les pieds d'Antoine Laughing )
10 minutes après l'équipe vient présenter le film, je mitraille Antoine, à peine 1 photo de Dubosc.
L'équipe remonte par l'autre côté, je cours en haut de la salle, une masse de personne s'étant jetée sur Dubosc je ne peux approcher Antoine Duléry qui se faufile en douce derrière.
Un mec, qui je pense était l'attaché de presse ou je ne sais quoi, me repousse en me disant que Dubosc doit partir faire son spectacle, mais quel imbécile je lui parle d'Antoine Duléry moi. Bon bref, au moment où Dubosc me prend mon carnet pour signer le dernier autographe ben ce même type lui arrache des mains Evil or Very Mad

Je me suis dit, je suis venue pour rien, j'ai pas pu approcher Antoine, je le verrais plus jamais. Heureusement que le film était vraiment génial, ça fait passer l'amertume.

Fin de la séance on ressort, mon père m'a persuadé qu'Antoine Duléry est allé voir le spectacle de Dubosc, et moi je pense qu'il est toujours dans le ciné...grand débat jusqu'au moment de descendre l'escalier pour rejoindre le parking...là je tape sur l'épaule de mon père et je lui dis "tu vois qui je vois au restaurant" et bien c'était Antoine Duléry Very Happy Il me semblait bien avoir reconnu le réalisateur et Antoine était caché derrière une plante...pas besoin de me le répéter 100 fois je prends mon courage à 2 mains, je m'approche.

Antoine Duléry, très sympathique, me voit m'avancer d'un pas mal assuré (je n'osais pas le déranger) il me fait signer de m'approcher). Le type qui m'avait rejeté dans le cinéma me voit venir d'un mauvais oeil. J'arrive et je lui demande si je peux prendre 5 minutes de son temps pour lui parler d'un projet le concernant, il me regarde avec ses grands yeux, très intéressé. Le mec râle encore et faut voir comme Antoine l'a remballé Laughing Je lui explique vaguement le truc, il me dit "tu m'as laissé toutes tes coordonnées ?" je lui réponds que oui et il me dit "je te contacte dans la semaine" Very Happy Il avait l'air très touché. Y'a un type qui s'est approché pour faire des photos, et il a commencé à s'énerver gentillement, il a dit "vous voyez pas que je suis occupée avec la jeune fille là non ?" Il m'a signé un petit autographe très sympa...a vu mon père qui l'observait, il me dit "c'est qui le monsieur ?" je lui ai répondu que c'était mon père et il a rigolé. Il m'a rendu mon carnet et m'a dit "A bientôt".

Voilà le récit d'une soirée inoubliable qui avait pourtant pas très bien commencé Wink


Dernière édition par le Sam 22 Avr 2006 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Camping (2006) de Fabien Onteniente Empty
MessageSujet: Re: Camping (2006) de Fabien Onteniente   Camping (2006) de Fabien Onteniente Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 0:04

"Camping" c'est d'abord...le camping, l'Atlantique, les Flots Bleux, Arcachon, les tongs, le Shogun, les habitués, ....

Si vous avez aimé la BA, vous aimerez le film, qui est très drôle...
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

Camping (2006) de Fabien Onteniente Empty
MessageSujet: Re: Camping (2006) de Fabien Onteniente   Camping (2006) de Fabien Onteniente Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 12:39

Waouh !!!!!!!!!! C'est trop foooooort ! Tu en as de la channnnnce !

Et tu as vu Franck Dubosc ??? C'est génial ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Camping (2006) de Fabien Onteniente Empty
MessageSujet: Re: Camping (2006) de Fabien Onteniente   Camping (2006) de Fabien Onteniente Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 12:42

matchou07 a écrit:
Waouh !!!!!!!!!! C'est trop foooooort ! Tu en as de la channnnnce !

Et tu as vu Franck Dubosc ??? C'est génial ça !

Aperçu Franck...de très près même...mais à cause de l'autre con qui m'a repoussé ben j'ai rien pu avoir Shit
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

Camping (2006) de Fabien Onteniente Empty
MessageSujet: Re: Camping (2006) de Fabien Onteniente   Camping (2006) de Fabien Onteniente Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 12:52

Anne_so a écrit:
matchou07 a écrit:
Waouh !!!!!!!!!! C'est trop foooooort ! Tu en as de la channnnnce !

Et tu as vu Franck Dubosc ??? C'est génial ça !

Aperçu Franck...de très près même...mais à cause de l'autre con qui m'a repoussé ben j'ai rien pu avoir Shit
Si je le tiens ce con, je sais pas ce que j'en ferais mais ça irait mal !!!!^^ Mais c'est quand même génial que tu l'as VU !
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Camping (2006) de Fabien Onteniente Empty
MessageSujet: Re: Camping (2006) de Fabien Onteniente   Camping (2006) de Fabien Onteniente Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 13:02

matchou07 a écrit:
Anne_so a écrit:
matchou07 a écrit:
Waouh !!!!!!!!!! C'est trop foooooort ! Tu en as de la channnnnce !

Et tu as vu Franck Dubosc ??? C'est génial ça !

Aperçu Franck...de très près même...mais à cause de l'autre con qui m'a repoussé ben j'ai rien pu avoir Shit
Si je le tiens ce con, je sais pas ce que j'en ferais mais ça irait mal !!!!^^ Mais c'est quand même génial que tu l'as VU !

J'ai pu parler avec Antoine aussi qui est très très sympa parce qu'il a calmé l'autre qui s'était levé quand je me suis approchée Rolling Eyes C'est lui qui m'a demandé d'approcher du coup Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camping (2006) de Fabien Onteniente Empty
MessageSujet: Re: Camping (2006) de Fabien Onteniente   Camping (2006) de Fabien Onteniente Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 18:55

J'ai été voir le film hier et c'était super! Marrant tout le film.. 'Fin c'était trop bien! En plus la plupart des trucs sont vrais mais exagérés
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Camping (2006) de Fabien Onteniente Empty
MessageSujet: Re: Camping (2006) de Fabien Onteniente   Camping (2006) de Fabien Onteniente Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 22:09

moi je vais peut-être aller le voir ce film car il à l'air super comme film
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Camping (2006) de Fabien Onteniente Empty
MessageSujet: Re: Camping (2006) de Fabien Onteniente   Camping (2006) de Fabien Onteniente Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 21:54

je suis allée le voir ce week-end ce film et j'ai trop adoré... y'a les cliches habituels du camping qui st mis en avt et pis voilà, l'histoire superbe
J'ai daoré Franck Dubosc mais aussi Mathilde Seignier qui a été super
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Camping (2006) de Fabien Onteniente Empty
MessageSujet: Re: Camping (2006) de Fabien Onteniente   Camping (2006) de Fabien Onteniente Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 21:47

AYééééééééééééééééééé !!!!!! Ze l'ai enfin vu ce puré de film !!! lol depuis ltemps que je voullai le voir !!! Bin jété morte de rire du début à la fin, j'adore trop trop torp !! ! vla!
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Camping (2006) de Fabien Onteniente Empty
MessageSujet: Re: Camping (2006) de Fabien Onteniente   Camping (2006) de Fabien Onteniente Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 19:34

ayé moi aussi chu allée le voir trop trop puissant ce film j'ai adoré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Camping (2006) de Fabien Onteniente Empty
MessageSujet: Re: Camping (2006) de Fabien Onteniente   Camping (2006) de Fabien Onteniente Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 22:39

Moi aussi j'ai bien aimé mais je trouve que la bande annonce était mieux que le film Neutral Confused
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Camping (2006) de Fabien Onteniente Empty
MessageSujet: Re: Camping (2006) de Fabien Onteniente   Camping (2006) de Fabien Onteniente Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 23:08

j'étais bidonnée du début à la fin...sauf que la fin m'a suprise parce que je m'attendais à ce que quelque chose casse l'image "bons enfants tout tristes de voir partir leur copain" style un "qui veut un pastis?" ou quelqu'un qui vient leur annoncer que le nudistes ont remis la partie de beach volley !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camping (2006) de Fabien Onteniente Empty
MessageSujet: Re: Camping (2006) de Fabien Onteniente   Camping (2006) de Fabien Onteniente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camping (2006) de Fabien Onteniente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disque Dor 2006
» Coupe du Monde 2006
» Le prix d'exportation 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui ne Concerne pas DOLMEN :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser