DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La voix de Laura

Aller en bas 
+2
6 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

La voix de Laura Empty
MessageSujet: La voix de Laura   La voix de Laura Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 22:01

En ce moment, il y a un film qui est en train de passer sur TF1, c'est La voix de Laura et c'est avec Jean-Michel Tinivelli. Je le regarde en même temps.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La voix de Laura Empty
MessageSujet: Re: La voix de Laura   La voix de Laura Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 13:12

J'ai regardé.

J'ai trouvé ce film très bien mené, à aucun moment je me suis doutée du coupable...mais y'avait certaines scènes un peu trop brûlantes à mon goût Shocked
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La voix de Laura Empty
MessageSujet: Re: La voix de Laura   La voix de Laura Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 17:04

moi aussi j'ai régardé !
j'ai trouvé ça très chouette.. et comme anne-so, moi non plus je ne me suis pas du tout douté que c'était jérome derrière tout ça .. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La voix de Laura Empty
MessageSujet: Re: La voix de Laura   La voix de Laura Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 20:12

j'ai regardé aussi et j'ai ADORé Very Happy I love you
Vraiment bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

La voix de Laura Empty
MessageSujet: Re: La voix de Laura   La voix de Laura Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 20:47

Moi j'ai vu cété cool mais un peu trop tiré par les cheuveux quand mem;... perso jtrouve qu'y zon trop voulu faire en sorte qu'on s'en doute pas et en fait ca fait trop de detours je trouve !! mais bon il été tré bo le missieu alor bon... lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

La voix de Laura Empty
MessageSujet: Re: La voix de Laura   La voix de Laura Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 22:40

regardé aussi... Je ne pouvais pas louper Jean Micehl qd même et en plus, ce téléfilm je l'attends depuis qu'il était en train d'être tournée alors je ne pouvais pas louper ce rendez-vous !

Très bon téléfilm avec une belle intrigue, un tres bon jeux de la part des acteurs/actrices y jouant. Moi je savais plus ou moins que Jérome était melé a cette histoire car JM avait dit ds une interview que cette fois c'était pas lui le salaud mais Philippe Caroit alors ça mettait sur la piste qd même

En tout cas, on a pu voir de beaux paysages en plus d'un beau téléfilm avec une belle intrigue
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com
Invité
Invité




La voix de Laura Empty
MessageSujet: Re: La voix de Laura   La voix de Laura Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 23:04

C'était super! Le lundi soir j'avais pu voir uniquement jusqu'à la première pub mais j'avais enregistré et je me doutais que Jérôme était "méchant" mais je pensais plutôt dans le sens copain d'Olivier, pas'que je pensais que Laura allait se remettre avec Gilles à la fin donc fallait bien quelque chose! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La voix de Laura Empty
MessageSujet: Re: La voix de Laura   La voix de Laura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La voix de Laura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui ne Concerne pas DOLMEN :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser