DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Joséphine Ange Gardien avec Xavier Deluc

Aller en bas 
+2
matchou07
6 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Joséphine Ange Gardien avec Xavier Deluc Empty
MessageSujet: Joséphine Ange Gardien avec Xavier Deluc   Joséphine Ange Gardien avec Xavier Deluc Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 20:46

Lundi 10 avril à 20h50 sur TF1 : Diffusion d'un épisode de Joséphine Ange Gardien avec Xavier Deluc dans le rôle de Bertrand Gavalda.
L'histoire : Joséphine vient en aide à un medecin dépassé par son travail et sa situation familiale.


Dernière édition par Marie Kermeur le Ven 1 Aoû 2008 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

Joséphine Ange Gardien avec Xavier Deluc Empty
MessageSujet: Re: Joséphine Ange Gardien avec Xavier Deluc   Joséphine Ange Gardien avec Xavier Deluc Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 21:13

C'est cool, merci Wink

C'est Anne-So qui va être contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Joséphine Ange Gardien avec Xavier Deluc Empty
MessageSujet: Re: Joséphine Ange Gardien avec Xavier Deluc   Joséphine Ange Gardien avec Xavier Deluc Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 9:47

Oui, effectivement ça me fait très plaisir. Mr.Red

Xavier n'est pas le seul "dolmenien" de cet épisode, puisque Catherine Wilkening et Thomas de Sambi y jouent également Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Joséphine Ange Gardien avec Xavier Deluc Empty
MessageSujet: Re: Joséphine Ange Gardien avec Xavier Deluc   Joséphine Ange Gardien avec Xavier Deluc Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 9:50

Ah ouais ? Je n'avais même pas remarqué lol!


Dernière édition par Marie Kermeur le Ven 1 Aoû 2008 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

Joséphine Ange Gardien avec Xavier Deluc Empty
MessageSujet: Re: Joséphine Ange Gardien avec Xavier Deluc   Joséphine Ange Gardien avec Xavier Deluc Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 11:43

Oui, j'avais vu ! Vive les Dolméniens !^^mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Joséphine Ange Gardien avec Xavier Deluc Empty
MessageSujet: Re: Joséphine Ange Gardien avec Xavier Deluc   Joséphine Ange Gardien avec Xavier Deluc Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 13:45

Oui tu as raison lol!


Dernière édition par Marie Kermeur le Ven 1 Aoû 2008 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hawenn
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Hawenn


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 27/06/2005

Joséphine Ange Gardien avec Xavier Deluc Empty
MessageSujet: Re: Joséphine Ange Gardien avec Xavier Deluc   Joséphine Ange Gardien avec Xavier Deluc Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 20:17

Ah c'est cool !! J'adore Joséphine !!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Joséphine Ange Gardien avec Xavier Deluc Empty
MessageSujet: Re: Joséphine Ange Gardien avec Xavier Deluc   Joséphine Ange Gardien avec Xavier Deluc Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 19:56

Oui moi aussi !
D'ailleurs, je regarde dès que je peux Wink


Dernière édition par Marie Kermeur le Ven 1 Aoû 2008 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joséphine Ange Gardien avec Xavier Deluc Empty
MessageSujet: Re: Joséphine Ange Gardien avec Xavier Deluc   Joséphine Ange Gardien avec Xavier Deluc Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 20:10

Super!!! C'est ce lundi en plus!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Joséphine Ange Gardien avec Xavier Deluc Empty
MessageSujet: Re: Joséphine Ange Gardien avec Xavier Deluc   Joséphine Ange Gardien avec Xavier Deluc Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 20:13

J'adore Joséphine en général, mais là je pense pas vraiment Mad mais heureusement Joséphine est là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Joséphine Ange Gardien avec Xavier Deluc Empty
MessageSujet: Re: Joséphine Ange Gardien avec Xavier Deluc   Joséphine Ange Gardien avec Xavier Deluc Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 20:38

Il ne faut surtout pas que j'oublie. Je serais capable d'oublier et je m'en voudrais trop après ^^


Dernière édition par Marie Kermeur le Ven 1 Aoû 2008 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Joséphine Ange Gardien avec Xavier Deluc Empty
MessageSujet: Re: Joséphine Ange Gardien avec Xavier Deluc   Joséphine Ange Gardien avec Xavier Deluc Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 0:15

Bon j'inaugure le 1er avis...fallait bien ça Mr.Red


Xavier était génial Very Happy
J'espère vraiment que vous avez regardé et pas zappé pour la seule raison que Xavier jouait dans cet épisode. Faut pas croire qu'il joue des mauvais rôles tout le temps Wink

Là, il jouait un rôle très humain, un mec débordé par son boulot, qui est plus qu'un boulot : une passion, une vocation...et qui délaisse de ce fait sa famille. Un mec vraiment paumé quoi, qui de plus se fait manipuler par sa fiancée. Très touchant dans ce rôle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Joséphine Ange Gardien avec Xavier Deluc Empty
MessageSujet: Re: Joséphine Ange Gardien avec Xavier Deluc   Joséphine Ange Gardien avec Xavier Deluc Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 0:37

Y'aura pas d'autres réactions pour ce soir car apparemment tout le monde dort I don't want that

Z'allez pas me dire que je suis couche-tard ou insomniaque, je me suis juste couchée à 2h hier Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

Joséphine Ange Gardien avec Xavier Deluc Empty
MessageSujet: Re: Joséphine Ange Gardien avec Xavier Deluc   Joséphine Ange Gardien avec Xavier Deluc Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 8:52

Bah moi zé pas regardée hier soir (la honte pour une Dolménienne^^mdr) mais zé plutôt regardé Billy Elliot sur M6 Parceque ze lavais zamais (pk je met des "z" partout moa ?^^) vu alors bah lookage obligé ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Joséphine Ange Gardien avec Xavier Deluc Empty
MessageSujet: Re: Joséphine Ange Gardien avec Xavier Deluc   Joséphine Ange Gardien avec Xavier Deluc Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 19:52

Je ne l'ai pas regardé non plus hier soir mais je l'ai enregistré ^^


Dernière édition par Marie Kermeur le Ven 1 Aoû 2008 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Joséphine Ange Gardien avec Xavier Deluc Empty
MessageSujet: Re: Joséphine Ange Gardien avec Xavier Deluc   Joséphine Ange Gardien avec Xavier Deluc Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 22:20

j'ai regardé un bout de Joséphine j'ai trouvé qu'ils avaient tous bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joséphine Ange Gardien avec Xavier Deluc Empty
MessageSujet: Re: Joséphine Ange Gardien avec Xavier Deluc   Joséphine Ange Gardien avec Xavier Deluc Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 20:49

Anne_so a écrit:
Bon j'inaugure le 1er avis...fallait bien ça Mr.Red


Xavier était génial Very Happy
J'espère vraiment que vous avez regardé et pas zappé pour la seule raison que Xavier jouait dans cet épisode. Faut pas croire qu'il joue des mauvais rôles tout le temps Wink

Là, il jouait un rôle très humain, un mec débordé par son boulot, qui est plus qu'un boulot : une passion, une vocation...et qui délaisse de ce fait sa famille. Un mec vraiment paumé quoi, qui de plus se fait manipuler par sa fiancée. Très touchant dans ce rôle Very Happy

Moi aussi j'ai egardé et c'était super!

Ca change son rôle de gentil par rapport à Dolmen, mais c'était très bien joué et j'ai bien aimé!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Joséphine Ange Gardien avec Xavier Deluc Empty
MessageSujet: Re: Joséphine Ange Gardien avec Xavier Deluc   Joséphine Ange Gardien avec Xavier Deluc Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 21:33

Je vais bien regarder la semaine prochaine Cool
Je trouve que Xavier Deluc jouait bien son rôle dans Dolmen même si je n'aimais pas son personnage.
Mais comme vous le dîtes, c'est un acteur génial et ça je n'en doute pas une seconde.


Dernière édition par Marie Kermeur le Ven 1 Aoû 2008 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Joséphine Ange Gardien avec Xavier Deluc Empty
MessageSujet: Re: Joséphine Ange Gardien avec Xavier Deluc   Joséphine Ange Gardien avec Xavier Deluc Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 21:36

J'ai pas regardé et je ne le regrette pas du tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Joséphine Ange Gardien avec Xavier Deluc Empty
MessageSujet: Re: Joséphine Ange Gardien avec Xavier Deluc   Joséphine Ange Gardien avec Xavier Deluc Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 22:07

Tu as peut-être dû voir Xavier Deluc dans d'autres films ?
Pourquoi tu ne l'aimes pas ? ^^


Dernière édition par Marie Kermeur le Ven 1 Aoû 2008 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Joséphine Ange Gardien avec Xavier Deluc Empty
MessageSujet: Re: Joséphine Ange Gardien avec Xavier Deluc   Joséphine Ange Gardien avec Xavier Deluc Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 22:15

je l'ai pas vu jouer que dans Dolmen mais c'est un acteur que je n'aime pas car il a une personnalité que j'apprécie pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Joséphine Ange Gardien avec Xavier Deluc Empty
MessageSujet: Re: Joséphine Ange Gardien avec Xavier Deluc   Joséphine Ange Gardien avec Xavier Deluc Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 18:45

Ah d'accord Wink


Dernière édition par Marie Kermeur le Ven 1 Aoû 2008 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joséphine Ange Gardien avec Xavier Deluc Empty
MessageSujet: Re: Joséphine Ange Gardien avec Xavier Deluc   Joséphine Ange Gardien avec Xavier Deluc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joséphine Ange Gardien avec Xavier Deluc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xavier DELUC => demain soir (jeudi 11/5)
» Xavier Deluc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: Acteurs/Réalisateurs de la Saga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser