DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Brice de nice

Aller en bas 
+9
Hawenn
Marie/Lucas
matchou07
lili785
adé
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adé
Dolménien Habitué
Dolménien Habitué
adé


Nombre de messages : 144
Localisation : à ty-kern
Date d'inscription : 29/06/2005

Brice de nice Empty
MessageSujet: Brice de nice   Brice de nice Icon_minitimeDim 3 Juil 2005 - 22:51

qui a vu ce film ??mi je lé vu et jé adoréééééé
i déchiree ce filmm
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Brice de nice Empty
MessageSujet: Re: Brice de nice   Brice de nice Icon_minitimeDim 3 Juil 2005 - 22:54

ohhhh m'en parlez passss
et tu casses et tu casses et tu casses et tu casses et tu casses et tu casses et tu casses et tu casses et tu casses et tu casses et tu casses et tu casses et tu casses et tu casses et tu casses et tu caset tu casses et tu casses et tu casses et tu casses......
quand on me parle du film je commence et je m'arete plus Confused
Revenir en haut Aller en bas
lili785
Grand Dolménien
Grand Dolménien
lili785


Nombre de messages : 650
Age : 31
Localisation : ici!
Date d'inscription : 19/06/2005

Brice de nice Empty
MessageSujet: Re: Brice de nice   Brice de nice Icon_minitimeLun 4 Juil 2005 - 12:20

J'ai adoré ce film ! CASSE !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brice de nice Empty
MessageSujet: Re: Brice de nice   Brice de nice Icon_minitimeLun 4 Juil 2005 - 12:26

moi j'en ai entendu parler par plusieurs personnes ms en mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

Brice de nice Empty
MessageSujet: Re: Brice de nice   Brice de nice Icon_minitimeLun 4 Juil 2005 - 14:29

je n'ai pas vu mais j'adore ses "cassages" ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Brice de nice Empty
MessageSujet: Re: Brice de nice   Brice de nice Icon_minitimeLun 4 Juil 2005 - 15:02

J'ai jamais vu non plus. c'est pas trop mon truc d'aller
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com
Hawenn
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Hawenn


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 27/06/2005

Brice de nice Empty
MessageSujet: Re: Brice de nice   Brice de nice Icon_minitimeMar 5 Juil 2005 - 11:02

Comme je suis en Espagne, et ben je ne l'ai pas vu !!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Brice de nice Empty
MessageSujet: Re: Brice de nice   Brice de nice Icon_minitimeMer 6 Juil 2005 - 12:59

Moi je l'ai vu (alors que j'avais pas envie) et je peux dire à ceux qui l'ont pas vu qu'ils n'ont rien râté.
J'ai trouvé ce film plutôt bien jusqu'à la scène où il chante "Le casse de Brice" dans la banque et après ça s'enfonce, ça s'enlise, ça tombe dans les profondeurs. Il n'y a plus aucun sens. 20 premières minutes plutôt bien et le reste archi-nul.
Pour moi, c'est le syndrôme du scénario livré aux producteurs avant la fin de l'écriture et bâclé pour finir. Dans un film on ne doit jamais utilisé les deus ex-machina ou alors très peu. J'explique ce qu'est un deus-ex machina (parce que je parle en termes techniques), c'est laisser la place au hasard : pour Brice de Nice, c'est par exemple la pub trouvée sur la table qui va les faire partir je sais pas où. Pour moi, ce film était simplement un gros plan marketing, pour faire venir du monde dans les salles de cinéma. Rien de bien intéressant en fait.

J'ai entendu beaucoup de personnes qui le critiquaient dire c'est un film pour les 12/15 ans : j'en ai 14, vous avez vu l'effet que ça m'a fait.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Brice de nice Empty
MessageSujet: Re: Brice de nice   Brice de nice Icon_minitimeJeu 7 Juil 2005 - 14:48

Je l'ai vu pour faire plaisir à mes deux fils ils ont adoré mais faut vraiment le prendre avec du recul c'est certain . C'est marrant mais bon parfois c'est lourd aussi il y a des bons moments et des moins bons.
A+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Brice de nice Empty
MessageSujet: Re: Brice de nice   Brice de nice Icon_minitimeJeu 7 Juil 2005 - 15:16

moi il me dit rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Brice de nice Empty
MessageSujet: Re: Brice de nice   Brice de nice Icon_minitimeVen 22 Juil 2005 - 19:36

Anne_so a écrit:
Moi je l'ai vu (alors que j'avais pas envie) et je peux dire à ceux qui l'ont pas vu qu'ils n'ont rien râté.
J'ai trouvé ce film plutôt bien jusqu'à la scène où il chante "Le casse de Brice" dans la banque et après ça s'enfonce, ça s'enlise, ça tombe dans les profondeurs. Il n'y a plus aucun sens. 20 premières minutes plutôt bien et le reste archi-nul.

+1

En plus, la 1ère partie, c'est surtout un gros remix du sketch original et des sketchs que Dujardin faisait pour les "Nous C' est Nous", sur la chaine Comédie

Que Dujardin fasse ça, Ok mais Elodie bouchez et Clovis Cornillac, là, j' comprend pas ce qu'il foutent là Shocked
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Brice de nice Empty
MessageSujet: Re: Brice de nice   Brice de nice Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 5:03

Au debut j'etais pas tenté (même si j'aime bien Jean Dujardin) mais j'suis allé l'voir et j'ai beaucoup aimé en fait Mr. Green il m'a bien fait rire et j'etais même etonné que les decords soient bien fait, et j'adorais cassé les gens comme ça, il ets doué ce Brice.
En plus y a alexandra Lami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hawenn
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Hawenn


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 27/06/2005

Brice de nice Empty
MessageSujet: Re: Brice de nice   Brice de nice Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 13:49

Elle est cool ta signature Laurena !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Brice de nice Empty
MessageSujet: Re: Brice de nice   Brice de nice Icon_minitimeDim 7 Aoû 2005 - 19:14

trop extra ce film...je me suis marrée comme une folle tt le long du film..

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Hawenn
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Hawenn


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 27/06/2005

Brice de nice Empty
MessageSujet: Re: Brice de nice   Brice de nice Icon_minitimeMar 9 Aoû 2005 - 10:06

Je ne l'ai pas vu moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Brice de nice Empty
MessageSujet: Re: Brice de nice   Brice de nice Icon_minitimeMar 9 Aoû 2005 - 11:05

je te conseil d'aller le voir....il cartonne.

kiss
lizou
Revenir en haut Aller en bas
Hawenn
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Hawenn


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 27/06/2005

Brice de nice Empty
MessageSujet: Re: Brice de nice   Brice de nice Icon_minitimeMer 10 Aoû 2005 - 11:42

Benb ouais mais il n'y est pas en Espagne !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Brice de nice Empty
MessageSujet: Re: Brice de nice   Brice de nice Icon_minitimeMar 1 Nov 2005 - 23:34

bon je suis un peu longue, mais voilà ! je le regarde en DVD et pour l'instant c'est limite ! il y a certains trucs drole mais voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com
Invité
Invité




Brice de nice Empty
MessageSujet: Re: Brice de nice   Brice de nice Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 10:51

J'ai vu ce film au début des vacances et je trouve ça totalement nul! A part les 20 première minutes avec des passages marrants... On s'endort carrement!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Brice de nice Empty
MessageSujet: Re: Brice de nice   Brice de nice Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 11:23

Marie/Fersen/Brehat a écrit:
J'ai vu ce film au début des vacances et je trouve ça totalement nul! A part les 20 première minutes avec des passages marrants... On s'endort carrement!

même chose pour moi (déjà expliqué dans ce post d'ailleurs) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brice de nice Empty
MessageSujet: Re: Brice de nice   Brice de nice Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 11:49

Anne_so a écrit:
Moi je l'ai vu (alors que j'avais pas envie) et je peux dire à ceux qui l'ont pas vu qu'ils n'ont rien râté.
J'ai trouvé ce film plutôt bien jusqu'à la scène où il chante "Le casse de Brice" dans la banque et après ça s'enfonce, ça s'enlise, ça tombe dans les profondeurs. Il n'y a plus aucun sens. 20 premières minutes plutôt bien et le reste archi-nul.
Pour moi, c'est le syndrôme du scénario livré aux producteurs avant la fin de l'écriture et bâclé pour finir. Dans un film on ne doit jamais utilisé les deus ex-machina ou alors très peu. J'explique ce qu'est un deus-ex machina (parce que je parle en termes techniques), c'est laisser la place au hasard : pour Brice de Nice, c'est par exemple la pub trouvée sur la table qui va les faire partir je sais pas où. Pour moi, ce film était simplement un gros plan marketing, pour faire venir du monde dans les salles de cinéma. Rien de bien intéressant en fait.

J'ai entendu beaucoup de personnes qui le critiquaient dire c'est un film pour les 12/15 ans : j'en ai 14, vous avez vu l'effet que ça m'a fait.

C'est vrai pas mal de personnes disent que c'est fait pour les 12-15 ans mais la plupart des persones de 12-15 ans qui l'ont vus pensent qu'il est nul alors.... C'est plutôt pour les 6-10 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Brice de nice Empty
MessageSujet: Re: Brice de nice   Brice de nice Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 12:27

si je n'avais pas eu l'ordinateur avec moi, je crois que je me serai endormit devant le film car c'est nul mais vraiment nul !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Brice de nice Empty
MessageSujet: Re: Brice de nice   Brice de nice Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 1:42

je l'ai en dvd ... rhalala j'adore et j'adhere looooooool
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Brice de nice Empty
MessageSujet: Re: Brice de nice   Brice de nice Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 23:15

on m'en avait tellement parlé que j'avais vraiment hâte de le voir! mais quand je l'ai vu, j'ai été déçue!sûr qu'il y avait certains passages drôles mais ce n'était pas du tout ce à quoi je mattendais! z'oraient vraiment pu faire mieux!

mais il est vrai que j'étais morte de rire devant la scène de la piscine, le "casse contre casse" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brice de nice Empty
MessageSujet: Re: Brice de nice   Brice de nice Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 13:07

Moi j'ai pas du tout aimé ce film! Les 20 premières minutes sont pas mal: c'est marrant et tout mais après ça devient répétitif et ennuyant et au fur et à mesure j'avais qu'une envie: arrêter de regarder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brice de nice Empty
MessageSujet: Re: Brice de nice   Brice de nice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brice de nice
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui ne Concerne pas DOLMEN :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser