DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 un peu beaucoup en retard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

un peu beaucoup en retard Empty
MessageSujet: un peu beaucoup en retard   un peu beaucoup en retard Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 22:33

je sais que ça fait un baille que cet épisode est passé, mais la dernière fois que je suis venue j'ai complètement oublié d'en parler. C'était juste pour signaler que Yves Rénier et Xavier Deluc avaient rejoué ensemble depuis Dolmen, dans un épisode de "Commissaire Moulin", celui avec Johnny Halliday. Qui l'a vu ??
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

un peu beaucoup en retard Empty
MessageSujet: Re: un peu beaucoup en retard   un peu beaucoup en retard Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 0:50

mopi ! il était pas mal comme épisode ! oauis
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

un peu beaucoup en retard Empty
MessageSujet: Re: un peu beaucoup en retard   un peu beaucoup en retard Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 0:52

perso ça m'a fait bizarre de les revoir tous les deux ensemble...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

un peu beaucoup en retard Empty
MessageSujet: Re: un peu beaucoup en retard   un peu beaucoup en retard Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 10:42

Je l'ai vu.

Un des meilleurs épisodes de la série (et pas parce qu'il y avait Xavier). Le casting était d'enfer : Yves, Johnny, JF Stevenin, Jo Prestia et Xavier. Et l'histoire était en béton armé.

Mon épisode préféré restera "Bandit d'honneur" avec Anthony Delon, mais celui-ci se classe tout de suite après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

un peu beaucoup en retard Empty
MessageSujet: Re: un peu beaucoup en retard   un peu beaucoup en retard Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 14:52

je vois pas c'est lequel, tu peux me dire c'est quoi l'histoire ??
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

un peu beaucoup en retard Empty
MessageSujet: Re: un peu beaucoup en retard   un peu beaucoup en retard Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 16:43

Je l'ai vu, c'était un super épisode !
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

un peu beaucoup en retard Empty
MessageSujet: Re: un peu beaucoup en retard   un peu beaucoup en retard Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 18:10

audemary a écrit:
je vois pas c'est lequel, tu peux me dire c'est quoi l'histoire ??

Bandit d'honneur ?

C'était avec Anthony Delon, il jouait un gentleman cambrioleur, tout en flash-back étant donné que ça commence par son soit-disant suicide qui était en fait un meurtre commis en prison dans sa cellule Shocked Sad
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

un peu beaucoup en retard Empty
MessageSujet: Re: un peu beaucoup en retard   un peu beaucoup en retard Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 19:57

ça ne me dit absolument rien !! il est passé il y a longtemps ??
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

un peu beaucoup en retard Empty
MessageSujet: Re: un peu beaucoup en retard   un peu beaucoup en retard Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 20:22

audemary a écrit:
ça ne me dit absolument rien !! il est passé il y a longtemps ??

Je dirais 1 an, 2 maxi (je m'en souviens plus en fait, l'épisode m'avait marqué...mais pas la date de diffusion lol! )
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

un peu beaucoup en retard Empty
MessageSujet: Re: un peu beaucoup en retard   un peu beaucoup en retard Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 20:35

ah oui, donc c'est pas un récent...avant je regardais pas trop en fait.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

un peu beaucoup en retard Empty
MessageSujet: Re: un peu beaucoup en retard   un peu beaucoup en retard Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 19:20

[quote="audemary"]je sais que ça fait un baille que cet épisode est passé, mais la dernière fois que je suis venue j'ai complètement oublié d'en parler. C'était juste pour signaler que Yves Rénier et Xavier Deluc avaient rejoué ensemble depuis Dolmen, dans un épisode de "Commissaire Moulin", celui avec Johnny Halliday. Qui l'a vu ??[/quote




t'es vraimt en retard Confused
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

un peu beaucoup en retard Empty
MessageSujet: Re: un peu beaucoup en retard   un peu beaucoup en retard Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 20:39

Anne_so a écrit:
audemary a écrit:
ça ne me dit absolument rien !! il est passé il y a longtemps ??

Je dirais 1 an, 2 maxi (je m'en souviens plus en fait, l'épisode m'avait marqué...mais pas la date de diffusion lol! )

Il date de Mai 2004
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

un peu beaucoup en retard Empty
MessageSujet: Re: un peu beaucoup en retard   un peu beaucoup en retard Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 2:23

Anne_so a écrit:
Anne_so a écrit:
audemary a écrit:
ça ne me dit absolument rien !! il est passé il y a longtemps ??

Je dirais 1 an, 2 maxi (je m'en souviens plus en fait, l'épisode m'avait marqué...mais pas la date de diffusion lol! )

Il date de Mai 2004

ah bon...bah en fait j'été pas trop captivée à ce moment-là !! lol, en fait je regardais mais sans plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu beaucoup en retard Empty
MessageSujet: Re: un peu beaucoup en retard   un peu beaucoup en retard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu beaucoup en retard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: Acteurs/Réalisateurs de la Saga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser