DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dolmen 2 ?

Aller en bas 
AuteurMessage
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

Dolmen 2 ? Empty
MessageSujet: Dolmen 2 ?   Dolmen 2 ? Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 18:59

Au lieu de parler de l'éventuel "Dolmen 2" un peu partout dans le forum, faisons-en un topic !

Vous pouvez poster ici toutes les infos que vous avez lu dans la presse ou entendu à la télé concernant "Dolmen 2".

Aujourd'hui, j'ai "épluché" un tas de magazines people datant de cet été et j'ai trouvé 2 infos (peutêtre déjà dites sur le forum...). Voici ce que disent les articles :

DOLMEN, LA SUITE...

TF1 prépare un Dolmen 2. "Je vois bien Marie vivre une romance avec Fersen. Ils auraient un bébé aux pouvoirs surnaturels, hanté par des visions. On pourrait jouer le fantastique à fond ", s'enthousiasme Ingrid Chauvin, qui a réussi à attirer plus de douze millions de télespectateurs cet été.
Les scénaristes envisagent même de tourner l'histoire en Corse ou dans le pays cathare. De quoi entretenir le superbe bronzage de l'héroïne.


DOLMEN

Qui n'a pas suivi les aventures d'Ingrid Chauvin la bien nommée, dans ce soap populaire bretonnant, devait être égaré sur Arte. Ou mort ? Récupérant de-ci, de-là des comédiens du petit écran (celle-là, était dans quoi déjà ?), on nous a concocté une intrigue policière régionale d'hallucinants rebondissements, de menhirs mentants (mais oui, Madame) et d'inavouables secrets enfouis sous les galettes. A la frontière du réel (comme l'extension de cheveux et de poumons de l'héroïne). Sans oublier la romance pur beurre avec le fils Cordier (le juge, qui est devenu flic).
Une deuxième bolée ?

Je précise que je n'ai fait que recopier les articles (ce n'est pas moi qui est écrit les trucs entre parenthèse dans le 2eme article).

PS : j'ai mis en gras les trucs importants.
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com
 
Dolmen 2 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Dolmen 2 ?
» dolmen
» CD de dolmen
» DVD DOLMEN
» Dolmen 2... ? :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui est Inclassable :: Le P'tit Bordel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser