DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Harry Potter 4

Aller en bas 
+13
Hawenn
Marie/Lucas
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Harry Potter 4 Empty
MessageSujet: Harry Potter 4   Harry Potter 4 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 11:26

Harry Potter et la coupe de feu excellent film dans la lignée des précédents. Ne lisant pas les bouquins j'aime bien la transcription en film alors je ne peux que vous conseillez d'aller le voir Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Harry Potter 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 4   Harry Potter 4 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 11:35

je vais le voir mercredi!!!!!!!!!!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Harry Potter 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 4   Harry Potter 4 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 12:32

moi aussi faut que j'aille le voir!ca va surement cartonner ce film
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Harry Potter 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 4   Harry Potter 4 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 12:58

moi je vais biento aller le voir aussi !!
Mr. Green king
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Harry Potter 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 4   Harry Potter 4 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 15:03

moi aussi je vais aller le voir mais je ne sais pa quand car il faut aussiq que j'aille voir et si cétait vrai
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Harry Potter 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 4   Harry Potter 4 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 15:20

mary a écrit:
moi aussi je vais aller le voir mais je ne sais pa quand car il faut aussiq que j'aille voir et si cétait vrai

C'est vrai qu'il faut suivre avec tout ces films , c'est pour ça que j'ai pris de l'avance pour harry potter je me suis fait mon avant première moi même Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Harry Potter 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 4   Harry Potter 4 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 22:04

Je vais le voir Samedi !!!!!!!!!!!
Vous pouvez pas savoir comme il me tarde !!! Lol
Bon film à ceux qui vont bientôt le voir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Harry Potter 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 4   Harry Potter 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 0:43

Voila jlai vu deux fois aujourd'hui en plus on avait un ciné en vo j'etais trop contente Mr. Green
Il est extra!C'est mon préféré! J'etais morte de rire pendant bien 30mn :p
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Harry Potter 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 4   Harry Potter 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 18:14

moi jvé biento y allé ca hurge de tro!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Harry Potter 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 4   Harry Potter 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 19:59

Moi je n'y vais que vendredi prochain mais j'ai trop hate d'y aller ! vu la bande annonce, il doit bien valoir le coup
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com
Invité
Invité




Harry Potter 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 4   Harry Potter 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 21:27

Normalement j'y vais ce week-end!
Revenir en haut Aller en bas
Hawenn
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Hawenn


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 27/06/2005

Harry Potter 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 4   Harry Potter 4 Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 11:39

Je l'ai vu 2 fois, et il est génial !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Harry Potter 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 4   Harry Potter 4 Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 21:24

Il est super !!!! Mais je trouve que le livre est mieux, car il manque beaucoup de chose dans le film...
En fait, il y a que l'action qui est montré, il montre pas les cours et tout ça... C'est tou ce que j'ai à en dire.
Sinon, il est trop bien fait !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Harry Potter 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 4   Harry Potter 4 Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 21:30

C'est vrai qu'il est génial!
Il manquera toujours des trucs mai c'est mieux qu'ils aient zappés le debut plutot que les 3 tâches, dommage qu'il y ai pas l'histoire avec winky et dobby Sad mais ça reste mon film préféré des 4.
J'lai dja vu 3 fois Mr. Green et demain j'vais voir cque ça donne en vf Neutral
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Harry Potter 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 4   Harry Potter 4 Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 21:32

Tu es une fan Dodol !!!! lol
C'est sur qu'il valait mieux avoir zapé le début, mais j'aurai bien aimé voir ce que ça aurait donné aussi !
Bon film pr demain ! lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Harry Potter 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 4   Harry Potter 4 Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 21:40

Mirci ^^
On m'a dit qu'il y aura peut etre une version longue, ça serait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Harry Potter 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 4   Harry Potter 4 Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 22:26

Moi j'ai hate de le voir car il a l'air génial ! mais c'est vrai que les films sont moins bien que les livres mais en même temps, pour avoir tous ce qu'il y a dans le film, il faudrait faire un film de 24 heures Mr. Green Imaginez, les autres films alors parce que vu la taille des bouquins Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com
Hawenn
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Hawenn


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 27/06/2005

Harry Potter 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 4   Harry Potter 4 Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 12:07

N'empêche, ce film est le meilleur de la saga !!!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Harry Potter 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 4   Harry Potter 4 Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 12:11

Marie/lucas, tu as entièrement raison !!!! lol Mais bon, je diré pas non à 24 heure de film ! lol
Sinon, ça serais super qu'ils sortent une version longue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hawenn
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Hawenn


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 27/06/2005

Harry Potter 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 4   Harry Potter 4 Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 13:16

Ouais, mais ça m'étonnerait !!!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Harry Potter 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 4   Harry Potter 4 Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 22:41

Je l'ai vu Smile
Il est génial, c'est le meilleur de tous ! Bien sur ca ne pourra jamais être parfait, à cause de toutes les scènes du livre qu'il manque, mais il est bien mieux que le 3 (franchement décevant Thumb down ) et que le 1 et le 2 (un peu rasoirs Confused )
Ce que j'ai adoré, c'est la vue de Ron dans sa robe c'était une horreur mais c'était trop drôle thumright
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Harry Potter 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 4   Harry Potter 4 Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 22:59

Mailys a écrit:
Il est super !!!! Mais je trouve que le livre est mieux, car il manque beaucoup de chose dans le film...
En fait, il y a que l'action qui est montré, il montre pas les cours et tout ça... C'est tou ce que j'ai à en dire.
Sinon, il est trop bien fait !

c'est vrai ça!! ils ont coupés trop de scènes! Crying or Very sad c'est ma seule déception en fait! Very Happy il était super trop cool et je suis pressée que le dvd sorte pour voir les scènes coupées! Mr. Green je suis une hyper fan de Harry Potter (en fait je crois que vous aviez remarqué! Very Happy Razz > ci-dessous, la photo!) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hawenn
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Hawenn


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 27/06/2005

Harry Potter 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 4   Harry Potter 4 Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 23:52

On n'avait remarqué, oui .... Moi aussi je suis un grand fan !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Harry Potter 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 4   Harry Potter 4 Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 14:55

J'avais été décue aussi par le trois ! Jusque là, c'est celui que j'ai le moins bien aimé en film ! vivement le quatre
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Harry Potter 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 4   Harry Potter 4 Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 20:59

Je sais pas vous mais moi, il me tarde trop que le livre n°7 sorte, il me tarde de savoir enfin la fin, surtout quand on voit comment finit le 6...
Mais j'ai lu sur un magasine qui J.K. Rowling, n'allait pas le sortir avant 2 ans, vous croyez que c'est vrai, il va faloir pacienter autant de temps ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 4   Harry Potter 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter
» Petit jeu Harry Potter
» Tests Harry Potter
» Mon forum sur Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui ne Concerne pas DOLMEN :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser