DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 J'ai oublié de me présenter !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

J'ai oublié de me présenter !! Empty
MessageSujet: J'ai oublié de me présenter !!   J'ai oublié de me présenter !! Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 0:56

Il me semble que j'ai oublié de me présenter !!!

Nom : Le mien
Prénom : Hélène
Date de naissance : 09/01/1969 (soit 36 ans 1/2 je suis sans doute le dinausore de ce forum)
métier : comptable (j'adore les chiffres)
j'aime : Lara Fabian -eh oui), Ingrid Chauvin (ça je crois que vous l'avez compris)

j'ai eu la chance de rencontrer Ingrid à plusieurs reprises lors du tournage de Dolmen ainsi que le jour de son anniversaire cette année...

Donc voilà. Si vous avez des questions.... je suis à votre disposition !!

Ln
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

J'ai oublié de me présenter !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublié de me présenter !!   J'ai oublié de me présenter !! Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 2:51

whouah la chance ! Smile
comment tu l'as rencontrée ? comment ça s'est passé ?
vas-y .. raconte nous tout ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

J'ai oublié de me présenter !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublié de me présenter !!   J'ai oublié de me présenter !! Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 3:09

eh ben disons que je bossais pour la boite où ils louaient les voitures pendant le tournage de Dolmen près de chez moi.

J'ai donc été amenée à amener la voiture d'Ingrid sur le lieu de tournage le vendredi soir et à la récupérer le lundi matin. J'étais chargée de lui préparer son véhicule pour les moments où elle ne travaillait pas !

Voilà en gros. Le reste est entre elle et moi !! LOL

Ln
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

J'ai oublié de me présenter !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublié de me présenter !!   J'ai oublié de me présenter !! Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 11:23

oulala!!! la chance!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

J'ai oublié de me présenter !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublié de me présenter !!   J'ai oublié de me présenter !! Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 11:24

Hélène a écrit:
ATTENTION JE ME TAPE L'INCRUSTE SUR LE FORUM !!!

Ln

Bienvenue à toi hélène même si je suis arrivé après toi sur ce forum lol Wink
Pour ce qui est de l'incruste c'est cool , mais ne ramène pas une personne je t'en prie de ta génération(c'est à dire environ 39 et qui se prénomme Charles) sur ce forum je t'en supplie Laughing
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

J'ai oublié de me présenter !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublié de me présenter !!   J'ai oublié de me présenter !! Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 12:30

Bienvenue avec du retard !!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

J'ai oublié de me présenter !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublié de me présenter !!   J'ai oublié de me présenter !! Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 18:10

Overdrive a écrit:
Hélène a écrit:
ATTENTION JE ME TAPE L'INCRUSTE SUR LE FORUM !!!

Ln

Bienvenue à toi hélène même si je suis arrivé après toi sur ce forum lol Wink
Pour ce qui est de l'incruste c'est cool , mais ne ramène pas une personne je t'en prie de ta génération(c'est à dire environ 39 et qui se prénomme Charles) sur ce forum je t'en supplie Laughing

t'inquiète pas pour ça !! Ce n'est pas parce qu'il est de ma génération que je suis toujours d'accord avec lui.. Je pense de toute façon qu'il ne se plairait pas ici mais pas de souci, je ne l'inviterai pas !!

Je veux garder le privilège d'être le seul "DINOSAURE" de ce forum lol! lol! lol! lol! lol!

Ln
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai oublié de me présenter !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublié de me présenter !!   J'ai oublié de me présenter !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai oublié de me présenter !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui ne Concerne pas DOLMEN :: Nouveaux Dolméniens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser