DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Générique Dolmen

Aller en bas 
+3
7 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Générique Dolmen Empty
MessageSujet: Générique Dolmen   Générique Dolmen Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 17:38

Comment trouvez-vous le générique de Dolmen Question
Moi je l'adore trop ! Cette chanson, elle est trop belle !!! Very Happy
Le composieur, il est trop fort ( Frédéric Portes ) C'est lui aussi qui a composé la musique de Femmes de Loi, elles sont super ses chansons !
Mais ma préférée reste quand même Dolmen !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Générique Dolmen Empty
MessageSujet: Re: Générique Dolmen   Générique Dolmen Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 19:41

oui moi aussi j'adore trop!!je savais pas qu'il avait fait cui de femmes de loi en tout cas il est super doué
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Générique Dolmen Empty
MessageSujet: Re: Générique Dolmen   Générique Dolmen Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 19:50

moi j'adore le générique, mais également toute la musique qu'on peut entendre tout au long de la saga, d'ailleurs c'est dommage qu'il n'y ait pas la BO complete sur le CD Dolmen Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Générique Dolmen Empty
MessageSujet: Re: Générique Dolmen   Générique Dolmen Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 22:11

J'adore le générique mais tout comme toi sarah, aussi les musqiues qu'on entend tout au long de la saga
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Générique Dolmen Empty
MessageSujet: Re: Générique Dolmen   Générique Dolmen Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 17:51

Il est trop bien ce generique!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Générique Dolmen Empty
MessageSujet: Re: Générique Dolmen   Générique Dolmen Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 21:28

je l'aime tellement que je l'ai grave et que pendant un certain temps je me reveillait avec le matin!!!! mdr (pas accro,nooooooooon!!! Rolling Eyes mdr)
et sinon maintenant c le roi soleil!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Générique Dolmen Empty
MessageSujet: Re: Générique Dolmen   Générique Dolmen Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 13:14

cette musique est superbe, elle est vraiment belle !!! j'aime beaucoup le changement qu'il y a entre la musique disons douce du début et celle d'après, qui dévoile un peu plus qu'il va y avoir des mystères, du suspence...
dans le DVD ils ont super bien fait quand on est dans le menu (si on peut appeler ça un menu !! lol) quand on peut choisir l'épisode, parce que à gauche(il me semble que c'est à gauche...à moins que ce ne soit en plein milieu, derrière tout ce qu'il y a écrit...) on peut voir des images et je trouve que ça fait trop bien, qu'ils montrent les bon personnages, les bon trucs aux bons moments !!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Générique Dolmen Empty
MessageSujet: Re: Générique Dolmen   Générique Dolmen Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 19:53

Comment tu faisait t'a le Cd ou t'allumai la téloche comme une vrai accro mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Générique Dolmen Empty
MessageSujet: Re: Générique Dolmen   Générique Dolmen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Générique Dolmen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dolmen 2
» P'tit sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui ne Concerne pas DOLMEN :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser