DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 cadeau de nOel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

cadeau de nOel Empty
MessageSujet: cadeau de nOel   cadeau de nOel Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 23:01

vOila tOu dun cOup je vien d'avOir une idée Arrow

étant dOnner que dans un mOi et dmi ces les fete de nOel
javai pensser kOn pOurrai Offrir un cadeau a nOs 2 ChOuChOu ...
ms persO ché pO encore kOi !

vOu en penssez kOi ?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

cadeau de nOel Empty
MessageSujet: Re: cadeau de nOel   cadeau de nOel Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 23:31

ah ouais bonne idée !!

mais comme ça fait pas longtemps qu'ils ont reçu le book .. ils vont prendre ça pour du harcelement ... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

cadeau de nOel Empty
MessageSujet: Re: cadeau de nOel   cadeau de nOel Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 23:45

a oui juste ji avait pa pensser au book !
Rolling Eyes

zut alors
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

cadeau de nOel Empty
MessageSujet: Re: cadeau de nOel   cadeau de nOel Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 23:51

oui mes le book vous lavez envoyer a marathon ?
ici ces a leur adresse , je sais seulement celle d'Ingrid qui est :

Ingrid Chauvin
c/o Agence Adequat 80,
rue d'Amsterdam
75009 Paris


je lui ai envoyer une tite lettre en esperan avoi rune reponsse
mais je garde espoir jai plein de copine ki lon fait et ki on uune reponsse Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

cadeau de nOel Empty
MessageSujet: Re: cadeau de nOel   cadeau de nOel Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 1:00

ah ouais .. ça pourrait cartonner comme truc !
mais il faudrait trouver quoi comme cadeau ... Confused
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

cadeau de nOel Empty
MessageSujet: Re: cadeau de nOel   cadeau de nOel Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 0:55

bah moi je sais pa trop mais pour sa il fadrai plus de membre ki soit daccord Neutral
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

cadeau de nOel Empty
MessageSujet: Re: cadeau de nOel   cadeau de nOel Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 1:36

oui effectivement .. ce serait mieux ..
donc appel a témoin ...

VENEZ ICI !!!


Laughing lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

cadeau de nOel Empty
MessageSujet: Re: cadeau de nOel   cadeau de nOel Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 12:49

moi je suis tout à fait d'accord !!! ... mais pour vraiment pour tout, c'est à dire que 'ai pas vraiment d'idées non plus !!! scratch mais je vais y réfléchir !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

cadeau de nOel Empty
MessageSujet: Re: cadeau de nOel   cadeau de nOel Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 22:14

je sais pas... faudrez un truc original ! t'as pas une idée Bibou ? toi qui as toujours des bonnes idées !
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

cadeau de nOel Empty
MessageSujet: Re: cadeau de nOel   cadeau de nOel Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 22:15

ouai Bibou !! une idée, une idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

cadeau de nOel Empty
MessageSujet: Re: cadeau de nOel   cadeau de nOel Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 22:16

et un cadeau pour PM ? ça serait génial ! un truc "spécial pm attitude" !^^lol
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

cadeau de nOel Empty
MessageSujet: Re: cadeau de nOel   cadeau de nOel Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 22:18

ah ouai trop génial !!! ce qui faudrait lui faire à lui, c'est un truc avec écrit trop fort dessus !!! ça serait...bah troop fort quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

cadeau de nOel Empty
MessageSujet: Re: cadeau de nOel   cadeau de nOel Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 22:19

si on enregistrait le single de la PM attitude ?????

si vous voulez j'ai écrit des paroles !
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

cadeau de nOel Empty
MessageSujet: Re: cadeau de nOel   cadeau de nOel Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 22:21

moi je veux bien l'enregistrer !!! mais après on fait comment ??
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

cadeau de nOel Empty
MessageSujet: Re: cadeau de nOel   cadeau de nOel Icon_minitimeSam 12 Nov 2005 - 3:15

roo ces trop fort tout sa Very Happy Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

cadeau de nOel Empty
MessageSujet: Re: cadeau de nOel   cadeau de nOel Icon_minitimeSam 12 Nov 2005 - 12:34

et pis sinon pour Ingrid et Bruno on peut leur faire une mini vidéo mais dessus on mettrait des paroles qu'ils disent à autres moment...qu'est ce que vous en pensez ??

Audemary et Mione
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

cadeau de nOel Empty
MessageSujet: Re: cadeau de nOel   cadeau de nOel Icon_minitimeSam 12 Nov 2005 - 14:10

oui pour koi pa ms des paroles kil disen ds dolmen?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

cadeau de nOel Empty
MessageSujet: Re: cadeau de nOel   cadeau de nOel Icon_minitimeSam 12 Nov 2005 - 14:12

ba oui, parce que sinon je vois pas trop où on va les chercher...à moins que toi t'es une idée ???
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

cadeau de nOel Empty
MessageSujet: Re: cadeau de nOel   cadeau de nOel Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 1:55

audemary a écrit:
ba oui, parce que sinon je vois pas trop où on va les chercher...à moins que toi t'es une idée ???

pas du tout d'iée Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

cadeau de nOel Empty
MessageSujet: Re: cadeau de nOel   cadeau de nOel Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 11:42

bon bah si notre idée, à moi et à Mione, intérresse quelqu'un, qu'il/elle se manifeste !!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

cadeau de nOel Empty
MessageSujet: Re: cadeau de nOel   cadeau de nOel Icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 22:18

bon voila moi jaitrouver une fille ki fait un book pour noel pour nos 2 chouchou

si comme oi vous voulez y participez, voici les infOrmations quel ma donné et ke moi je vous (re)donne Wink

Coucou tout le monde!

Ben voila, moi et une amie qui déménage à coté de chez moi à noel, on a eu une idée pour noel pour ingrid et bruno!

On va faire un book pour chakun ..... Bon je sais que ingrid a déjà a eu un book MAIS bon ... lol

Alors si vous voulez participer, y'a pas de problème .... justement, on a besoin de vous!

Alors jvou explike :

Vous prenez une feuille simple à carreaux et PERFOREE... . Sur la première ligne, vous mettez votre prénom et en dessous, vous coller une photo de vous et en dessous vous écrivez votre lettre! Quand c'est fait, vous m'écrivez à ingridbrunolorie4ever@hotmail.fr et dans votre mail vous mdites pour qui est votre lettre ( bruno ou ingrid) et moi jvou donnerai mon adresse postale, la ou vous enverrez votre lettre. Et moi, je mettrait en fonction de la personne, dans un carton les lettre pour ingrid et dans un autre pour bruno.

Vous avez jusqu'au 25 décembre minuit pour participer ! Lorsque cette date sera passée, j'ouvre toute les enveloppe et je met les lettre dans des classeurs(d'ou les feuille a carreau perforées)... et j'envoi sa pour bruno et pour ingrid ....

Et après, moi j'ai mas tactique pour les BOOK arrivent a bon port et qu'il les ai en mains propres....

Alors jvou attend nombreux!!

@ tout de suite
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

cadeau de nOel Empty
MessageSujet: Re: cadeau de nOel   cadeau de nOel Icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 22:32

on leur a deja offert un book avec certains membres du forum, alors 2 ca risquerait de faire un peu répétitif Rolling Eyes
meme si c'est pas le meme genre de book mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadeau de nOel Empty
MessageSujet: Re: cadeau de nOel   cadeau de nOel Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 15:10

J'aime bien votreidée Audemary et Mione!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

cadeau de nOel Empty
MessageSujet: Re: cadeau de nOel   cadeau de nOel Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 16:02

Sarah92 a écrit:
on leur a deja offert un book avec certains membres du forum, alors 2 ca risquerait de faire un peu répétitif Rolling Eyes
meme si c'est pas le meme genre de book mais bon...

ces ce ke je me disait aussi !
sa doit les lasser tout le temps des bOOk Sad
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

cadeau de nOel Empty
MessageSujet: Re: cadeau de nOel   cadeau de nOel Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 17:26

Marie/Fersen/Brehat a écrit:
J'aime bien votreidée Audemary et Mione!

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cadeau de nOel Empty
MessageSujet: Re: cadeau de nOel   cadeau de nOel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cadeau de nOel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui est Inclassable :: Le P'tit Bordel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser