DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bruno Madinier dans Vis ma vie (début dans 2 minutes)

Aller en bas 
+5
Marie/Lucas
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Bruno Madinier dans Vis ma vie (début dans 2 minutes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruno Madinier dans Vis ma vie (début dans 2 minutes)   Bruno Madinier dans Vis ma vie (début dans 2 minutes) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 23:22

mak a écrit:
.. mais tu ne l'as pas fait ... Razz

et non !! lol Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Bruno Madinier dans Vis ma vie (début dans 2 minutes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruno Madinier dans Vis ma vie (début dans 2 minutes)   Bruno Madinier dans Vis ma vie (début dans 2 minutes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 21:51

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Bruno Madinier dans Vis ma vie (début dans 2 minutes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruno Madinier dans Vis ma vie (début dans 2 minutes)   Bruno Madinier dans Vis ma vie (début dans 2 minutes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 23:57

Bonne nouvelle pour tous ceux qui ont loupé Bruno dans Vis ma vie :

je sais queje préviens un peu tard mais bon !

rediffusion ce soir, bah plutot cette nuit, à 4h20 sur TF1 ! Alors à vos marches magnéto
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Bruno Madinier dans Vis ma vie (début dans 2 minutes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruno Madinier dans Vis ma vie (début dans 2 minutes)   Bruno Madinier dans Vis ma vie (début dans 2 minutes) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 0:41

cool merci bcp !
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Bruno Madinier dans Vis ma vie (début dans 2 minutes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruno Madinier dans Vis ma vie (début dans 2 minutes)   Bruno Madinier dans Vis ma vie (début dans 2 minutes) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 1:16

merci pour l'info Wink (mais ça fait tard .. ou tot.. quand même Confused Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Bruno Madinier dans Vis ma vie (début dans 2 minutes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruno Madinier dans Vis ma vie (début dans 2 minutes)   Bruno Madinier dans Vis ma vie (début dans 2 minutes) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 1:36

mak a écrit:
merci pour l'info Wink (mais ça fait tard .. ou tot.. quand même Confused Rolling Eyes )

oui on pe dire ke ces tot aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Bruno Madinier dans Vis ma vie (début dans 2 minutes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruno Madinier dans Vis ma vie (début dans 2 minutes)   Bruno Madinier dans Vis ma vie (début dans 2 minutes) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 1:39

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Bruno Madinier dans Vis ma vie (début dans 2 minutes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruno Madinier dans Vis ma vie (début dans 2 minutes)   Bruno Madinier dans Vis ma vie (début dans 2 minutes) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 13:52

Moi je dois dire que j'avais complètement zappé la date et pour cause.... mais bon mon filleul était dans le chambre a coté et il regardait tf1 pdt que moi je mattais Dolmen dans le salon, et bizarrement j'ai entendu Bruno Madinier et là hop je me suis branchée illico sur la 1!!! Il était tout mimi, j'aime beaucoup son humour!! il déconne tout l'temps c'est excellent!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Bruno Madinier dans Vis ma vie (début dans 2 minutes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruno Madinier dans Vis ma vie (début dans 2 minutes)   Bruno Madinier dans Vis ma vie (début dans 2 minutes) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 1:05

Heureusement que mes parents ont enregistrés. On a regardé ce soir, c'est vrai qu'il est tres sympa il a pas la grosse tête et déconne tout l'temps avec tout le monde ...si j'avais su j'aurais commandé un frigo Rolling Eyes
J'ai adoré quand il a dit "vous m'avez peut etre vu dans dolmen" et que le papy repond "on a pas trop suivi" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Bruno Madinier dans Vis ma vie (début dans 2 minutes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruno Madinier dans Vis ma vie (début dans 2 minutes)   Bruno Madinier dans Vis ma vie (début dans 2 minutes) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 1:08

oh ! vas y explique un peu stp ... Rolling Eyes
comment il en est venu a dire "vous m'avez ptèt' vu dans dolmen.." ? Rolling Eyes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Bruno Madinier dans Vis ma vie (début dans 2 minutes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruno Madinier dans Vis ma vie (début dans 2 minutes)   Bruno Madinier dans Vis ma vie (début dans 2 minutes) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 1:14

Ben deja j'etais etonnée de voir que les gens n'etaient pas tres étonnés, Bruno Madinnier debarque leur livrer un frigo mais non c'est normal Rolling Eyes
Puis un couple de personnes agées l'ont reconnu apparement mais ils savaient plus le nom ni dans quoi il jouait alors il a dit son nom et a ajouté : vous m'avez peut etre vu dans dolmen
Et le papy a repondu qu'ils avaient pas trop suivis Mr. Green ensuite il a dit qu'il joue aussi dans les cordiers juges et flics et ils connaissaient apparement, alors ils lui ont souhaité bonne continuation Smile
Ah et il a fait un othographe a quelqu'un aussi
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Bruno Madinier dans Vis ma vie (début dans 2 minutes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruno Madinier dans Vis ma vie (début dans 2 minutes)   Bruno Madinier dans Vis ma vie (début dans 2 minutes) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 1:17

oué il a fait un autographe à une dame sur la facture de sa livraison MDR Laughing
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Bruno Madinier dans Vis ma vie (début dans 2 minutes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruno Madinier dans Vis ma vie (début dans 2 minutes)   Bruno Madinier dans Vis ma vie (début dans 2 minutes) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 1:24

Laughing
Elle vaut de l'or sa facture maintenant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Bruno Madinier dans Vis ma vie (début dans 2 minutes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruno Madinier dans Vis ma vie (début dans 2 minutes)   Bruno Madinier dans Vis ma vie (début dans 2 minutes) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 1:27

c'est clair Laughing
moi j'en veux bien des factures comme ca Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Bruno Madinier dans Vis ma vie (début dans 2 minutes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruno Madinier dans Vis ma vie (début dans 2 minutes)   Bruno Madinier dans Vis ma vie (début dans 2 minutes) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 1:32

et ben ... je crois que c'est la première fois qu'une personne va encadrer une facture ... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Bruno Madinier dans Vis ma vie (début dans 2 minutes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruno Madinier dans Vis ma vie (début dans 2 minutes)   Bruno Madinier dans Vis ma vie (début dans 2 minutes) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 1:34

mdr oui c'est sur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruno Madinier dans Vis ma vie (début dans 2 minutes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruno Madinier dans Vis ma vie (début dans 2 minutes)   Bruno Madinier dans Vis ma vie (début dans 2 minutes) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruno Madinier dans Vis ma vie (début dans 2 minutes)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bruno Madinier
» Forum sur Bruno Madinier
» Bruno Madinier - Le retour !
» Blog sur Bruno Madinier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: Acteurs/Réalisateurs de la Saga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser