DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ingrid en couverture du mag "castings"

Aller en bas 
+8
Marie/Lucas
matchou07
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid en couverture du mag "castings" Empty
MessageSujet: Ingrid en couverture du mag "castings"   Ingrid en couverture du mag "castings" Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 20:34

Ingrid est a la une du magazine "castings" avec.....Kamel Ouali!!
Oui ça surprend!!! lol!
On y apprend entre autre, qu'elle reviendrait au théâtre a la fin 2006.....Mais alors si le tournage de "femmes de loi" se termine fin juin 2006 et qu'elle est sur les planches fin 2006, quand pourrait-elle bien tourner un éventuel dolmen2???? scratch ça me rassure pas a ce niveau là... enfin on verra....
voiçi les scans :
Ingrid en couverture du mag "castings" Ingrid5
Ingrid en couverture du mag "castings" Ingrid6
Ingrid en couverture du mag "castings" Ingrid
[IMIngrid en couverture du mag "castings" Ingrid3G]https://2img.net/h/i23.photobucket.com/albums/b373/toscaneh/ingrid1.jpg[/IMG]
Ingrid en couverture du mag "castings" Ingrid4
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

Ingrid en couverture du mag "castings" Empty
MessageSujet: Re: Ingrid en couverture du mag "castings"   Ingrid en couverture du mag "castings" Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 20:46

merci beaucoup Toscane !
et espérons qu'il y aura quand même un Dolmen 2...
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid en couverture du mag "castings" Empty
MessageSujet: Re: Ingrid en couverture du mag "castings"   Ingrid en couverture du mag "castings" Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 20:54

merci toscane Wink
Ingrid est vraiment splendide !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Ingrid en couverture du mag "castings" Empty
MessageSujet: Re: Ingrid en couverture du mag "castings"   Ingrid en couverture du mag "castings" Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 21:19

meri Toscane pour ces articles ! Mais une toute petite question : il y a pas possibilité de les voir en grand ? car pour lire c'est un peu dur ! Moi j'y arrive pas du tout mais pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid en couverture du mag "castings" Empty
MessageSujet: Re: Ingrid en couverture du mag "castings"   Ingrid en couverture du mag "castings" Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 21:36

Marie/Lucas a écrit:
meri Toscane pour ces articles ! Mais une toute petite question : il y a pas possibilité de les voir en grand ? car pour lire c'est un peu dur ! Moi j'y arrive pas du tout mais pas du tout !
je pense que la seule solution pour ça, c'est que tu les enregistre et ensuite que tu zoom pour lire! Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid en couverture du mag "castings" Empty
MessageSujet: Re: Ingrid en couverture du mag "castings"   Ingrid en couverture du mag "castings" Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 22:12

c'est quoi ce délire avec kamel ouali ??? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

en totu cas merci pour les scan Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid en couverture du mag "castings" Empty
MessageSujet: Re: Ingrid en couverture du mag "castings"   Ingrid en couverture du mag "castings" Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 22:21

ça ne marche pas en zoomant .. on ne voit rien non plus, c'est pas assez net ' Confused cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Ingrid en couverture du mag "castings" Empty
MessageSujet: Re: Ingrid en couverture du mag "castings"   Ingrid en couverture du mag "castings" Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 22:27

toscane a écrit:
Marie/Lucas a écrit:
meri Toscane pour ces articles ! Mais une toute petite question : il y a pas possibilité de les voir en grand ? car pour lire c'est un peu dur ! Moi j'y arrive pas du tout mais pas du tout !
je pense que la seule solution pour ça, c'est que tu les enregistre et ensuite que tu zoom pour lire! Wink

c'est ce que j'ai fait mais quand tu zoomes, c'est pas meiux car c'est quelque peu flou et donc tu n'y vois rien de plus......... ça ressemble plus a à desmots juste à des trucs bizards Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid en couverture du mag "castings" Empty
MessageSujet: Re: Ingrid en couverture du mag "castings"   Ingrid en couverture du mag "castings" Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 22:54

wa ça surprend!!! affraid lol Merci beaucoup Toscane!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid en couverture du mag "castings" Empty
MessageSujet: Re: Ingrid en couverture du mag "castings"   Ingrid en couverture du mag "castings" Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 23:15

Marie/Lucas a écrit:
toscane a écrit:
Marie/Lucas a écrit:
meri Toscane pour ces articles ! Mais une toute petite question : il y a pas possibilité de les voir en grand ? car pour lire c'est un peu dur ! Moi j'y arrive pas du tout mais pas du tout !
je pense que la seule solution pour ça, c'est que tu les enregistre et ensuite que tu zoom pour lire! Wink

c'est ce que j'ai fait mais quand tu zoomes, c'est pas meiux car c'est quelque peu flou et donc tu n'y vois rien de plus......... ça ressemble plus a à desmots juste à des trucs bizards Mr. Green
ok attendez... ça va peut être s'arranger!! lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid en couverture du mag "castings" Empty
MessageSujet: Re: Ingrid en couverture du mag "castings"   Ingrid en couverture du mag "castings" Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 23:17

ah ! chouette .. merci toscane Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid en couverture du mag "castings" Empty
MessageSujet: Re: Ingrid en couverture du mag "castings"   Ingrid en couverture du mag "castings" Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 23:28

voilà alors j'ai tout rescanné pour une copine qui le mérite bien et qui voulait les scans (elle se reconnaitra je pense....) alors je vous en fait profiter, j'espère que cette fois ça ira mieux !!! lol
Ingrid en couverture du mag "castings" 1
Ingrid en couverture du mag "castings" 2
Ingrid en couverture du mag "castings" 3
Ingrid en couverture du mag "castings" 4
Ingrid en couverture du mag "castings" 5
Ingrid en couverture du mag "castings" 6
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid en couverture du mag "castings" Empty
MessageSujet: Re: Ingrid en couverture du mag "castings"   Ingrid en couverture du mag "castings" Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 23:36

Merci beaucoup beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid en couverture du mag "castings" Empty
MessageSujet: Re: Ingrid en couverture du mag "castings"   Ingrid en couverture du mag "castings" Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 23:46

toscane a écrit:
voilà alors j'ai tout rescanné pour une copine qui le mérite bien et qui voulait les scans (elle se reconnaitra je pense....) alors je vous en fait profiter, j'espère que cette fois ça ira mieux !!! lol
Merci ma douce !!!

Ln
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Ingrid en couverture du mag "castings" Empty
MessageSujet: Re: Ingrid en couverture du mag "castings"   Ingrid en couverture du mag "castings" Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 15:10

merci Toscane car maintenat nous pouvons lire........... Un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid en couverture du mag "castings" Empty
MessageSujet: Re: Ingrid en couverture du mag "castings"   Ingrid en couverture du mag "castings" Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 15:21

merci toscane .. on vit super bien maintenant et en plus il y a une photo en plus ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid en couverture du mag "castings" Empty
MessageSujet: Re: Ingrid en couverture du mag "castings"   Ingrid en couverture du mag "castings" Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 15:37

je vien sa l'instant de lire et je ne suis pas sure d'avoir bien compris ce ptit trip ... What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Ingrid en couverture du mag "castings" Empty
MessageSujet: Re: Ingrid en couverture du mag "castings"   Ingrid en couverture du mag "castings" Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 15:45

très jolies photos je dis
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid en couverture du mag "castings" Empty
MessageSujet: Re: Ingrid en couverture du mag "castings"   Ingrid en couverture du mag "castings" Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 20:43

merci beaucoup
il sotn vrément mignon tous les 2
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid en couverture du mag "castings" Empty
MessageSujet: Re: Ingrid en couverture du mag "castings"   Ingrid en couverture du mag "castings" Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 20:52

elle est trop belle !! waouww cheers
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid en couverture du mag "castings" Empty
MessageSujet: Re: Ingrid en couverture du mag "castings"   Ingrid en couverture du mag "castings" Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 0:24

moi je vois rien... Sad
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid en couverture du mag "castings" Empty
MessageSujet: Re: Ingrid en couverture du mag "castings"   Ingrid en couverture du mag "castings" Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 10:51

audemary a écrit:
moi je vois rien... Sad

Normal les liens sont morts regarde la date du post ça date d'octobre audemary Wink
Mais va voir sur un blog d'ingrid tu les trouveras surement Smile
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid en couverture du mag "castings" Empty
MessageSujet: Re: Ingrid en couverture du mag "castings"   Ingrid en couverture du mag "castings" Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 13:05

ah ok merci !!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid en couverture du mag "castings" Empty
MessageSujet: Re: Ingrid en couverture du mag "castings"   Ingrid en couverture du mag "castings" Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 15:23

J'ai acheté le mag car il y avait l'adresse de la prod de Plus Belle La Vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

Ingrid en couverture du mag "castings" Empty
MessageSujet: Re: Ingrid en couverture du mag "castings"   Ingrid en couverture du mag "castings" Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 16:20

Anne_so a écrit:
J'ai acheté le mag car il y avait l'adresse de la prod de Plus Belle La Vie Very Happy
toi aussi tu regardes Plus Belle la vie ??
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ingrid en couverture du mag "castings" Empty
MessageSujet: Re: Ingrid en couverture du mag "castings"   Ingrid en couverture du mag "castings" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ingrid en couverture du mag "castings"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» couverture book pour Ingrid et Bruno
» VOTE couverture book Ingrid et Bruno
» "Pour Marie..." ou "Pour Mary..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: Photos de la Saga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser