DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Harry potter et le prince de sang mélé

Aller en bas 
+10
Hawenn
Marie/Lucas
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Harry potter et le prince de sang mélé Empty
MessageSujet: Harry potter et le prince de sang mélé   Harry potter et le prince de sang mélé Icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 12:07

Est ce que vous allez acheter et lire ce livre?
Moi perso j'ai adoré les premier donc je vais courir l'acheter!
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Harry potter et le prince de sang mélé Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le prince de sang mélé   Harry potter et le prince de sang mélé Icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 12:28

acheté depuis lundi soir. Mon frère l'a fini d'ailleurs hier en fin de journée ce qui fait que je l'ai attaqué dès que j'ai eu finie mes devoirs, donc hier soir et pour l'instant ca promet. J'adore de trop ces livres
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Harry potter et le prince de sang mélé Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le prince de sang mélé   Harry potter et le prince de sang mélé Icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 12:57

il a combien de page?
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Harry potter et le prince de sang mélé Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le prince de sang mélé   Harry potter et le prince de sang mélé Icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 13:37

heu très bonne question Mr. Green je n'ai pas regardé mais je vais voir ! 714 pages et ça se voit d'ailleurs qu'il est plus petit que le 5ème
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Harry potter et le prince de sang mélé Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le prince de sang mélé   Harry potter et le prince de sang mélé Icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 14:44

Je l'ai acheté ce matin parce que je l'ai vu en librairie mais pour l'instant, je sais pas si je vais le lire Mr.Red Peut-être cet été, à moins que je craque avant Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Harry potter et le prince de sang mélé Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le prince de sang mélé   Harry potter et le prince de sang mélé Icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 14:51

tu pourrais attendre l'été ? affraid bah pas moi
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Harry potter et le prince de sang mélé Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le prince de sang mélé   Harry potter et le prince de sang mélé Icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 15:54

heu je vais pas l'acheter! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Harry potter et le prince de sang mélé Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le prince de sang mélé   Harry potter et le prince de sang mélé Icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 16:26

moi je le liré quand mon frère aura fini !!!!!
cette fois je lui ai laissé en premier car il faut que je finisse un autre bouquin de voltaire ( pa tout à fait la meme chose)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Harry potter et le prince de sang mélé Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le prince de sang mélé   Harry potter et le prince de sang mélé Icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 16:28

oula .. mais vous êtes toutes des grandes fan d'harry potter !!!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Harry potter et le prince de sang mélé Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le prince de sang mélé   Harry potter et le prince de sang mélé Icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 16:29

pq tu n'aimes pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Harry potter et le prince de sang mélé Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le prince de sang mélé   Harry potter et le prince de sang mélé Icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 16:31

pq je n'aime pas ??? What the fuck ?!?

heu .. parce que j'ai vu le film et j'ai pas spécialment accorché, c'est pas torp mon style.. franchement, ça ne me passionne pas du tout! pas comme certain qui courent dans les librairies dès sa sortie pour l'acheter .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Harry potter et le prince de sang mélé Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le prince de sang mélé   Harry potter et le prince de sang mélé Icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 16:34

Je trouve que les films sont beaucoup moins bien fait que les livres car il y a plus de détails dans le livre. Mais c'est vrai qu'il y en a qui y vont à minuit. J'ai autre chose à faire moi, surtout que j'ai attendu lundi et que mon frère le termine pour le commencer !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Harry potter et le prince de sang mélé Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le prince de sang mélé   Harry potter et le prince de sang mélé Icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 16:40

mak a écrit:
oula .. mais vous êtes toutes des grandes fan d'harry potter !!!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked

moi jm bien mais je ne suis pa spécialement une grande fan
moi c'est ma mère qui nou la acheté mardi
comme marie/lucas je ne vais pa me rué à minuit dans les libraires j'ai d autre chose à faire ( comme dormir par exemple !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Harry potter et le prince de sang mélé Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le prince de sang mélé   Harry potter et le prince de sang mélé Icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 16:43

dormir est un très bon exemple Mr. Green Et pis je ne le lirai pas à minuit non plus. je trouve ca un peu bete ! les gens peuvent attendre le lendemain. le livre ne va pas disparaitre
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Harry potter et le prince de sang mélé Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le prince de sang mélé   Harry potter et le prince de sang mélé Icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 17:01

Marie/Lucas a écrit:
dormir est un très bon exemple Mr. Green Et pis je ne le lirai pas à minuit non plus. je trouve ca un peu bete ! les gens peuvent attendre le lendemain. le livre ne va pas disparaitre
il y en a que oui et d'autre non .. mais je connais qqun qui est totalement "accro" et qui y a été à minuit .. mais bon .. chacun son trip Razz Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Harry potter et le prince de sang mélé Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le prince de sang mélé   Harry potter et le prince de sang mélé Icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 17:07

mak a écrit:
heu .. parce que j'ai vu le film et j'ai pas spécialment accorché, c'est pas torp mon style.. franchement, ça ne me passionne pas du tout! pas comme certain qui courent dans les librairies dès sa sortie pour l'acheter .. Razz
Grande erreur de juger une oeuvre par son adaptation cinématographique Razz (si tu permets Wink )
Sincèrement, lis les livres et on en reparlera après (surtout le 3 ^^) Wink

Concernant le dernier bouquin, j'ai donné mon avis dans le topic SPOILERS du livre Wink (ne pas lire mon avis si vous ne voulez pas de spoilers!!)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Harry potter et le prince de sang mélé Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le prince de sang mélé   Harry potter et le prince de sang mélé Icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 18:10

moi j'adore mais je l'ai pas encore!
c dommage qu'il soit plus petit que le 5
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Harry potter et le prince de sang mélé Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le prince de sang mélé   Harry potter et le prince de sang mélé Icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 18:22

moi aussi je l'ai acheter mon tit livre Potter!!! lol! je l'ai commencé mais j'ai pas beaucoup de temps et je suis en train de lire 4 livres en meme temps!!! Wink moi je le lis et je raconte à ma soeur!!! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Harry potter et le prince de sang mélé Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le prince de sang mélé   Harry potter et le prince de sang mélé Icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 18:41

Vous voyez j'ai pas tenu longtemps, cette après-midi orage, donc pas de PC, moi qui n'avait pas envie de faire mes devoirs, qu'est-ce que je fais, j'ai commencé le livre (j'en ai déjà lu 1/7). Pas très passionnant pour l'instant Confused

Quand ma grand-mère a eu la bonne idée (humour) de m'offrir le tome 4 pour mon anniversaire lorsqu'il venait de sortir, je savais même pas ce que c'était Harry Potter Embarassed Alors ma mère m'a acheté les 3 premiers, je les ai lu, mais le fantastique moi j'aime pas trop ça Rolling Eyes Je les ai quand même lu, le 5ème y compris et d'avoir attendu tant de temps entre le 5 et le 6, j'ai complètement décroché, j'ai oublié l'histoire et je lis le 6 sans franchement accrocher pour l'instant.

Pour parler des films, j'avais bien aimé les 2 premiers mais le 3ème, avec le changement de réalisateur à la clé, je l'avais pas du tout aimé, pour pas dire détesté Confused
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Harry potter et le prince de sang mélé Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le prince de sang mélé   Harry potter et le prince de sang mélé Icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 18:48

Loustique a écrit:
Grande erreur de juger une oeuvre par son adaptation cinématographique Razz (si tu permets Wink )
Sincèrement, lis les livres et on en reparlera après (surtout le 3 ^^) Wink

Concernant le dernier bouquin, j'ai donné mon avis dans le topic SPOILERS du livre Wink (ne pas lire mon avis si vous ne voulez pas de spoilers!!)

oui oui, biensur que je permet ! Wink

si j'ai pas accroché, c'est pas a cause du film en lui même mais plutot de l'histoire : ça ne m'interresse pas trop ( Embarassed ) alors, voir le film ou lire le livre .. l'histoire sera la même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Harry potter et le prince de sang mélé Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le prince de sang mélé   Harry potter et le prince de sang mélé Icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 19:38

moi j'en suis a la page 68 je crois du livre. J'essaye de lire assez vite car j'aimerais bien savoir la fin quand même ! Mr. Green Mais c'est vrai Anne-so, le début n'est pas passionant, la discusion entre Fudge et l'autre, voila quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com
Hawenn
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Hawenn


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 27/06/2005

Harry potter et le prince de sang mélé Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le prince de sang mélé   Harry potter et le prince de sang mélé Icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 20:57

Une amie est partie ne France ce week.end et elle me l'a apporté lundi !!!!!! Il est génial !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en suis à la page 150, mais j'ai pas vraiment le temps de le lire !!!!!!! Mais il est super bien écrit, passionnant, bref, je l'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Harry potter et le prince de sang mélé Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le prince de sang mélé   Harry potter et le prince de sang mélé Icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 22:34

mak a écrit:
alors, voir le film ou lire le livre .. l'histoire sera la même Wink

Je sais, j'insiste Razz c'est dans ma nature:

1) On sait bien que adapter un livre au ciné ça veut forcément dire couper des scènes pour des questions de budjet. Donc il y a toujours des trucs différents dans l'histoire elle-même (et parfois même des scènes importantes/drôles/intéressantes - il suffit de comparer avec Domen le livre et Dolmen le film, la scène où Marie est bourrée Mr.Red c'est dommage qu'elle n'ait pas été dans le film Wink )

2) La façon de raconter fait souvent toute la différence. S'il y a d'interminables descriptions, des dialogues qui ne semblent pas naturels, un humour désatreux, alors l'histoire est fichue - aussi passionnante qu'elle soit au départ. Et selon moi l'humour EST désastreux dans le film et les dialogues ne semblent pas naturels albino (pas tapper Mr.Red )

3) Petite remarque accessoire: la VO est toujours mieux que la VF... oui je sais, pour ceux qui n'arrivent pas à comprendre au delà du "hello, how are you?" ça risque d'être un poil difficile c'est pour ça que c'est une remarque accessoire... Mr.Red. Les dialogues sont toujours extra en anglais (Snape powaaaaaaaa!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Hawenn
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Hawenn


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 27/06/2005

Harry potter et le prince de sang mélé Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le prince de sang mélé   Harry potter et le prince de sang mélé Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 10:01

Bref, moi j'adore !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Harry potter et le prince de sang mélé Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le prince de sang mélé   Harry potter et le prince de sang mélé Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 12:10

je suis presque à al fin et il est trop bien ce livre
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Harry potter et le prince de sang mélé Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le prince de sang mélé   Harry potter et le prince de sang mélé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry potter et le prince de sang mélé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter
» Harry Potter
» Harry Potter And The Deathly Hallows
» Topic discussions Harry Potter 6: ATTENTIONS SPOILERS!
» Tests Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui ne Concerne pas DOLMEN :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser