DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 dialogue ???

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

dialogue ??? Empty
MessageSujet: dialogue ???   dialogue ??? Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 12:12

Salut,
Hier soir j'ai regardé le dernier épisode et j'ai retranscrit le dialogue entre Marie et Patrick Ryan dans le phare,avant qu'il ne saute par dessus.Est-ce que cela intéresse quelqu'un que je le retranscrive sur le forum ou pas??Moi ça ne me dérange pas du tout.

bisous
lizou
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

dialogue ??? Empty
MessageSujet: Re: dialogue ???   dialogue ??? Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 12:14

bah si tu veux le faire, moi je suis ok. je connais des bouts par coeur pr l'avoir regardé et re-regardé !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

dialogue ??? Empty
MessageSujet: Re: dialogue ???   dialogue ??? Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 12:15

c'ets pas que je veuille absolument le faire mais disons ke si ça intéresse quelqu'un je suis d'accord,ça ne me dérangera pas...
kiss
lizou
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

dialogue ??? Empty
MessageSujet: Re: dialogue ???   dialogue ??? Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 14:53

oui tu peux le faire .. oui aussi, je suis comme bibou, il y a des moments que je connais par I love you ....
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

dialogue ??? Empty
MessageSujet: Re: dialogue ???   dialogue ??? Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 16:36

wé çà seré cool
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

dialogue ??? Empty
MessageSujet: Re: dialogue ???   dialogue ??? Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 23:45

le voila,dsl c'est long mais bon,.Moi perso j'adore ce moment là...

Ryan:Je vous attendais
Marie:Je sais que vous etes coupable Ryan
Ryan:Il y a plus important
Marie:Je comprends la haine que vous avez entrenu envers ceux qui étaient responsables de la mort de votre femme.
Ryan:Marie,j'ai toujours perdu ceux ke j'ai aimé.Pendant ces 35 ans de prison,j'ai trouvé la force de survivre en revant de vengance.
Marie:Donc vous l'avouez ??
Ryan:Oui,oui j'avoue avoir désiré venger ma femme assassinée et mon enfant perdu
Marie:Votre enfant n'est pas perdu.
Ryan:Je sais Marie.Et je suis fier d'elle,je suis fier de toi
Marie:Est-ce qu'une fois dans votre vie vous feriez quelque chose pour votre enfant ??
Ryan:Comment pourrais-je te refuser quoi que ce soit ??Tu ressembles tellement à ta mere,la même obstination,la même beauté.Viens...

Marie:C'est à mon pere que je parle.Si je vous demande de me dire toute la vérité,vous me l'a dirai ?
Ryan:Oui,je te l'a dois.
Marie:Mais alors je devrai vous arreter ??
Ryan:Je savais que tu reviendrais là Marie.C'est ton destin de détruire ton pere et le mien de disparaitre.Et j'esperais euh..
Marie:Quoi ??
Ryan:Un peu de douceur Marie;sentir le baiser de mon enfant,juste une fois dans ma vie.


Ryan:Je veux que tu saches que ta mere était une femme exeptionnel,que pour elle je serais allé au bout du monde et que tu es née de beaucoup d'amour.
Marie:2 petits braqueurs qui font leur coup alors qu'ils attendent un enfant ??
Ryan:Non,tu te trompes!!!!Ta mere n'a pas fait participer à ce casse,elle nous attendait à Rouen,la bocostie était notre dernier coup.Celui qui allait nous permettre de prendre le droit chemin et de t'elever comme tu le méritais
Marie:Comment veux-tu que je te crois ??T'as toujours mentis,depuis le debut tu joues au chat et à la souris.
Ryan:Je joue plus là.La porte ne tiendra pas plus d'une minute,tiens vas-y prend le et accorde moi cette minute.Marie si j'avais su que tu avais survécu plus rien d'autre n'aurait compter pour moi.Ma vengance n'aurait plus eut de chance.Je t'aurais regarder vivre et de loin j'aurais fait que ta vie soit la plus heureuse possible.Je me serais contenter d'etre simplement un ami mais le destin en a décidé autrement.Je suis heureux que tu existes Marie,je veux que tu saches que tu es la plus belle chose qui me soit arriver,donne moi ta main(il lui donne le médaillon).Je te souhaite tout le bonheur possible avec Lucas.


La suite vous la connaisez...
bisous
lizou
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

dialogue ??? Empty
MessageSujet: Re: dialogue ???   dialogue ??? Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 0:32

merci c'est sympa ...

Citation :
la bocostie était notre dernier coup
au fait, c'est pas plustot : " La banque Hostier était notre dernier coup .. "?

Citation :
Ma vengance n'aurait plus eut de chance
et la je crois que c'est : "ma vengeance n'aurait plus eut de SENS" .. ça change un peu quand même .. Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

dialogue ??? Empty
MessageSujet: Re: dialogue ???   dialogue ??? Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 0:53

oui j'pense que c'est "ma vengance n'aurait pas eu de sens".Désolé mais j'ai copier tout en re re écoutant l'épisode et il était vers 1h30 du matin donc j'étais un peu dans le gaz.

Pour ce qui est de la banque je savais pas comment on écrit.J'suis désolée pour les fautes...
Vous en pensez quoi de cette scene ?Moi perso j'adore,ils sont touchants ces deux là à ce moment là j'trouve.

kiss
lizou
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

dialogue ??? Empty
MessageSujet: Re: dialogue ???   dialogue ??? Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 1:16

Citation :
Pour ce qui est de la banque je savais pas comment on écrit.J'suis désolée pour les fautes..

c'est pas grave .. c'était pas un reproche, c'était juste pour que tu saches ..


moi cette scène je la trouve très chouette, pcq c'est là qu'on apprend plein de truc ..
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

dialogue ??? Empty
MessageSujet: Re: dialogue ???   dialogue ??? Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 1:21

oui oui j'avais compris ke c'était po méchant mais bon désolé quand même.

Oui j'trouve aussi qu'on apprend pas mal de chose et puis Marie apprend pleins de choses sur ses "vrais" parents.

kiss
lizou
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

dialogue ??? Empty
MessageSujet: Re: dialogue ???   dialogue ??? Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 1:24

ouais c'est vrai .. elle sait qui ils sont maintenant .. enfin, presque ...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

dialogue ??? Empty
MessageSujet: Re: dialogue ???   dialogue ??? Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 1:29

pk "nefin presque "???

Kiss
lizou
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

dialogue ??? Empty
MessageSujet: Re: dialogue ???   dialogue ??? Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 1:59

ben parce qu'elle ne les a pas vraiement connu .. et ne saura jamais rencontré sa mère ..
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

dialogue ??? Empty
MessageSujet: Re: dialogue ???   dialogue ??? Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 2:02

non mais elle aura parler qd même un peu avec Ryan avant k'elle ne sache que Ryan est son pere.

kiss
lizou
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

dialogue ??? Empty
MessageSujet: Re: dialogue ???   dialogue ??? Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 2:04

oui oui mais pas des masses ..
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

dialogue ??? Empty
MessageSujet: Re: dialogue ???   dialogue ??? Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 2:06

non mais bon c'est deja mit ke rien..
kiss
lizou
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

dialogue ??? Empty
MessageSujet: Re: dialogue ???   dialogue ??? Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 2:08

oui c'est vrai ..
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

dialogue ??? Empty
MessageSujet: Re: dialogue ???   dialogue ??? Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 2:12

moi ce ki me semblat bizare au debut des épisode c'était la complicité de Ryan et Marie.Lui il dit k'il tien trop à elle pour lui faire du mal,...Et c'est pour ça ke je me suis dite sà un moment "c'est po possible ils doivent etre de la mm famille ou alors ils se connaissent depuis pas mal de temps".
kiss
lizou
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

dialogue ??? Empty
MessageSujet: Re: dialogue ???   dialogue ??? Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 2:14

il lui dit ça mais il dit aussi qu'il en ignore la raison ..
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

dialogue ??? Empty
MessageSujet: Re: dialogue ???   dialogue ??? Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 2:21

oui mais il ne sait pas non plus ke Marie est sa fille...

kiss
lizou
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

dialogue ??? Empty
MessageSujet: Re: dialogue ???   dialogue ??? Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 2:38

c'est pour ça qu'il ignore la raison ..
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

dialogue ??? Empty
MessageSujet: Re: dialogue ???   dialogue ??? Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 2:41

et oui...
kiss
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

dialogue ??? Empty
MessageSujet: Re: dialogue ???   dialogue ??? Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 11:58

tro émouvant ce passage avec celui d'avant entre jeanne et maire te cleui là super touchant ben j'avé les larems aux yeux !!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

dialogue ??? Empty
MessageSujet: Re: dialogue ???   dialogue ??? Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 12:26

oui il est super beau aussi ce moment là.Moi aussi j'avais les larmes aux yeux...
kiss
lizou
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

dialogue ??? Empty
MessageSujet: Re: dialogue ???   dialogue ??? Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 18:03

moi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dialogue ??? Empty
MessageSujet: Re: dialogue ???   dialogue ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dialogue ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: L'Episode 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser