DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?

Aller en bas 
+8
Marie/Lucas
Bibou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 20:08

mais je voulais pas dire ça méchamment .. je voulais juste dire que lucas avait p-e fait une boulette, c'est tout .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 20:10

peut etre qu'il a fait une boulette mais moi je pense que c'est pas si mal si ça a attendu ! enfin c'est ce que je pense. ms sur ce cps là, ils st fautifs tt les 2
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 20:11

Citation :
ms sur ce cps là, ils st fautifs tt les 2

mmouais .. mais bon .. il n'y en a pas un qui veut rattrapper le tout ..
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 20:13

ouais. quoique Marie pres du bac aurait aimé s'excuser, qu'elle regrettait ou qqc comme ça. ms comme il lui a dit qu'il avait oublié, elle a pas pu lui dire ce qu'elle voulait !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 20:13

Je pense surtout qu'il voulait pas qu'elle regrette et peut etre que ça aurait été le cas donc c'est pas plus mal, c'est ptetre pour qu'il dit dans la grotte qu'il regrette mais qu'en même temps il regrette pas.
Et en plus je pense qu'il voulait pas non plus qu'elle pense à Christian pendant....euh pendant voilà Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 20:14

ca l'aurait pas fait si elle pensait à Christian c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 20:18

Citation :
c'est ptetre pour qu'il dit dans la grotte qu'il regrette mais qu'en même temps il regrette pas.

c'était pas pour la même chose ... là il dit oui et non au fait qu'il regrette p-e le fait d'avoir passé la nuit avec une femme dans les bras sans la toucher ...
et pas parce qu'elle a voulu lui dire qqch au sujet du bisou le lendemain ...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 20:24

Je ne pense pas qu'elle aurait pensé à Christian pendant qu'elle faisait l'amour avec Lucas, c'était bien parti et je crois que c'était bien a Lucas qu'elle pensait hein!!!!
mais bon, elle a ouvert les yeux là où il fallait pas, et elle s'est peut être dit qu'elle avait pas le droit de faire ça....C'est clair qu'elle en avait envie!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 20:41

Le fait de voir que Lucas ne profite ps de la situation ça a peut etre fait qu'elle l'aime encore plus, c'est pas Christian qui l'aurait repoussé Rolling Eyes
Elle aurait pu tourner la tete dans l'autre sens franchement Shit
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 20:50

le fait qu'il ne profite pas, c'est un respect de Marie. Il la respecte et ça c'est bien ! c'est vraiment qq'un de bien qd on y reflechit. opn le savait deja ms c'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 20:53

Et c'est bien que Marie s'en soit rendu compte. Y a plein de details d'ailleurs qui le montre, par exemple c'est un des seuls qui comprend son choix de vouloir mener l'enquete, je pense qu'il le reconnait pas mais au fond il l'a comprend sinon il la laissera fouiner.
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 20:57

moi je suis de ton avis Dodol. Il pense en premier, à ce que veux Marie et aussi à ce qu'elle ressent. Il est vraiment le seul qui la comprend ! et j'aime bien car il la respecte et il ose lui dire ce qu'il pense d'elle. Que c'est un bon flic et tout ça ! C'est vraiment un mec bien et heureusement que Marie s'en est rendue compte !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 21:16

Ah oui j'ai beaucoup aimé quand il lui dit ça quand elle veut partir pour Plimouth. Et c'est sympa aussi de pas lui avoir dit pour Christian, ça lui aurait donner un avantage mais il a préféré le lui cacher pour son bien.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 21:20

justement il ne lui a pas caché du tout .. c'est même à ce moment là qu'il lui dit que c'est christian qui était à l'abbye lorsqu'elle s'est faite agressé ...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 22:01

ben wé c à ce moment !!!!!
enfin bon là il senT ke sil disé rein il allé la perdre pour de vrai alor ke sil le disé il rest une chance ....

enfin si non pour en revenir à la scène de l'apart c vré kel le repousse pa mais bon c plutot délicat de la part de lucas d'arrété çà doit etre confus dans la tete de mari meme si c clr kel en aV envie !!!
ce ki est confirmé le lendemin par le" ha tant mieux " sur une tete de " a tant pis" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 23:28

Citation :
ce ki est confirmé le lendemin par le" ha tant mieux " sur une tete de " a tant pis"

Mr.Red c'est tres bien dit, j'adore!
Ils se rattrapent bien dans l'episode 5 quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 0:20

c'est clair .. que là, ils en profitent un max .. lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 0:35

Ils se font une soirée torride de tressage de cheveux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 0:42

ouais lucas s'amuse bien à faire des nattes à marie .. il prérère lui faire ça qu'autre chose ...


fin quoi que .. mdrrr
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 0:49

Et elle s'amuse à le coiffé pendant ce temps, que c'est mimi ils jouent à la poupée

version adulte
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 0:55

mdr......lol!!
kiss
lizou
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 1:21

Citation :
Et elle s'amuse à le coiffé pendant ce temps

je ne sais pas si elle le coiffe vraiment par contre j'ai remarqué qu'elle aimait bien passé sa main dans ses cheveux (à lui) .. et particulièrement quand ils s'embrassent .. LOL
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 1:24

c'ets normal,t'as vu ses beaux cheveux bien noirs ??Comme j'aime...lol!!
kiss
lizou
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 1:27

lizou a écrit:
c'ets normal,t'as vu ses beaux cheveux bien noirs ??Comme j'aime...lol!!
kiss
lizou

c'est clair .. ils sont super beaux ses cheveux, sans déconner ..
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 1:30

j'adore les mecs ki ont les cheveux noirs comme les siens,en plus qd ils sont coiffer comme ça c'est 11110000000000000 fois mieux...mdr.
kiss
lizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La tronche de Lucas quand...
» lucas marie
» Marie et Lucas
» Photos Marie et Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: L'Episode 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser