DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?

Aller en bas 
+8
Marie/Lucas
Bibou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hawenn
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Hawenn


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 27/06/2005

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 13:49

Qu'est-ce que j'adorerais les voir !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 14:31

je crois que t'es pas le seul ..
Revenir en haut Aller en bas
Hawenn
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Hawenn


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 27/06/2005

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 10:58

Ben non !!!!! Ça serait super génial !!!!!!!! Alors j'apporterais les DVD, le livre et le CD pour l'autographe !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 11:22

wé me imagine ke tu les croise ( ou un o moins) dans la rue là tora rien pour un otographe
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 11:45

non t'es pas la seule...lol!!
kiss
lizou
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 12:25

je crois que tous les memnbres de ce forum aimerait les rencontrer!!
Et si on écrivait a marathon ou Tf1 pour leur demander une séance d'autographe???? Razz
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 12:30

ki ne tente rien n'a rien !!!!! mais on habite à 4 coi nde la france ....
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 12:35

Oui, c'est un souci mais bon, faut pas rêver si il y avait une séance de dédicace se serait surement a PARIS.... mais bon, on pourrait bien essayer de le faire non? après tout, la saga a eu beaucoup de succès, il y aurait surement bcp de monde, entre les fans de Dolmen, les fans d'Ingrid, les fans de Bruno.....Et puis on risque rien de toute façon, sauf de se prendre un vent!!! lol
mais bon en fait il faudrait faire ça avec une sorte de "pétition" un truc du style ou tous les fans signeraient pour une dédicace...NON? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 12:38

toscane a écrit:
Oui, c'est un souci mais bon, faut pas rêver si il y avait une séance de dédicace se serait surement a PARIS.... mais bon, on pourrait bien essayer de le faire non? après tout, la saga a eu beaucoup de succès, il y aurait surement bcp de monde, entre les fans de Dolmen, les fans d'Ingrid, les fans de Bruno.....Et puis on risque rien de toute façon, sauf de se prendre un vent!!! lol
mais bon en fait il faudrait faire ça avec une sorte de "pétition" un truc du style ou tous les fans signeraient pour une dédicace...NON? Mr.Red

wé pk pa c clr ke c a paris tout les truc moi je suis à 6h00 de route de pari jcroi lol alor bon voilà koi !!! il von fer une tourné de dédicassse !!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 12:47

Citation :
il von fer une tourné de dédicassse !!!

Euh là faut pas rêver quand même!!!
Enfin moi je disais ça, on aurait pu tenter le coup.... lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 12:50

c bo de révé lol *

ben oui kom g di plsu ho ki tente rien na rien alor ...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 13:13

non seulement on vient des quatre coin de la france, mais aussi de belgique ... alors vous imaginez la tourné de dédicace que ce serait .. LOL

mais bon .. comme tout le monde le dit, on peut toujours rêver ..
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 22:46

Il faut une tournée mondiale alors Mr. Green
Sinon on pourrait deja essayé d'avoir leurs adresses mail (je veux dire aux acteurs), c'est fesable j'ai bien celle de Franck Dubosc et c'est lui quoi repond aux mails, alors pourquoi est-ce que Ingrid et Bruno ne feraitn pas pareil? Et vous l'ave dit qui ne tenet rien n'a rien Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 22:59

oui c vré on a cas écrire un e-mail grouP poru montré kon est tout plin de fan ki délire bcp bcp et ki lse soutien bcp bcp

enfin foré trouV uen adresse
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 23:13

Et on pourrait même faire de la pub pour le forum au passge...enfin discretement biensur Embarassed

ps: dans ce cas faudrait viré les photos ha hem d'Ingrid Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 0:27

ouai .. faudrait virer les photos .. ce serait mieux ..
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 0:36

Mais bon pour ça faudrait deja trouver leurs adresseset c'est pas si simple Shit enfin l'adresse mal en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 0:40

on n'a cas demander à TF1 en leur expliquant que c'est pour une "bonne cause" en leur envoyant le book .. on peux poster un petit mot la dedans ..
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 0:42

J'y ai pensé aussi, t'as raison ça peut etre fesable, c'est d'ailleurs surement la seule possiblité d'obtenir leur adresse.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 0:43

ouais .. je ne vois pas comment on pourrait faire autrement ..
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 0:45

Mais on fait comment? Chacun ecrit un ptit mot et on envoie la compile?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 0:53

la compil c'est mieux, non ???????

mais au fait, on ne ferait pas un nouveau topic, car là on fait du hors sujet ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 0:55

Moi et l'orthographe..... Shit mais c'est lui qui m'aime pas! (oui je sais je suis sencée etre en L)
Revenir en haut Aller en bas
Hawenn
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Hawenn


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 27/06/2005

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 10:19

Pour la tournée, il faudrait aussi qu'ils viennent en Espagne !!!!!! Sinon, pour écrire aux acteurs, on peut toujours le faire par courrier !!!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 12:30

mak a écrit:
ouai .. faudrait virer les photos .. ce serait mieux ..

ben pk enleV les foto ???
y'en partotu des foto d'lele sur le net moi je pige pa scratch sil vené sur le forum il nou prendré pour des taré ptre lol (enfin pour certin post) lol! lol!


Citation :
Chacun ecrit un ptit mot

ebn wé jvoi pa komen on pouré fer si non
envoyé avec le book c une bonne iD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La tronche de Lucas quand...
» lucas marie
» Marie et Lucas
» Photos Marie et Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: L'Episode 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser