DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite présentation

Aller en bas 
+4
Marie/Lucas
8 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeJeu 28 Juil 2005 - 14:24

Bon voilà, ca faisait quelques semaines que je circulais sur ce forum et je me suis jetée a l'eau, je me suis enfin inscrite il y a quelques jours pour pouvoir vous faire partager mes impressions a propos de Dolmen.

Donc voilà, je m'appelle Séverine, j'ai 15 ans (bientôt 16 Laughing) et j'habite en Belgique dans une ville située a 30km de Liege. J'adore l'athléstimse, plus spécialement le demi-fond (cross, 800m,1500m...) que je pratique avec une bande de super athlètes et amis! J'aime beaucoup les animaux et un des mes plus gands rêves et d'avoir un chien (bouvier bernois)mais mes parents ne veulent pas d'animaux dans la maison, ne serait-ce qu'on poisson rouge, alors il faut que j'attende de m'installer plus tard! Je passe aussi pas mal de temps devant mon ordi, sur msn, elevages virtuels d'animaux ou sur des forums! Je ne suis pas spécialment accroc au cinéma ni a la musique mais une fois de temps en temps ca ne me deplait pas!

Voilà, evidemment j'adore dolmen, avec 2 amies on a fait le club des "dolmenophiles", soirée dolmen le mercredi soir devant la télé, enregistrement sur k7, et le lundi sur Tf1, on regardait les images de l'episode suivant en faisant des pauses toutes les secondes! Enfin voilà, c'etait vraiment génial et sur ce forum je suis sure que ca va l'etre aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeJeu 28 Juil 2005 - 14:57

et bah bienvenue parmis ns et je te jure que tu pourras que te plaire sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeJeu 28 Juil 2005 - 15:36

Bienvenue parmis nous ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeJeu 28 Juil 2005 - 15:40

Bienvenue par minou Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeJeu 28 Juil 2005 - 16:01

bienvenue à toi séverine ...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeJeu 28 Juil 2005 - 22:16

Merci je me plais dejà sur ce forum, vous êtes tous très gentils et il y a vraiment tout ici!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeJeu 28 Juil 2005 - 22:39

Bienvenue!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 15:40

welcome!
Revenir en haut Aller en bas
lili785
Grand Dolménien
Grand Dolménien
lili785


Nombre de messages : 650
Age : 31
Localisation : ici!
Date d'inscription : 19/06/2005

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 14:04

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite nouvelle :D
» Petite QuestiOn ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui ne Concerne pas DOLMEN :: Nouveaux Dolméniens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser