DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ingrid Chauvin

Aller en bas 
+23
Bibou
Hawenn
Marie/Lucas
matchou07
lili785
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Ingrid Chauvin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Chauvin   Ingrid Chauvin - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 20:55

bah moi aussi. je sens qu'il va etre intérssant


et pr ceux que ça intérésse, Ingrid est ds le télé poche de cette semaine ou de la semaine à venir (je ne sais pas) car j'ai vu ça en passant devant un bureau de tabac quand j'étais dans le bus
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid Chauvin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Chauvin   Ingrid Chauvin - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 21:05

je confirme le télé poche qui est en vente depuis ce matin!
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Ingrid Chauvin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Chauvin   Ingrid Chauvin - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 21:12

et il y a quelque chose de bien ? Ou non ? car demain j'ai un trou donc si il est bien j'irai peut etre l'acheter ? Et quelqu'un sait le prix car je ne le connais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid Chauvin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Chauvin   Ingrid Chauvin - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 22:36

50 centimes d'euros, prix nouveauté!! lol
sinon je retiens surtout deux questions quant a dolmen 2 :

dolmen2 pour 2007, ça vous tente?

Ingrid : pour l'instant, personne n'en parle vraiment. C'est vrai que c 'est une belle histoire et l'image de fin laisse la porte ouverte à une suite. En même temps, le fait d'avoir eu un tel succès, et prendre le risque de tourner qulque chose qui marche moins bien, c'est pas évident....


Cette saga a été un tremplin pour vous, comme si vous aviez gravi une marche...

Ingrid : C'est indéniable.Je ne m'en suis pas rendu compte sur le moment parce que j'étais concentrée. Avec Bruno, on se disait tout le temps qu'on avait l'impression de faire quelque chose de différent. mais différent ne veut^pas dire mieux. Pendant la diffusion, c'était énorme, on était pris dans un tourbillon. je suis très heureuse d'avoir connu ça dans ma vie. j'ai toujours eu beaucoup de chance mais cette saga, c'est une autre dimension! Tourner une suite, c'est peut nêtre dommage. est-ce qu'il ne faut pas essayer un style très différent pour créer la surprise?


voilà, en ce qui concerne ce qu'elle dit de dolmen2.....
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid Chauvin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Chauvin   Ingrid Chauvin - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 22:51

merci toscane Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Ingrid Chauvin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Chauvin   Ingrid Chauvin - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 12:42

je l'ai acheté ce matin quand j'ai eu fini ma journée de cours. Et la elle laisse en suspens pour Dolmen 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid Chauvin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Chauvin   Ingrid Chauvin - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 20:30

Oui en fait on n'en sait pas plus!
A mon avis la seule chose est d'attendre même si ça risque d'être un peu long, on finira bien par savoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Ingrid Chauvin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Chauvin   Ingrid Chauvin - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2005 - 18:39

mais sinon l'interwiew est pas mal qaund même
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid Chauvin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Chauvin   Ingrid Chauvin - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 1:07

JoYeuuuuuuX AnniVeRSaireeee Ingrid !!! cheers cheers cheers
je lui souhaite tout le bonheur qu'elle mérite, plein de réussite dans tous ses projets qui je l'espere se concrétiseront (TV, théâtre, cinéma...), ainsi que dans sa vie sentimentale (mariage, naissance...) Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid Chauvin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Chauvin   Ingrid Chauvin - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2005 - 15:36

Ingrid sera sur TF1 samedi, et lundi dans femmes de loi,et il y aura egalement Bruno samedi!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Ingrid Chauvin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Chauvin   Ingrid Chauvin - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Oct 2005 - 16:32

Je viens de trouver une interwiew sur le net mais je ne sais aps si elle a déjà été mise alors je mets :

«J'ai failli mourir»

ASTRO-INTERVIEW Taureau ascendant Scorpion, Ingrid Chauvin a risqué sa vie il y a deux ans

SYLVIA FREDA
28 juin 2005


Ingrid Chauvin, née le 23 avril 1973, additionne les succès télévisuels. En 2001, le public avait les yeux rivés sur elle dans «Méditerranée» sur TF1. Aujourd'hui, elle est la star de l'été avec «Dolmen». Mais elle les captive aussi dans «Femmes de loi», au côté de Natacha Amal, devenue une amie. C'est d'ailleurs celle-ci qui lui a fait rencontrer, il y a un peu plus d'un an, l'acteur Jean-Michel Tinivelli, lui aussi l'un des poulains de TF1 (n.d.l.r.: il joue notamment dans «Rose & Val»). En plein tournage, Ingrid prend le temps de se pencher sur son thème astral...

Ingrid Chauvin, étant née sous le signe du Taureau et avec Vénus en Taureau, vous avez sans doute besoin d'affections stables...
Oui, c'est vrai. J'aime le quotidien paisible et tranquille. Je préfère donc que les relations amoureuses soient construites et basées sur la durée. Epicurienne, je suis une femme plutôt sensuelle en effet. Mais je ne prête pas trop d'importance à ma plastique pour autant. Bien que j'aie exercé comme mannequin au début de mon chemin professionnel.

Jean-Michel est l'homme de votre vie, le père de vos enfants?
Oui, j'ai eu ce sentiment très fort, après que nous nous sommes fréquentés pendant plusieurs mois. C'était une évidence. Et quant aux enfants... Je travaille tellement. Depuis un an et demi, j'aligne les tournages. Donc ça ne me laisse pas beaucoup de temps pour y penser. Mais oui, c'est dans mes plans. Et je vois très bien Jean-Michel comme le père de mes enfants.

Jean-Michel est un acteur. Laurent Hennequin, avec qui vous avez tourné dans «Méditerranée», était l'homme que vous avez aimé avant lui. C'est une bonne idée d'aimer un acteur?
Le fait que nous exercions le même métier n'a jamais posé de problème. Parce que, primo, nous ne parlons pas de notre profession lorsque nous sommes ensemble. Et, secundo, nous ne craignons pas non plus de nous faire de l'ombre réciproquement.

Il y a une planète Saturne, dans votre Maison VIII, qui laisse supposer que la mort d'un proche a dû être difficile à vivre ces dernières années. Cela a-t-il été le cas?
Oui, c'est celle de mon père il y a deux ans. Mais je préfère ne pas en parler. En plus, à la même époque, j'ai eu un grave accident de voiture. J'ai failli mourir. J'en suis heureusement sortie. Mais j'ai risqué ne plus pouvoir mettre un pied devant l'autre. J'ai été alitée pendant trois mois. Et j'ai mis du temps à réapprendre à marcher.

Avec votre Lune en Capricorne, vous avez sans doute eu une mère distante...
C'est surtout qu'elle était sévère et exigeait le meilleur de moi.

Ayant grandi comme une fille unique jusqu'à 14 ans, âge auquel vous avez eu un frère, avez-vous appris à aimer la solitude?
Oui. Avant, quand j'avais du temps pour moi, donc avant de tourner tous azimuts, je passais du temps à ne rien faire ou à sculpter, comme mon arrière-grand-mère. Sculpter me détend, depuis petite.

La série «Dolmen» est riche en phénomènes paranormaux. Il paraît que vous aussi avez assisté à de drôles de choses chez votre grand-mère, petite...
En fait, ma grand-mère faisait des rêves prémonitoires. Une fois qu'elle est décédée, je me suis retrouvée chez elle avec ma mère. On a vu des robinets et des placards s'ouvrir tout seuls. C'était impressionnant. Alors ma mère me rassurait en me disant: «T'inquiètes pas! C'est mammy qui vient vous rendre visite!»


en revanche vous savez ce que ça veut dire qd c'est marqué "il y a une planete saturne" moi je vois pas ce que ca veut dire ! c'est un objet ? c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid Chauvin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Chauvin   Ingrid Chauvin - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Oct 2005 - 16:52

je ne sais pas ce que c'est non plus,mais merci d'avoir mis l'interview!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Ingrid Chauvin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Chauvin   Ingrid Chauvin - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Oct 2005 - 17:10

C'est étrange comme mot quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid Chauvin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Chauvin   Ingrid Chauvin - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Oct 2005 - 17:14

merci pour l'interview ...

mais c'est bizar qu'elle aie répondu a cette interview puisqu'elle est née le 3 oct. et donc, elle n'est pas taureau ... What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? mais bon ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid Chauvin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Chauvin   Ingrid Chauvin - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Oct 2005 - 17:15

ah oui c vrai en +!!!!! ptdr Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid Chauvin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Chauvin   Ingrid Chauvin - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Oct 2005 - 17:16

bizar-bizar ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Ingrid Chauvin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Chauvin   Ingrid Chauvin - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Oct 2005 - 17:19

ha oui c'est excate ! j'avais même pas fait attention à la date quoi !
Un phénomène inexplicable de plus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid Chauvin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Chauvin   Ingrid Chauvin - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Oct 2005 - 17:23

Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Ingrid Chauvin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Chauvin   Ingrid Chauvin - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Oct 2005 - 17:34

et oui je n'ai pas pu m'en empecher, une fois de plus. Tu ne m'en evux pas Mak ?! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid Chauvin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Chauvin   Ingrid Chauvin - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Oct 2005 - 20:45

çà strouve c encore une interview truké Confused
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Ingrid Chauvin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Chauvin   Ingrid Chauvin - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Oct 2005 - 22:01

bah peut-être
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid Chauvin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Chauvin   Ingrid Chauvin - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Oct 2005 - 22:34

Marie/Lucas a écrit:
et oui je n'ai pas pu m'en empecher, une fois de plus. Tu ne m'en evux pas Mak ?! Mr.Red
mais biensur que non !!! pq je t'en voudrais pour un truc pareil, franchement ?!?
en plus, ça me fait bien rire quand je lis des trucs comme ça Rolling Eyes Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Ingrid Chauvin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Chauvin   Ingrid Chauvin - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2005 - 18:43

mak a écrit:
Marie/Lucas a écrit:
et oui je n'ai pas pu m'en empecher, une fois de plus. Tu ne m'en evux pas Mak ?! Mr.Red
mais biensur que non !!! pq je t'en voudrais pour un truc pareil, franchement ?!?
en plus, ça me fait bien rire quand je lis des trucs comme ça Rolling Eyes Mr.Red Mr.Red

bon bah ça va alors
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid Chauvin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Chauvin   Ingrid Chauvin - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2005 - 20:08

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ingrid Chauvin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Chauvin   Ingrid Chauvin - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 12:49

Voici un article sur Ingrid et Natacha :

Ingrid Chauvin - Page 14 Chauvinamal0vy.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ingrid Chauvin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Chauvin   Ingrid Chauvin - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ingrid Chauvin
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caps d'Ingrid Chauvin ...
» Forum sur Ingrid Chauvin
» Reportage Ingrid Chauvin
» Adresse ingrid chauvin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: Acteurs/Réalisateurs de la Saga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser