DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sarah Mac Lachlan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Sarah Mac Lachlan Empty
MessageSujet: Sarah Mac Lachlan   Sarah Mac Lachlan Icon_minitimeSam 23 Juil 2005 - 16:38

Je pense que peu de gens ici connaissent cette chanteuse canadienne (et pas Quebecquoise) pourtant très connu aux USA (elle a fair des duos avec Bryan Adams et Sheryl Crow).

Certain l'ont peut être déjà entendu, sans le savoir : sa chanson "Full Of Grace" a clos la 2nde saison de la série "Buffy Contre Les Vampire" (quand Buffy a tué Angel et qu'elle quitte Sunnydale).

http://www.qfile.de/dl/106740/Buffy_the_Vampire_Slayer_Soundtrack_-_Sarah_McLachlan_-_Full_of_Grace.mp3.html

Et je vous met aussi un autre titre, un peu plus rythmé, intitulé "Building A Mistery".

http://www.qfile.de/dl/106752/Sarah_Mclachlan_-_Building_a_Mystery.mp3.html

ces fichiers sont hébergé par Qfile, pour les télécharger, clique en bas sur Free puis encore en bas sur "Your Download link"
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Sarah Mac Lachlan Empty
MessageSujet: Re: Sarah Mac Lachlan   Sarah Mac Lachlan Icon_minitimeSam 23 Juil 2005 - 17:27

moi j'adore cette chanteuse, en + elle assure trop au piano Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Sarah Mac Lachlan Empty
MessageSujet: Re: Sarah Mac Lachlan   Sarah Mac Lachlan Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 3:20

J'aime beaucoup full of grace, pocession et black enfin le remix, j'ai l'album flumbing towards ectasy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah Mac Lachlan Empty
MessageSujet: Re: Sarah Mac Lachlan   Sarah Mac Lachlan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Mac Lachlan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui ne Concerne pas DOLMEN :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser