Nombre de messages : 5210 Localisation : Près de Nancy Emploi : Lycéenne Loisirs : Football et vélo Date d'inscription : 28/06/2005
Sujet: je suis nouvelle Mar 28 Juin 2005 - 14:08
Bonjour, je me prèsente. je m'apelle Myriam, j'ai bientpot seize ans et j'adore la saga Dolmen. Donc je suis nouvelle sur ce forum et je suis contente de vous rejoindre. Ainsi je vais pouvoir parler de cette saga avec vous tous et pouvois avoir vostre avis sur certaines choses !
Nombre de messages : 4198 Age : 27 Localisation : Chez moi ! Emploi : Lycéene Date d'inscription : 24/06/2005
Sujet: Re: je suis nouvelle Mar 28 Juin 2005 - 14:53
Bienvenue sur ce forum Myriam ! N'hésites pas à poser des questions mais ne me dis pas le nom de l'assassin si tu le sais ! (lol) PS : Si tu connais des potes qui aiment aussi la saga Dolmen, n'hésites pas à les inviter sur ce forum !
_________________ ..: Gros Bisous à Bibou, ma meilleure amie :..
Nombre de messages : 5210 Localisation : Près de Nancy Emploi : Lycéenne Loisirs : Football et vélo Date d'inscription : 28/06/2005
Sujet: Re: je suis nouvelle Mar 28 Juin 2005 - 17:05
Je te rassusre si je savais le nom du tueur je ne le dirais pas car ceratines personnes veulent pas savoir qui il est avant la fin. Et de toute façon je ne le connais pas car je veux le savoir au moment où il sera découvert par les spectateurs !
Nombre de messages : 4198 Age : 27 Localisation : Chez moi ! Emploi : Lycéene Date d'inscription : 24/06/2005
Sujet: Re: je suis nouvelle Mar 28 Juin 2005 - 17:48
Marie/Lucas a écrit:
Je te rassusre si je savais le nom du tueur je ne le dirais pas car ceratines personnes veulent pas savoir qui il est avant la fin. Et de toute façon je ne le connais pas car je veux le savoir au moment où il sera découvert par les spectateurs !
Et pour la pub je vais essayer !
ok
_________________ ..: Gros Bisous à Bibou, ma meilleure amie :..