DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 anniversaires

Aller en bas 
+17
matchou07
Marie/Lucas
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

anniversaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: anniversaires   anniversaires - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 16:05

attendez j'ai la chanson de joyeux anniversaire en allamend ds la tete car ma prof de 3eme ns la faisait chanter à chaque anniv !

alors :
Zum Geburstag viel Gluck
Zum Geburstag viel Gluck Tit Kermeur
Zum Geburstag viel Gluck Tit Kermeur
Zum Geburstag viel Gluck

voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

anniversaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: anniversaires   anniversaires - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 16:14

Je sais pas pourquoi mais en clip j'imagine plein de Pm alignés qui se dendinent Razz
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

anniversaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: anniversaires   anniversaires - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 17:48

Marie/Lucas a écrit:
Zum Geburstag viel Gluck
Zum Geburstag viel Gluck Tit Kermeur
Zum Geburstag viel Gluck Tit Kermeur
Zum Geburstag viel Gluck

Mais bien sûr ! lol!

Citation :
Je sais pas pourquoi mais en clip j'imagine plein de Pm alignés qui se dendinent

Pourquoi pas, ça le ferait bien lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

anniversaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: anniversaires   anniversaires - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 20:19

Citation :
Mais bien sûr !

Si si on dit comme ça Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

anniversaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: anniversaires   anniversaires - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 20:22

attendez je me souviens de cette chanson c'est las eule que je connais. et pr faire plaisir à ma prof d'alld de mon année de troisième pr son anniv, je lui avait envoyé un mail ac ça ! et c'était bien comme ça. Bon en anglais je vs le fais pas, vs connaissez ts ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

anniversaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: anniversaires   anniversaires - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 20:24

C'est la même mélodie dans toutes les langues je crois, c'est violent quand même l'allemand en chansson Razz
comme chansson allemande y a aussi:

cling clochten clingeulingeuling (d'accord l'ortographe c'est du n'importe quoi mais la prononciation c'ets ça)
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

anniversaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: anniversaires   anniversaires - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 20:26

oh ca va la chanson d'anniv en alld, il y a pir ! je vs jure ! la tienne me dit qqc !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

anniversaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: anniversaires   anniversaires - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 20:28

C'est vrai y a les chanssons en alsacien avec un grand pere qui chante dans la voiture (ça sent le vécu Embarassed )

J'pense qu'elel est connue en tout cas tout ceux qui ont de l'allemand en primaire ont du la faire mais sans le rythme c'ets sure que c'est plus dure à rconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

anniversaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: anniversaires   anniversaires - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 20:54

pas de langues en primaire moi mais ca dit qqc ! ms je me plante peut etre aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

anniversaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: anniversaires   anniversaires - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 21:22

J'vois qu'une explication alors: tu etais allemande dans une autre vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

anniversaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: anniversaires   anniversaires - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 21:24

ms si c'est le cas je ne sais pas ! ms je trouverai ca etrange car mes parents parlent pas un mot allemand. ms ma prof d'angalis m'a dit que j'avais l'accent germanique ! c'est con pr parler en anglais Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

anniversaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: anniversaires   anniversaires - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 21:25

L'accent allemand sans jamais avoir appris l'allemend, ça prouve bien que tu etais allemande, l'accent t'es resté Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

anniversaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: anniversaires   anniversaires - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 21:28

ms si j'ai appris l'allemand en 6ème ! Mr. Green ms c'est embetant pr les langues parce que du cp je parle anglais comme une vcahe espagnole. bah c'est ce que me dis mon frere qd je lui sors une phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

anniversaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: anniversaires   anniversaires - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 21:45

L'allemand à la primaire t'aurais pas forcement aidé, j'en ai fait en primaire et jusqu'au lycée j'avais une moyenne qui allait de 3 a 7 et j'etais toujours la derniere en allemand , j'ai quand même eu 10 au bac mais c'est surnaturel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

anniversaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: anniversaires   anniversaires - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 22:04

allemand j'ai ds les 14 et j'ai tjs bien réussi. ma prof en 3ème a meme réussi à me faire "aimer" cette langue car c'était trop fort avec elle. On s'interessait et on rigolait bien. Et cette année en seconde, j'ai eu une prof etrange. On se faisait qu'engeuler ! ms j'ai qd meme réussi ! pq je raconte ça moi ? scratch scratch

et en revanche l'anglais c'est dur dur ! 10 c'est bien ! enfin on verra le resultat qd je passerai mon bac !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

anniversaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: anniversaires   anniversaires - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 22:08

Oh douée en allemand et pas en anglais , mon opposé Wink L'anglais ça vient naturellement alors que l'allemand j'dois vraiment reflechir longtemps.
Tu verras le bac c'ets pas si dure, j'etais habitué aux 3 et j'en revnais pas du 10, même si t'es pas bonne en une langue avec la comprehension tu peux t'en tirer donc ne t'inquietes pas pour ça on a rarement des gamelles en langues Wink

C'est vrai ça, comment on en est arrivé a parlé de labgues?
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

anniversaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: anniversaires   anniversaires - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 22:11

on est venu à en parler car j'ai chanté joyeux anniversaire en allemand ! on a peu changer de sujet !
ms pr revenir avt, je vais bientot entendre parler que du bac a la rentré j'entends d'ici : vs avez le bac de francais et d'Svt, il faut pas trainer !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

anniversaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: anniversaires   anniversaires - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 22:13

Tu entres en premiere? C'est comme le brevet on va te bassiner avec ça et on va te dire de reviser a partir de fevrier Rolling Eyes (ne suis pas mon exemple non plus , j'ai revisé 2 smaines avant Embarassed mais j'lai wuand même eu avec presque mention a 0,06 points pret)
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

anniversaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: anniversaires   anniversaires - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 22:17

et oui je vais en premiere et ES ! je compte pas réviser 2 semaines avt ms pas non plus février ! bah si ca fait comme pr le brevet, on va entendre parler à chaque heures de cours et ca va vite saouler !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

anniversaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: anniversaires   anniversaires - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 22:20

Ah non en prmeiere j'avais revisé 1 mois à l'avance quand même, c'est cette année ou j'ai attendu le dernier moment.
Ben si tu bosses bien totue l'année tout te revient quand tu revises donc commencer en fevrier c'est exageré.
Mais cette année ils vont pas trop vous en parlé c'ets que els epreuves anticipés mais en terminal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

anniversaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: anniversaires   anniversaires - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 22:24

oh tu sais, rien qu'en seconde on en a pas mal entendu parler alors j'imagine deja en première et en terminal ! ca craint
moi j'en connais je suis sur qu'ils ont déjà peur
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

anniversaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: anniversaires   anniversaires - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 22:26

Merci beaucoup tout le monde!!! Embarassed Wink
ah non!!!!! pas d'allemand!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shit Crying or Very sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

anniversaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: anniversaires   anniversaires - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 22:27

comme vs savez comment c'est ! bon tant pis plus d'allemand Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

anniversaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: anniversaires   anniversaires - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 22:28

Citation :
moi j'en connais je suis sur qu'ils ont déjà peur

Ils notent moins severment au bac qu'en classe en plus donc voilà c'etait la touche de rassuration d ela journée (si si ce mot existe Embarassed )


Je suis d'accord avec la tite kermeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

anniversaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: anniversaires   anniversaires - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 22:33

moi je suis pas inquiète pr le bac ! qui vivra verra !

et en afites c'est à qui le prochain anniversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com
Contenu sponsorisé





anniversaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: anniversaires   anniversaires - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anniversaires
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaires
» Anniversaires
» Activer les anniversaires ?
» Tous les anniversaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui ne Concerne pas DOLMEN :: Nouveaux Dolméniens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser