DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pour marie......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

pour marie...... Empty
MessageSujet: pour marie......   pour marie...... Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 13:03

j'ai remarquer que le message retrouver sur les victime n'est pas le meme ds le livre et a la télé ,enfin a la télé c ;pour marie le tres haut jugera et du coeur de pierre le sang coulera"et ds le livre c :pour marie le tres haut jugera,du coeur de pierrre le sang coulera et la lumiere jaillira",ya pas beaucoup de changement mais je me demandais pourquoi les scenariste l'avait modifié Question
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

pour marie...... Empty
MessageSujet: Re: pour marie......   pour marie...... Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 13:32

j'en ai aucune idée!
je sais qui avait modifié le scénario quand l'acteur est mort pour lui donner un role moins important mais pour le message j'en sais rien du tout
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

pour marie...... Empty
MessageSujet: Re: pour marie......   pour marie...... Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 13:45

ils ont même changé le mot que lucas met à marie dans l'envellope lorsqu'il lui rend son pistolet et sa carte et qu'elle redevient flic ...
dans le film c'est "et si on reprenait tout depuis le début ?" et dans le livre c'est " j'ai besoin de vous ..."
bon, ça n'a pas bcp d'importance, mais c'est juste pour dire qu'ils ont changé quelques trucs... LOL
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

pour marie...... Empty
MessageSujet: Re: pour marie......   pour marie...... Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 13:48

moi j'ai pas encore lu le livre Sad
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

pour marie...... Empty
MessageSujet: Re: pour marie......   pour marie...... Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 14:59

ingrid a écrit:
j'ai remarquer que le message retrouver sur les victime n'est pas le meme ds le livre et a la télé ,enfin a la télé c ;pour marie le tres haut jugera et du coeur de pierre le sang coulera"et ds le livre c :pour marie le tres haut jugera,du coeur de pierrre le sang coulera et la lumiere jaillira",ya pas beaucoup de changement mais je me demandais pourquoi les scenariste l'avait modifié Question

La lumière jaillira, ça veut dire qu'il y a un secret à découvrir, que le meurtrier cherche ce secret. Donc, le fait que ce soit pas juste un tueur mais un type qui cherche un secret, ça le rend moins effrayant.

J' crois que pour la TV, il était plus intérèssant, plus suceptible d'avccorcher le public en se focalisant sur la menace qui pèse sur Marie et plus tard, sur le fait que le meurtrier veut venger les victimes du naufrage en tuant les naufrageurs.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

pour marie...... Empty
MessageSujet: Re: pour marie......   pour marie...... Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 15:24

je trouve ton hypothese genial!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

pour marie...... Empty
MessageSujet: Re: pour marie......   pour marie...... Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 15:37

Merci, merci... Non pas de flash SVP Cool
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

pour marie...... Empty
MessageSujet: Re: pour marie......   pour marie...... Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 15:41

trop fort!lol

j'veux un autographe!!j'veux un autographe!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour marie...... Empty
MessageSujet: Re: pour marie......   pour marie...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour marie......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Pour Marie..." ou "Pour Mary..."
» lucas marie
» Marie et Lucas
» montages Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: Livre DOLMEN (ou LANDS'EN)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser