DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Perso favori, en dehors de Marie et Lucas ?

Aller en bas 
+26
Bibou
adé
matchou07
Marie/Lucas
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Quel est votre personnage favori, parmis les principaux ?
Patrick Ryan / Erwan Kersaint
Perso favori, en dehors de Marie et Lucas ? - Page 7 Vote_lcap34%Perso favori, en dehors de Marie et Lucas ? - Page 7 Vote_rcap
 34% [ 18 ]
Pierre-Marie Kersaint
Perso favori, en dehors de Marie et Lucas ? - Page 7 Vote_lcap34%Perso favori, en dehors de Marie et Lucas ? - Page 7 Vote_rcap
 34% [ 18 ]
Yvonne Le Bihan
Perso favori, en dehors de Marie et Lucas ? - Page 7 Vote_lcap6%Perso favori, en dehors de Marie et Lucas ? - Page 7 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Gwenaelle Le Bihan
Perso favori, en dehors de Marie et Lucas ? - Page 7 Vote_lcap23%Perso favori, en dehors de Marie et Lucas ? - Page 7 Vote_rcap
 23% [ 12 ]
Christian Brehat
Perso favori, en dehors de Marie et Lucas ? - Page 7 Vote_lcap0%Perso favori, en dehors de Marie et Lucas ? - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Stéphane Morineau
Perso favori, en dehors de Marie et Lucas ? - Page 7 Vote_lcap3%Perso favori, en dehors de Marie et Lucas ? - Page 7 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 53
 

AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Perso favori, en dehors de Marie et Lucas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perso favori, en dehors de Marie et Lucas ?   Perso favori, en dehors de Marie et Lucas ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2005 - 22:19

oki alors dolmen c'est fini si tout le monde est sous hypnose....
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Perso favori, en dehors de Marie et Lucas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perso favori, en dehors de Marie et Lucas ?   Perso favori, en dehors de Marie et Lucas ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2005 - 22:24

youpiiiiii!!! mon chtit PM il a 16 votes!! c'est normal pake il est....


TROP FOOOOOOOOOOORT!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Perso favori, en dehors de Marie et Lucas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perso favori, en dehors de Marie et Lucas ?   Perso favori, en dehors de Marie et Lucas ? - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 18:34

ouai !!!!
Vive PM !!!!
adopter tous la PM attitude !!!
et ossi la brunotracassée attitude !! lol ca le fait po ca ! lol
aler un pti TROP FORT !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Perso favori, en dehors de Marie et Lucas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perso favori, en dehors de Marie et Lucas ?   Perso favori, en dehors de Marie et Lucas ? - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Oct 2005 - 18:42

J'avoue PM aussi il est trop bien je suis mort de rire quand il fait "Trop fort!!!" j'ai du le repasser 50000000000000000000000000000 de fois se passage sur mon lecteur dvd.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perso favori, en dehors de Marie et Lucas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perso favori, en dehors de Marie et Lucas ?   Perso favori, en dehors de Marie et Lucas ? - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Oct 2005 - 21:32

C'est clair c'est vraiment hyper marrant!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Perso favori, en dehors de Marie et Lucas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perso favori, en dehors de Marie et Lucas ?   Perso favori, en dehors de Marie et Lucas ? - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Oct 2005 - 21:48

J'ai mis Gwen, car j'aime beaucoup l'actrice que j'ai vu dans une autre série et qui là complètement à contre-emploi.

Ln
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Perso favori, en dehors de Marie et Lucas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perso favori, en dehors de Marie et Lucas ?   Perso favori, en dehors de Marie et Lucas ? - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 21:30

Ah ouais et en plus elle est plutot jolie!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Perso favori, en dehors de Marie et Lucas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perso favori, en dehors de Marie et Lucas ?   Perso favori, en dehors de Marie et Lucas ? - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 21:34

moi c'est Rayan ! Mr.Red
j'ai trop aimé son personage !
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Perso favori, en dehors de Marie et Lucas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perso favori, en dehors de Marie et Lucas ?   Perso favori, en dehors de Marie et Lucas ? - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 21:37

Ryan a été bien interprété par Yves Rénier..... Surtout dans la dernière scène avant qu'il ne saute ! Cette scene m'a ému tout comme Ingrid a très bien su interprété Marie à ce moment ! Très bien fait........

Mais en faites, je ne sais pas, si vous êtes d'accord, mais chaque personnage à son jeu et pour moi presque cahque m'ont touché............ Par exemple, Pierrick m'a touché car il est attachant et je trouve que c'est un être adorable et on a envie de l'aider !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Perso favori, en dehors de Marie et Lucas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perso favori, en dehors de Marie et Lucas ?   Perso favori, en dehors de Marie et Lucas ? - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 21:43

oui c'est vrai que pierrick est trè touchant il est gentil aussi
moi celle qui ma fait rire c'est juliette !!! elle avait du caractère j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Perso favori, en dehors de Marie et Lucas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perso favori, en dehors de Marie et Lucas ?   Perso favori, en dehors de Marie et Lucas ? - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 21:55

Marie/Lucas a écrit:
Ryan a été bien interprété par Yves Rénier..... Surtout dans la dernière scène avant qu'il ne saute ! Cette scene m'a ému tout comme Ingrid a très bien su interprété Marie à ce moment ! Très bien fait........

Mais en faites, je ne sais pas, si vous êtes d'accord, mais chaque personnage à son jeu et pour moi presque cahque m'ont touché............ Par exemple, Pierrick m'a touché car il est attachant et je trouve que c'est un être adorable et on a envie de l'aider !

oui c'est vrai ce ke tu dit la ...Moi sa me fait touojut pleurer la fin du 6 Embarassed Sad ché po pourkoi Embarassed
sinon moi jadore pm aussi ! il est tro for ce mec !! héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perso favori, en dehors de Marie et Lucas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perso favori, en dehors de Marie et Lucas ?   Perso favori, en dehors de Marie et Lucas ? - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 12:36

PM parce que d'après moi, c'est lui qui apporte la petite touche d'humour sarcastique Smile
Revenir en haut Aller en bas
leila352
Nouveau Dolménien
Nouveau Dolménien



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 24/07/2008

Perso favori, en dehors de Marie et Lucas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perso favori, en dehors de Marie et Lucas ?   Perso favori, en dehors de Marie et Lucas ? - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 12:21

oui et on peux pas se passer des querelles entre PM et Gwen
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Perso favori, en dehors de Marie et Lucas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perso favori, en dehors de Marie et Lucas ?   Perso favori, en dehors de Marie et Lucas ? - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 1:49

Gwen.
C'est la seule qui a vraiment du caractère !
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Perso favori, en dehors de Marie et Lucas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perso favori, en dehors de Marie et Lucas ?   Perso favori, en dehors de Marie et Lucas ? - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 16:56

J'ai déjà dit que j'aimais PM ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Perso favori, en dehors de Marie et Lucas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perso favori, en dehors de Marie et Lucas ?   Perso favori, en dehors de Marie et Lucas ? - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 17:54

Bibou a écrit:
J'ai déjà dit que j'aimais PM ? Mr. Green

Euh attends laisse-moi réfléchir scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perso favori, en dehors de Marie et Lucas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perso favori, en dehors de Marie et Lucas ?   Perso favori, en dehors de Marie et Lucas ? - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 16:34

juliette é ronan
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Perso favori, en dehors de Marie et Lucas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perso favori, en dehors de Marie et Lucas ?   Perso favori, en dehors de Marie et Lucas ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 0:08

C'est marrant, il y en a on s'y attendait XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perso favori, en dehors de Marie et Lucas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perso favori, en dehors de Marie et Lucas ?   Perso favori, en dehors de Marie et Lucas ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perso favori, en dehors de Marie et Lucas ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» lucas marie
» Marie et Lucas
» Videos Marie/Lucas
» Photos Marie et Lucas
» montage relation Marie-Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: Sondages sur la Saga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser