DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Marie et Lucas

Aller en bas 
+20
matchou07
Marie/Lucas
milou_987
lili785
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lili785
Grand Dolménien
Grand Dolménien
lili785


Nombre de messages : 650
Age : 31
Localisation : ici!
Date d'inscription : 19/06/2005

Marie et Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie et Lucas   Marie et Lucas - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 0:08

ouai ingrig chauvin est aussi avec kelkun et il faut pas oublié que c des comediens ce leur metier !!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Marie et Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie et Lucas   Marie et Lucas - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 0:09

ué voila!!!!!il jou 1 personnage
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Marie et Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie et Lucas   Marie et Lucas - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 0:09

oué et ben ils le font bien leur métier en tout cas parce qu' on y croit vraiment Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Marie et Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie et Lucas   Marie et Lucas - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 0:12

c clere sarah92 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lili785
Grand Dolménien
Grand Dolménien
lili785


Nombre de messages : 650
Age : 31
Localisation : ici!
Date d'inscription : 19/06/2005

Marie et Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie et Lucas   Marie et Lucas - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 0:13

ouai il joue tres bien cheers thumright
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Marie et Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie et Lucas   Marie et Lucas - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 0:17

Ct génial !
Ils se sont surpassé cette année à TF1 !!!

J'ai adoré DOLMEN, l'histoire était superbe et les comédiens géniaux, nous avons eu droit à un super casting !!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Marie et Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie et Lucas   Marie et Lucas - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 0:18

tout a fait !! Mr. Green cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Marie et Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie et Lucas   Marie et Lucas - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 0:26

il pe y avoir 1 suite avec ronan et juliette et leur bebe....
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Marie et Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie et Lucas   Marie et Lucas - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 1:35

moi aussi j'ai adoré cette fin ... avec tous ces "oui" qu'elle lui a dit ...
et je me suis super bien poilé lorsqu'elle est fait un "non" sec et sur-d'elle à christian ... et puis, lucas, c'est pas tellement un prolème comme il dit ... LOL
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Marie et Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie et Lucas   Marie et Lucas - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 11:19

Pour info, Ingrid Chauvin est avec Jean-Michel Tinivelli depuis plus d'un an.

Concernant la fin, j'ai adoré quand Marie dit à Lucas : "Non (la tête de Lucas Shocked ), c'est oui Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Marie et Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie et Lucas   Marie et Lucas - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 12:06

lol oué c t ambigu la réponse mais c t trop marrant de voir leurs tetes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Marie et Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie et Lucas   Marie et Lucas - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 12:06

Merci pour l'info: Lui aussi c'est un adepte des Saga donc ils sont du se rencontrer sur une saga!!!
Mais le couple Bruno madinier Ingrid chauvin ca serait mieux!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Marie et Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie et Lucas   Marie et Lucas - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 12:12

la fin super. ils forment un couple génial ! Et quelle déclaration ! J'ai adoré ! C'était super ! Splendide !
Et il y a de quoi faire une suite ! Ily a plein de truc qu'on peut developper encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Marie et Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie et Lucas   Marie et Lucas - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 12:12

Jean-Michel Tinivelli et Ingrid Chauvin n'ont jamais tourné ensemble. Ils se sont rencontrés lors d'un dîner surprise organisé par Natacha Amal, au moment où Ingrid n'allait pas très bien, juste après son accident. Au début, ils sont devenus amis jusqu'au jour où Ingrid s'est rendu compte que c'était l'homme de sa vie.

Les journalistes et tous les deux ont répété la même chose dans je ne sais combien de magazines.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Marie et Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie et Lucas   Marie et Lucas - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 12:12

je suis tout a fé d accord avec toi marie/lucas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Marie et Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie et Lucas   Marie et Lucas - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 12:13

c kler que la fin était géniale, mélange amour-humour, trop bien quoi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Marie et Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie et Lucas   Marie et Lucas - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 12:15

Anne_so a écrit:
Jean-Michel Tinivelli et Ingrid Chauvin n'ont jamais tourné ensemble. Ils se sont rencontrés lors d'un dîner surprise organisé par Natacha Amal, au moment où Ingrid n'allait pas très bien, juste après son accident. Au début, ils sont devenus amis jusqu'au jour où Ingrid s'est rendu compte que c'était l'homme de sa vie.

Les journalistes et tous les deux ont répété la même chose dans je ne sais combien de magazines.

on leur avait proposé de jouer leur respectif ds une nouvelle serie. Mais ils préferaient une comédie !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Marie et Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie et Lucas   Marie et Lucas - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 12:17

je sais pas je deamndais mais étant tout deux habitué au Saga sa aurait pu
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Marie et Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie et Lucas   Marie et Lucas - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 12:21

non mais une comédie ensemble leur plairait. et se serait super car ce st de bons acteurs ! peut etre qu'un jour ca se fera !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Marie et Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie et Lucas   Marie et Lucas - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 12:23

oui moi je les aime bien mais le chéri il joue des roles de mechants et marie des roles de gentil!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Marie et Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie et Lucas   Marie et Lucas - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 13:05

Jean-Michel ne joue pas que des rôles de méchant : voir les pilotes de "Rose & Val" et de "Premier Secours" et aussi dans le film "Quelqu'un de bien" avec Patrick Timsit et José Garcia. Ce sont les seuls qui me viennent en tête.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Marie et Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie et Lucas   Marie et Lucas - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 13:10

franchement il son tro mignon marie et lucas
pour christian moi g pa pitié il a fait du mal à marie et dans le bato il a été violent heureusement lucas débarque !!!!!!!!!!!!

moi j'ai adoré la scène de la prison !!!!!!! ya celle du dolmen aussi!!!!!
et le début avant ke christian revienne quand il son dans la chambre et qu'il fait tu veut que je reste "non non" mais il s'embrasse aprè mdr si yaV pa u le bato ........ il en peuvent plus Mr. Green

et bien sur la fin on voi christian seul et marie et lucas dans le bato tro bo elle lui saute dans les bras Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

Marie et Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie et Lucas   Marie et Lucas - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 13:12

pour Marie et Lucas, hip hip hip hourra !!!!


oulala, moi ça s'arrange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Marie et Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie et Lucas   Marie et Lucas - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 13:14

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Marie et Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie et Lucas   Marie et Lucas - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 17:17

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
il von tro bien ensemble il sont tro mignon
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

moi non plus çà s'arrange pa lol il von tro me manké Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie et Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie et Lucas   Marie et Lucas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie et Lucas
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» lucas marie
» Videos Marie/Lucas
» Photos Marie et Lucas
» montage relation Marie-Lucas
» Perso favori, en dehors de Marie et Lucas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: L'Episode 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser