DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 résumé

Aller en bas 
+4
Marie/Lucas
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

résumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résumé   résumé - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 13:53

mary a écrit:
merci !!!!!!!!
tu fait copié collè lol

je sais mais la je ne suis pas sur mon ordi c'est pr ça ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

résumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résumé   résumé - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 17:14

oki dsl !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

résumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résumé   résumé - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 17:34

bon voila le résumé :

alors je vs le file mais il n'est pas fait pr etre mis sur internet car c'est moi qu'il l'est fait pour mon site. Alors merci !

Marie est jetée à l’eau par Ryan car le bateau prend feu et explose. Lucas lance les recherches alors et Marie, elle s’évanouie sur un bout de bois et erre pendant quelques temps. Lucas et les sauveteurs arrivent par hélicoptère et remontent Marie dedans. Elle raconte que Ryan est mort pour l’avoir sauvée. Celle-ci est bouleversée par cette mort !
Lucas ramène Marie chez ses parents ou elle se repose et passe la nuit. Marie refait encore son cauchemar au moment où Arthus arrive chez Jeanne. Là il dit venir prendre des nouvelles de la jeune femme et menace en quelque sorte Marie en le disant à Jeanne.
Après le départ d’Arthus, Marie lance un ultimatum à sa mère : soit elle lui dit tout sur cette nuit soit elle la perdra car Marie n’ara plus confiance en elle. Jeanne raconte que les enfants ont voulu jouer aux naufrageurs et qu’un bateau est venu. Ces deux garçons lui ont tout raconté : il y avait trois corps. Etant donné que son mari était partit en mer, elle a emmené alors ses fils à Brest chez leur tante et, elle est allée à l’hôpital car elle était enceinte de Marie.
Elle continue son récit et dit qu’elle a demandé de l’argent pour Loïc e Gildas car ils voulaient partir puisqu’il n’y avait pas de travail sur l’île. Et que leur ère n’a jamais été au courant de toute cette histoire. Puis il arrive à ce même moment et est réjouit de leur réconciliation.
Lucas et Marie fouillent le phare et discutent de Ryan. Là Marie raconte à Lucas que sa tante à confirmer les dires de sa mère et elle apprend que Lucas était au courant pour le loto, mais qu’il n’a rien dit pour préserver Marie. Et en redescendant, Morieau leur apprend que le corps de Ryan n’a pas été encore retrouvé.
Marie et Lucas se retrouvent à Brest où on leur apprend que c’est le sang de Ryan qui est dans le bois des débris et que c’est le même explosif que pour la falaise.
Juste après, Yvonne est avec les deux policiers à la prison. Elle raconte n’être au courant de rien et que sa fille ne lui a jamais parlé de ce naufrage et qu’elle pensait à une congestion cérébrale pour Pierrick. Puis elle dit que sa faïencerie a été financée par Arthus car elle voulait le faire chanter à propos du fait que Gwen est sa fille et qu’elle avait été sa maîtresse.
En rentrant sur la navette, marie annonce qu’elle n’a pas envie de rentrer sur Ty Kern à cause de toutes ces révélations. Ensuite, Lucas et Marie couchent ensemble.
Le matin, Morineau arrive à l’hôtel et leur annonce que des traces de plastiques ont été retrouvé à la faïencerie et qu’elle est introuvable. Alors les deux flics vont chez Gwen où Ronan leur annonce qu’elle avait reçu un coup de fils de PM la veille.
Ils découvrent alors la voiture de Gwen près du château Kersaint où est posée une enveloppe cachetée. Ils se rendent alors au château où ils apprennent que PM a été agressé la veille alors qu’il attendait Gwen.
Alors que les recherches continuent pour trouver Gwen, les gendarmes la trouve enfouie sous le sable. L’un des menhirs saigne alors et Lucas remarque des piqûres au bout des doigts de la victime. Ronan accuse Pm d’avoir fait ce meurtre.
Lucas envoie PM au poste et Marie convainc Juliette d’aller voir Ronan et de ne pas le laisser tomber.
Pendant ce temps au site du Génoc, les deux gardes ont été assommés et du coup les menhirs saignent. Lucas prend les CD pour les regarder. Et au poste, es deux flics regardent les vidéos et là Marie découvre que l’un des symboles des menhirs est présent au château. Puis que l’un des menhirs était prévu pour Christian.
Ils interrogent alors PM qui nie faire partit des Naufrageurs et qu’il n sortait pas cette âge. Alors Marie émet une hypothèse : il a profité de l’arrivée de Ryan pour tuer les autres et s’emparer du butin.
Marie repart à l‘hôtel car elle est à bout de nerfs et épuisée. Mais elle rejoint Lucas dans sa chambre. Le matin là, elle refait son cauchemar. Et en prenant le petit-déjeuner, Lucas lui dit qu’elle devrait peut-être pratiquer l’hypnose. Et là c’est la trouvaille : Marie pense que le tueur utilise l’hypnose pour faire parler les Naufrageurs.
Ils vont à Brest pour annoncer à Yvonne la mort de sa fille. La vieille femme veut que les coupables payent et annonce qui étaient les naufrageurs : Loïc, Gildas, Gwen, Yves, Christian et PM. Yvonne leur raconte tout alors et dit avoir vu trois corps que Arthus et le vieux Perec ont mis à l’eau. Elle ajoute que tout le monde a profité de l’argent et même Christian et que c’est ainsi qu’il a eu ses bateaux. Et elle continue en disant que Pierrick a tout vu et qu’elle l’a agressé car il allait tout dire car il avait repris l’usage de la parole.
Lucas pense que les meurtres auraient pu être commis par toute la famille Kersaint car chaque membre se complète. Lui et Marie vont voir le directeur de prison et demandent à voir la cellule de Ryan où ils découvrent le signe des Kersaint, gravé. Ils apprennent aussi qu’il était avec un psychologue en cellule.
Au château, Arthus convoque sa belle fille et son fils et leur annonce qu’il va reconnaître Gwen mais en disant qu’il ne le savait pas jusque là. Ainsi il pourra tenter d’avoir les terres des Le Bihan grâce à Ronan.
En revenant de Brest, Marie découvre pourquoi les piqûres. Le tuer piquait les victimes pour savoir si elles étaient dans un profond sommeil.
Ensuite, ils vont voir Jeanne pour lui parler d’Erwan. Elle leur apprend qu’il est partit à 18 ans car il n’était pas de l’avis de son père et qu’il est mort à la guerre d’Algérie. Puis Jeanne annonce qu’un monsieur de la fédération de la voile est venu et à donner les alliances.
Arthus se rend à l’hôpital et discute avec Yvonne qui meurt après.
Lucas et marie vont voir Arthus où on apprend qu’Erwan n’a jamais été à la guerre d’Algérie puisqu’il a déserté. Donc il est allé en Irlande et est mort dans un accident de voiture.
Ensuite, au poste, Lucas apprend que la voiture dans laquelle Erwan est mort appartenait à Ryan. Ce dernier a perdu ses parents à l’âge de 3 ans et plus rien jusque 25 ans. Mais en faites, ils apprennent que Ryan est mort à 3 ans. Marie ouvre une vidéo de l’ordinateur de ce dernier et découvre qu’il sait comment faire pour faire croire qu’il a brûlé.
Ils découvrent aussi que Ryan est en faites Erwan de Kersaint. Ils font alors ouvrir le caveau et découvrent des sacs de sable à la place du corps.
PM prépare sa valise et demande un vol pour n’importe quelle direction. Il reçoit une lettre comme les précédentes victimes et Ryan arrive et emmène PM sous le château. Là PM raconte la nuit du Naufrage et croit avoir tué Mary à cause d’une pierre mais en faites, Arthus l’a égorgé. Puis les deux frères passent un pacte ensemble.
La police lance une recherche sur PM qui revient seul au château. Il prend en rigolant la nouvelle pour son frère mais ne raconte rien.
A l’hôtel, Marie et Lucas cherchent de savoir qui a volé le rapport de L’inconnue de Molène et apprennent que les images du menhir ont été truquées Elle va alors dormir. Le matin, Lucas vient la réveiller et arrache les micros. Puis au bord de la falaise, il lui apprend que Morineau a placé les micros et qu’il n’est pas si bête que ça. Il a enseigné l’informatique à Ryan en prison. Ils vont alors chez lui où Lucas se fait tirer dessus par le jeune gendarme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

résumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résumé   résumé - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 18:18

je te remerci bcp bcp bcp bcp bcp
t trè sympa
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

résumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résumé   résumé - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 18:59

ms de rien. vs pourrez le retrouver sur mon site que je vais mettre en ligne soit ce soir soit demain. et je vs file l'adresse ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

résumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résumé   résumé - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 19:00

cool j'ai hate de voir ton site!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

résumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résumé   résumé - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 12:21

si il voulait bien marcher se serait cool et ça m'enerve. ms faut dre que c'est mon tt premier ! Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

résumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résumé   résumé - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 12:59

faut un début a tout t'inquiete pas je suis sur qui marchera
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

résumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résumé   résumé - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 22:22

ya koi kom pb ?????
ta trouV un otre hébergeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

résumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résumé   résumé - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 23:35

mary a écrit:
ya koi kom pb ?????
ta trouV un otre hébergeur ?

j'ai trouvé un autre hebergeur ouais !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

résumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résumé   résumé - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 19:23

oki pour ton site il manke des lien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

résumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résumé   résumé - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 19:29

mary a écrit:
oki pour ton site il manke des lien non ?

la il est completement refait mais on eput aps aller plus loin que les index
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

résumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résumé   résumé - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 22:15

oki c bien ce ke je me disé ou alro jaV peur d'avoir un pb !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

résumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résumé   résumé - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2005 - 11:30

mary a écrit:
oki c bien ce ke je me disé ou alro jaV peur d'avoir un pb !!!!!

non non c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

résumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résumé   résumé - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2005 - 14:15

oki ben vivement kon puisse voir ton site en entier !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

résumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résumé   résumé - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 14:39

J'ais fait un blog sur dolmen, ya les résumer de tout les épisodes !!!

http://dolmen2005.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Hawenn
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Hawenn


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 27/06/2005

résumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résumé   résumé - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2005 - 18:04

OK, Merci !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hawenn
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Hawenn


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 27/06/2005

résumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résumé   résumé - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2005 - 18:05

Au fait, avec quel programme est-ce que vous faites vos montages ????
Revenir en haut Aller en bas
Hawenn
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Hawenn


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 27/06/2005

résumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résumé   résumé - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2005 - 18:07

Vos gifs, plutôt ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résumé   résumé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résumé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: L'Episode 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser