DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 I. Chauvin, X. Deluc & H. Girardot à Monaco (8-12/6)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

I. Chauvin, X. Deluc & H. Girardot à Monaco (8-12/6) Empty
MessageSujet: I. Chauvin, X. Deluc & H. Girardot à Monaco (8-12/6)   I. Chauvin, X. Deluc & H. Girardot à Monaco (8-12/6) Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 20:47

Dans le cadre du 48e Festival de la TV de Monte Carlo qui se tiendra du 8 au 12 juin 2008 au Forum Grimaldi, sont - pour l'instant* - notés sur la liste des invités :

- Ingrid Chauvin pour "Suspectes" (M6)
- Xavier Deluc pour "Section de Recherches" (TF1)
- Hippolyte Girardot pour "L'affaire Ben Barka" (Fr 2)

* Sous réserve de modification, la liste étant susceptible d'être modifiée jusqu'au dernier moment.

Pour plus d'infos : http://www.tvfestival.mc/2008/fr/index
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

I. Chauvin, X. Deluc & H. Girardot à Monaco (8-12/6) Empty
MessageSujet: Re: I. Chauvin, X. Deluc & H. Girardot à Monaco (8-12/6)   I. Chauvin, X. Deluc & H. Girardot à Monaco (8-12/6) Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 12:29

Cool merci pour cette info Anne_So Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

I. Chauvin, X. Deluc & H. Girardot à Monaco (8-12/6) Empty
MessageSujet: Re: I. Chauvin, X. Deluc & H. Girardot à Monaco (8-12/6)   I. Chauvin, X. Deluc & H. Girardot à Monaco (8-12/6) Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 23:42

Oui, j'ai vu ça ! Je risque d'y aller d'aileurs =) Etant donné qu'il y aura [ normalement... ] aussi Philip Glenister, Lisa Edelstein, Bruno Wolkowitch, Sebastien Knafo, Christian Rauth... Que des gens que j'aime I love you

D'ailleurs, j'aimerais savoir Anne-So, tu y es déjà allée toi à ce festival ? Ca se passe comment ? Je veux dire, les 'stars' défilent genre à Cannes ou bien c'est autrement ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

I. Chauvin, X. Deluc & H. Girardot à Monaco (8-12/6) Empty
MessageSujet: Re: I. Chauvin, X. Deluc & H. Girardot à Monaco (8-12/6)   I. Chauvin, X. Deluc & H. Girardot à Monaco (8-12/6) Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 9:16

Ah ben peut-être qu'on se verra alors si tu viens Very Happy

Alors oui, j'y suis déjà allée il y a 2 ans - déjà Surprised (en 2006). C'est d'ailleurs là-bas que j'ai rencontré Xavier Deluc pour la première fois.
Alors le Festival de la TV de Monte Carlo a été surnommé le "Cannes de la TV" car il y a un magnifique tapis rouge (sur lequel j'ai fait une sieste il y a 2 ans Laughing ) qui est changé tous les soirs avant la montée des marches (y'en a 3...de marches Laughing )

Bon mis à part ça, tous les soirs y'a des projections (pour lesquelles on peut retirer des invits au Forum Grimaldi...dans la mesure des places disponibles), le 1er jour il y a une cérémonie d'ouvertur (Tenue de cocktail exigée) et le dernier soir une cérémonie de cloture (tenue de soirée exigée), c'est quand même là que tu as le plus de chances de voir du monde, même si c'est souvent très difficile d'approcher.
Sinon, même c'est toujours le bordel, le meilleur soir c'est le mercredi avec la soirée TF1 : projection en AP de "Hold Up à l'Italienne" en présence des acteurs (dont Bruno Wolkowitch) précédée d'une séance de dédicaces des acteurs des séries made in TF1.

Puis tu en as toujours quelques-uns qui se baladent tranquillement au milieu de la foule incognito^^ Mais il parait que ça a pas mal changé l'année dernière*, donc on verra bien cette année.

*Il y a 2 ans, on pouvait voir les acteurs lorsqu'ils traversaient la place pour aller aux Photocall dans le JardinJaponais...sauf que l'an dernier ils les ont fait en intérieur Confused

Enfin on verra bien...

Si tu as d'autres questions n'hésite pas Wink


PS : Tu viendrais quel(s) jours alors ? Moi j'y serais du dimanche 8 au jeudi 12 Very Happy
PPS : Par contre, Lisa Edelstein a été retirée de la liste depuis un bon moment déjà Confused
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

I. Chauvin, X. Deluc & H. Girardot à Monaco (8-12/6) Empty
MessageSujet: Re: I. Chauvin, X. Deluc & H. Girardot à Monaco (8-12/6)   I. Chauvin, X. Deluc & H. Girardot à Monaco (8-12/6) Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 16:58

Ah ok !!! Super, merci beaucoup pour tes renseignements Very Happy Bah je sais pas encore trop quand je viendrais... Mais si tu me dis que le mercredi y'a la séance de dédicace des acteurs de TF1 + la projection de "Hold up à l'italienne", c'est là que j'aurais le plus de chance de voir ceux que j'aime ^^ [ Ceux de Pere et Maire + Bruno Wolkowitch ] Very Happy

Donc faut que je voye ! Je sais pas non plus en ce qui concerne les acteurs de Ashes to Ashes quand est ce qu'ils y seront et tout... Faut que j'essaye de chercher ça ! Donc, normalement, ça serait donc le Mercredi 11. Razz

PS : Sad Rho j'suis dégoutée pour Lisa Edelstein... Sur le forum de House justement, on arrivait pas à savoir si elle venait ou pas ! Dire qu'il y a en a qui avaient déjà tout prévu pour y aller et la voir :S !
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

I. Chauvin, X. Deluc & H. Girardot à Monaco (8-12/6) Empty
MessageSujet: Re: I. Chauvin, X. Deluc & H. Girardot à Monaco (8-12/6)   I. Chauvin, X. Deluc & H. Girardot à Monaco (8-12/6) Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 19:50

Okay ben tiens moi au courant alors Wink
C'est sûr que pour ceux là c le meilleur jour pour venir. Sache tout de même que la soirée se termine assez tard. Je ne sais pas par quel moyen de transport tu viens et si tu dors sur place, donc c'est pour te prévenir. Et si tu souhaites une place pour la projo, j'essayerais de t'en avoir une sur place.

Il est impossible de savoir quand les acteurs seront là. Certains viennent juste quelques heures (le temps de donner qques itvs et de se montrer), tandis que d'autres restent la totalité du festival. Tout dépend un peu de la disponibilité de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

I. Chauvin, X. Deluc & H. Girardot à Monaco (8-12/6) Empty
MessageSujet: Re: I. Chauvin, X. Deluc & H. Girardot à Monaco (8-12/6)   I. Chauvin, X. Deluc & H. Girardot à Monaco (8-12/6) Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 20:56

Ah d'accord !! Et oui, j'aimerais assister à la projection... Donc, merci beaucoup beaucoup Very Happy

Je viendrais en voiture avec ma soeur, après je sais pas encore si on va dormir sur place ou pas, mais je pense pas, je pense qu'on rentrera de suite après ^^ Faut que je lui demande, et je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

I. Chauvin, X. Deluc & H. Girardot à Monaco (8-12/6) Empty
MessageSujet: Re: I. Chauvin, X. Deluc & H. Girardot à Monaco (8-12/6)   I. Chauvin, X. Deluc & H. Girardot à Monaco (8-12/6) Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 23:49

oki. Moi je loge à Menton. Après je me rends à Monaco en train.

Je me suis renseignée cette année ça risque d'être hard pour avoir des invits pour la soirée tf1 Confused On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

I. Chauvin, X. Deluc & H. Girardot à Monaco (8-12/6) Empty
MessageSujet: Re: I. Chauvin, X. Deluc & H. Girardot à Monaco (8-12/6)   I. Chauvin, X. Deluc & H. Girardot à Monaco (8-12/6) Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 17:09

Ah ouais ?! Mince, comment ça se fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

I. Chauvin, X. Deluc & H. Girardot à Monaco (8-12/6) Empty
MessageSujet: Re: I. Chauvin, X. Deluc & H. Girardot à Monaco (8-12/6)   I. Chauvin, X. Deluc & H. Girardot à Monaco (8-12/6) Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 18:56

Aucune idée confused
Je verrais sur place dès le dimanche
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

I. Chauvin, X. Deluc & H. Girardot à Monaco (8-12/6) Empty
MessageSujet: Re: I. Chauvin, X. Deluc & H. Girardot à Monaco (8-12/6)   I. Chauvin, X. Deluc & H. Girardot à Monaco (8-12/6) Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 19:05

Pour info : Lisa Edelstein a refait son apparition dans la liste Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

I. Chauvin, X. Deluc & H. Girardot à Monaco (8-12/6) Empty
MessageSujet: Re: I. Chauvin, X. Deluc & H. Girardot à Monaco (8-12/6)   I. Chauvin, X. Deluc & H. Girardot à Monaco (8-12/6) Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 11:03

Il y aura aussi Marc Rioufol (Dr Perec dans "Dolmen") pour "Clara Sheller"
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

I. Chauvin, X. Deluc & H. Girardot à Monaco (8-12/6) Empty
MessageSujet: Re: I. Chauvin, X. Deluc & H. Girardot à Monaco (8-12/6)   I. Chauvin, X. Deluc & H. Girardot à Monaco (8-12/6) Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 20:45

Anne_so a écrit:
Pour info : Lisa Edelstein a refait son apparition dans la liste Wink

Oh !!!!! Finalement, on va pas pouvoir venir avec ma soeur, elle a pas réussi à avoir sa journée... Sad

M'enfin, j'espère que tu vas prendre de belles photos Very Happy:mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

I. Chauvin, X. Deluc & H. Girardot à Monaco (8-12/6) Empty
MessageSujet: Re: I. Chauvin, X. Deluc & H. Girardot à Monaco (8-12/6)   I. Chauvin, X. Deluc & H. Girardot à Monaco (8-12/6) Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 21:07

Oh c dommage Sad ...j'aurais été ravie de te rencontrer Smile

J'vais essayer de bien cadrer et de pas faire de flou^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

I. Chauvin, X. Deluc & H. Girardot à Monaco (8-12/6) Empty
MessageSujet: Re: I. Chauvin, X. Deluc & H. Girardot à Monaco (8-12/6)   I. Chauvin, X. Deluc & H. Girardot à Monaco (8-12/6) Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 20:02

Hippolyte Girardot a disparu de la liste Confused
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

I. Chauvin, X. Deluc & H. Girardot à Monaco (8-12/6) Empty
MessageSujet: Re: I. Chauvin, X. Deluc & H. Girardot à Monaco (8-12/6)   I. Chauvin, X. Deluc & H. Girardot à Monaco (8-12/6) Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 20:23

Anne_so a écrit:
Oh c dommage Sad ...j'aurais été ravie de te rencontrer Smile

J'vais essayer de bien cadrer et de pas faire de flou^^

Voui moi aussi...Sad Une prochaine fois ^^

Et puis ZUT pour Hippolyte Girardot... =(
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

I. Chauvin, X. Deluc & H. Girardot à Monaco (8-12/6) Empty
MessageSujet: Re: I. Chauvin, X. Deluc & H. Girardot à Monaco (8-12/6)   I. Chauvin, X. Deluc & H. Girardot à Monaco (8-12/6) Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 17:29

Ce n'était pas prévu mais il y avait Bruno Madinier aussi Mr. Green

Je raconterais plus tard. Je suis rentrée jeudi soir (tard) et je n'ai pas le temps de me poser depuis mon retour (hier tournage toute la journée) donc je I don't want that Laughing
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

I. Chauvin, X. Deluc & H. Girardot à Monaco (8-12/6) Empty
MessageSujet: Re: I. Chauvin, X. Deluc & H. Girardot à Monaco (8-12/6)   I. Chauvin, X. Deluc & H. Girardot à Monaco (8-12/6) Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 1:53

Et alors ce résumé ??
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

I. Chauvin, X. Deluc & H. Girardot à Monaco (8-12/6) Empty
MessageSujet: Re: I. Chauvin, X. Deluc & H. Girardot à Monaco (8-12/6)   I. Chauvin, X. Deluc & H. Girardot à Monaco (8-12/6) Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 12:06

Oui on attend bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

I. Chauvin, X. Deluc & H. Girardot à Monaco (8-12/6) Empty
MessageSujet: Re: I. Chauvin, X. Deluc & H. Girardot à Monaco (8-12/6)   I. Chauvin, X. Deluc & H. Girardot à Monaco (8-12/6) Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 17:47

Oups j'avais zappé Embarassed

Depuis Monaco, j'enchaîne les tournages, les rencontres, les rendez-vous et les séances d'écriture nocturne...donc j'suis un peu à l'ouest en ce moment.

Je m'en occupe dans la semaine Wink (si j'oublie pas d'ici là Laughing )
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

I. Chauvin, X. Deluc & H. Girardot à Monaco (8-12/6) Empty
MessageSujet: Re: I. Chauvin, X. Deluc & H. Girardot à Monaco (8-12/6)   I. Chauvin, X. Deluc & H. Girardot à Monaco (8-12/6) Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 0:10

Merciii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I. Chauvin, X. Deluc & H. Girardot à Monaco (8-12/6) Empty
MessageSujet: Re: I. Chauvin, X. Deluc & H. Girardot à Monaco (8-12/6)   I. Chauvin, X. Deluc & H. Girardot à Monaco (8-12/6) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I. Chauvin, X. Deluc & H. Girardot à Monaco (8-12/6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hippolyte Girardot
» Xavier Deluc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: Acteurs/Réalisateurs de la Saga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser