DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Christophe Willem

Aller en bas 
+2
matchou07
6 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Christophe Willem Empty
MessageSujet: Christophe Willem   Christophe Willem Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 19:12

J'ai beaucoup aimé la chanson "Double Je", même si au début, je me demandais si c'était une femme ou un homme qui chantait (dans tous les cas j'aime ce timbre de voix), et j'ai fini par acheter l'album.

Sans être exceptionnel, je le trouve très agréable à écouter, ça calme un peu et les paroles sont différentes (faut dire que mon frère met du hard rock à fond toute la journée donc forcément ça change).
En plus, pour moi c'était un illustre inconnu donc je suis agréablement surpise parce cette rencontre (avec la musique bien sur parce que j'ai jamais rencontré quelqu'un de connu).

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

Christophe Willem Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem   Christophe Willem Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 19:33

Je n'aime beaucoup <3 J'le trouve super original ce mec !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Christophe Willem Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem   Christophe Willem Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 19:53

Y a une question qui me démange... Pourquoi on l'appelle la Tortue?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Christophe Willem Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem   Christophe Willem Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 21:21

Je crOis que lui même c'est appelé TOrtue en raisOn de l'immOnde pull vert qu'il portait à l'auditiOn.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Christophe Willem Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem   Christophe Willem Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 21:39

Je n'aime pas vraiment ses chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Christophe Willem Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem   Christophe Willem Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 22:06

Pareil, je n'accroche pas vraiment à son univers ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Christophe Willem Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem   Christophe Willem Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 12:10

MOi fi' Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Christophe Willem Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem   Christophe Willem Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 1:41

Je déteste sa chanson "DOuble Je" mais c'est kler, il a une voix magnifique Very Happy

Pour la tortue, c'est aussi parce qu'il est un peu bossu, il se porte bizarement et dés qu'il est arrivé au casting avec son pull vert en plus, Marianne était vraiment morte de rire .. Elle n'as pas pus s'empecher de lui dire qu'il ressemblait a une tortue et depuis ce surnom est restée

VOilà la fabuleuse histoiire de la tortue Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Christophe Willem Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem   Christophe Willem Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 12:40

TOus les gOuts sOnt dans la nature Smile
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Christophe Willem Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem   Christophe Willem Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 21:35

Ceci dit, c'est vrai que son univers est un peu étrange par moment, personnellement, en écoutant ses chansons je me demande surtout si c'est enfant ou un adulte qui parle. C'est peut-être pour ça que j'aime, ça ressemble à un dialogue interne (bon, dans la musique, l'art en général d'ailleurs, on comprend presque toujours ce qu'on veut)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Christophe Willem Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem   Christophe Willem Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 21:41

MOi j'aime beaucOup car il parle beaucOup de la limitte entre Rêves & Réalité, il parle aussi beaucOup des désirs de chacuns d'être recOnnu dans la sOciété.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Christophe Willem Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem   Christophe Willem Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 21:45

Oui, mais y a beaucoup de choses dans ses chansons. Et c'est des choses qui me parlent personnellement, parce que c'est au coeur de ce que je ressens.
Mais franchement, j'ai adoré "Double Je" parce que c'est réellement quelque chose que je vis en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Christophe Willem Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem   Christophe Willem Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 22:28

MOi c'est Exactement la même chOse.
Des Amies qui Ont écOuté la chansOn, m'Ont dit que c'était du tOut mOi ça .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christophe Willem Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem   Christophe Willem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christophe Willem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui ne Concerne pas DOLMEN :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser