DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Michel Polnareff

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Michel Polnareff Empty
MessageSujet: Michel Polnareff   Michel Polnareff Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 22:21

Alors voilou j'aimerais savoir ce que vous pensez de lui ! Artiste complet, auteur, compositeur, interprete... Enfin toussa quoi ! Il aime aussi montrer ses fesses [ qui sont très jolies Razz ], mais ca, c'est accessoire Mr. Green

Bref, vous le connaissez tous, avec des chansons cultes [ dans mon élan du moment, je vais en mettre quelques z'unes ! ] : La poupée qui fait non, Goodbye Marylou, Holidays, Je suis un homme, Lettre à France... Et tant d'autres !

Personnellement, j'adore ses chansons depuis toute petite. Et vers l'âge de 10 ans, j'ai vu un reportage de lui à la tv et je suis restée hypnotisée devant mon écran. Mais vraiment quoi ! Je suis restée immobile tout le long de l'émission, j'étais obnubilée quoi Shocked Ca a été le coup de foudre, et depuis je nage dans son univers Razz

J'ai été récemment le voir deux fois en concerts, et sur scène il est juste génial ! Un mec très simple, très gentil, avec une voix en or... Et puis quand il se met au piano... I love you Pis qu'est ce qu'il est chou, enfin je l'adore ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Michel Polnareff Empty
MessageSujet: Re: Michel Polnareff   Michel Polnareff Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 23:17

C'est pas ma tasse de thé
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Michel Polnareff Empty
MessageSujet: Re: Michel Polnareff   Michel Polnareff Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 21:54

Je ne suis pas très fan de ses chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Michel Polnareff Empty
MessageSujet: Re: Michel Polnareff   Michel Polnareff Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 20:23

Sad Bah moi je l'aime Mr. Green
[ Il a un de ces popotins Shocked Razz ]

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Michel Polnareff Empty
MessageSujet: Re: Michel Polnareff   Michel Polnareff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michel Polnareff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean-Michel Tinivelli parle d'Ingrid Chauvin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui ne Concerne pas DOLMEN :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser