DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Grégory Lemarchal est décédé

Aller en bas 
+3
matchou07
7 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Grégory Lemarchal est décédé Empty
MessageSujet: Grégory Lemarchal est décédé   Grégory Lemarchal est décédé Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 18:22

"Grégory Lemarchal, le vainqueur de la Star Academy en 2004, est décédé lundi matin à l'âge de 23 ans, suite aux complications de la mucoviscidose dont il était atteint, a annoncé sa maison de disques Universal Music France. Il est mort dans le Sud de la France, d'où il était originaire, entouré de sa famille, précise le site internet de RTL. "Grégory restera pour nous tous un artiste au talent unique, un artiste populaire à la voix inoubliable, un garçon simple et généreux", a déclaré Pascal Nègre, président directeur général d'Universal Music France.

Son 1er album, Je deviens moi, avait été plebiscité par le public et certifié disque de platine. Gregory avait ensuite enchaîné par une tournée triomphante marquée par des Olympia magiques en 2006.

Artiste de scène et proche de son public, Gregory chantait et de collaborait avec les artistes de sa sensibilité, interprétant notamment il y a encore 3 semaines Vivo per lei en duo avec Hélène Segara, lors de sa première date de concert.

Grégory Lemarchal a été révélé par la Star Academy 4, après quatre mois de présence au Château, le 22 décembre 2004. A 21 ans, il devenait le premier interprète masculin à remporter la première place de ce programme télévisé. Sa voix et son charme l'ont rendu très populaire auprès du public à qui il n'a jamais caché sa maladie, la mucoviscidose.

Grégory Lemarchal est né le 13 mai 1983, à La Tronche, près de Grenoble. C'est sa passion pour le sport qui a amené le jeune savoyard à sa première expérience musicale, racontait-il sur son site internet. Suite à la perte d'un pari avec son père, lors de la victoire des Bleus, celui-ci lui demande de chanter, lors d'une séance de karaoké, dans le camping où il passait ses vacances. Il interprète de l'Aznavour et conquiert la salle avec succès. C'est le début de son parcours qui, de concours en émissions, débouchera sur l'expérience Star Academy."
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Grégory Lemarchal est décédé Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal est décédé   Grégory Lemarchal est décédé Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 19:20

Ptiin Neutral
J'laimais pas beaucoup mais là ... Sa fait bizard, surtout que j'ai suivi la StarAc tout le temps Confused
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

Grégory Lemarchal est décédé Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal est décédé   Grégory Lemarchal est décédé Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 19:23

C'est le chanteur que je détestais le plus au monde... eh ben ça me fait bizarre quand même :s C'est vraiment triste de mourir si jeune. Je soutiens toute sa famille et ses proches !
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Grégory Lemarchal est décédé Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal est décédé   Grégory Lemarchal est décédé Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 19:31

Je ne l'aimais pas beaucoup non plus... Mais là c'est clair que ca fait vraiment un choc. Si jeune, c'est vraiment trop con Sad
En tout cas, j'pense fort à ses proches et à ses fans...
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Grégory Lemarchal est décédé Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal est décédé   Grégory Lemarchal est décédé Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 19:50

Je n'étais pas fan mais je suis encore sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Grégory Lemarchal est décédé Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal est décédé   Grégory Lemarchal est décédé Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 20:13

ça me touche particulièrement car j'ai une amie qui est morte de ça l'an passé Crying or Very sad

courage à ses proches Razz
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Grégory Lemarchal est décédé Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal est décédé   Grégory Lemarchal est décédé Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 23:31

Effectivement... ça fait bizzard. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grégory Lemarchal est décédé Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal est décédé   Grégory Lemarchal est décédé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grégory Lemarchal est décédé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GREGORY LEMARCHAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui ne Concerne pas DOLMEN :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser