DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 CE SOIR

Aller en bas 
+10
Marie/Lucas
lili785
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

CE SOIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CE SOIR   CE SOIR - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 1:22

ouai, dans la BA on le voi se reveiller a lopital en hurlan
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

CE SOIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CE SOIR   CE SOIR - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 11:47

je pense que Morineau et Ryan n'ont pas tué toutes ces pêrsonnes mais une tiers personne. ms qui ? PM ? Et pour l'hypnose et que ce serait marie qui aurait tué sans le savoir, moi je pense que ce soit possible.

Une question se pose : Pm dit que Mary était pas enceinte pourtant Ryan est persuadée que si ! ca veut dire quoi alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

CE SOIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CE SOIR   CE SOIR - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 12:05

A mon avis ryan était amoureux de mary et il s'est passé quelque chose entre eux, elle a du tomber enceinte de lui, et le lui aurait dit.
PM dit que non car il a pas du voir un ventre de femme enceinte, mais admettons qu'elle était dans les premiers mois de sa grossesse, dans ce cas ça se voit pas.


Et le bébé ça doit etre marie, je pense.

Et pour christian vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

CE SOIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CE SOIR   CE SOIR - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 12:36

je pense que si Christian était parti c'est parce qu'il avait peur comme aujourd'hui d'ailleurs. je ne le vois pas tuer toutes ces personnes en tout cas pas Gildas qui était vraiment son meilelur ami et même Loic.
et ca ne m'étonnes pas si il les a laissé descendre sans lui en bas de la falaise. Il a peur de tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

CE SOIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CE SOIR   CE SOIR - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 12:40

Si elle était bien enceinte au moment du naufrage, ça ne peut pas etre marie, puisque celle ci aurait été adopté par les kermer, donc elle srait déjà né au moment du naufrage. Alors soit elle a accouché dans le bateau avant le naufrage et ryan ne pouvait pas le savoir car il avait été arrêté, soit elle était enceinte d'un autre enfant que marie.

Pour ce qui est de christian, j'ai quand même des doutes moi, car même si il était meilleur ami avec les frères de marie, il a peut etre un visage caché, ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

CE SOIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CE SOIR   CE SOIR - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 12:54

pour ce qui est de Marie. Si c'était la fille de Mary ça ferait qu'elle aurait 37 ans un peu près ce qui veut dire qu'elle aurait presque le même age que ses frères à 2 ou 3 années ou un peu plus. Mais c'est pas possible ds le 3, on voit une photo ou se sfrères ont une dizaine d'année et ils sont avec eux Marie qui est tute petite.
Donc c'est pas la fille de Mary mais de Jeanne à mon avis. Et en plus tout le monde dit bien que Jeanne était enceinte donc c'est que c'était Marie.

pour Christian moi 'y pense vraiment pas. Je ne le vois pas en meurtrier ! mais ce n'est que mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

CE SOIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CE SOIR   CE SOIR - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 15:49

mais ce qui est bizarre c le cauchemard de Marie, on entend des pleurs de bébé, ca pourrait etre les siens si c la fille de Mary, enfin j'sais pas
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

CE SOIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CE SOIR   CE SOIR - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 17:48

Je sais pas, cette histoire c vraiment bizarre...
Et puis Mary n'aurait psa pu accoucher dans le bateau avant puisque Ryan dit qu'elle était enceinte de 7 mois et demi, alors qu'au minimum c quand même 8 mois et demi...
Et puis le bateau s'est écrasé sur la crique, donc ca m'étonnerait que Marie aurait survécue...
Bref, ca me donne mal à la tête tout ca Confused
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

CE SOIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CE SOIR   CE SOIR - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 17:51

Si c'est possible qu'elle est 37 ans!!Loïc peut facilement avoir 47 ans, et Gildas entre 45 et 50!!
Pour Jeanne enceinte, je me suis posée la même question!!Tout le monde le dit q'elle a été enceinte, puis ses fils et même Gwen et Christian, se rappellerai qu'elle n'était pas enceinte!!Car à ce moment là, Marie n'aurai pas l'âge qu'elle a à quelques mois prés, car si Jeane était censées être enceinte, apparament le fameux bébé de Mary était déjà né!!!

Quoi que non, car le bébé de Mary est née à 7 mois et demi!!Donc Jeanne a pu attendre que le bébé aient "9 mois" si elle été dans le ventre, pour dire qu'elle avait accouché!!

c'est un peu tiré par les cheveux, mais bon d'après ce que tout le monde dit, jevois que ça!!

je sais pâ si vous aurez pigé ce que j'ai dit... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

CE SOIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CE SOIR   CE SOIR - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 17:52

mdrr c vrai que c un peu compliqué lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

CE SOIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CE SOIR   CE SOIR - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 17:53

un peu complexe mais ...........
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

CE SOIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CE SOIR   CE SOIR - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 17:53

ben ptet qu'elle etait vraiment enceinte mais que son bebe est mort dans son ventre iou a la naissance
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

CE SOIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CE SOIR   CE SOIR - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 17:54

ou peut-être que c'est vraiment sa fille Marie et que c'est juste le père qui est pas le bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

CE SOIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CE SOIR   CE SOIR - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 17:55

Bah si elle a très bien naitre a 7 mois et demi!!Tu sais on appelle ça des bébé prématurés... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

CE SOIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CE SOIR   CE SOIR - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 17:56

merci je sais ce que c'est. Mais ds dce acs, il aurait fallu qu'elle aille à l'hopital, aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

CE SOIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CE SOIR   CE SOIR - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 17:57

Marie/Lucas a écrit:
ou peut-être que c'est vraiment sa fille Marie et que c'est juste le père qui est pas le bon !

Oui mais il y a quand même une histoire avec le bébé de Mary...
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

CE SOIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CE SOIR   CE SOIR - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 17:59

peut-etre que c'est qq'un qu'on attendait pas du tout aussi. Il faut chercher qq'un de l'age de Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

CE SOIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CE SOIR   CE SOIR - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 18:00

maurineau, lucas
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

CE SOIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CE SOIR   CE SOIR - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 18:00

Marie/Lucas a écrit:
merci je sais ce que c'est. Mais ds dce acs, il aurait fallu qu'elle aille à l'hopital, aussi !

Non c'est a Shana que j'apprené pour les prématuré c pas à toi t'inkiéte!!

Pour l'hopital pas forcément y'avéb le vieux pérek sur l'ile, il a pu se débrouiller, ou même, elle a pu allé à lopital en disant qu'elle vené d'accoucher à seulement 7 mois et demi, ca seré un bon pretexte puiskelle a di avoir eu une grossesse difficle!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

CE SOIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CE SOIR   CE SOIR - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 18:00

il faudrait que lucas et marie pensent a demander les papiers de naissance de marie
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

CE SOIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CE SOIR   CE SOIR - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 18:01

ouai mé pour linstant ils ne se doutent de rien, ils savent po ke mary été enceinte
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

CE SOIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CE SOIR   CE SOIR - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 18:02

ca veut dire alors qu'ils ont menti à Marie sur sa date de naissance, étrange qd même ! mais possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

CE SOIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CE SOIR   CE SOIR - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 18:06

bah avec ce qu'on a déja vu, je pense que tout est possible lol
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

CE SOIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CE SOIR   CE SOIR - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 18:07

plus rien ne m'étonnerait. mais si marie apprend qu'on lui a menti sur ses origines et tout ça, elle va etre boulversée et avoir du mal à pardonner !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

CE SOIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CE SOIR   CE SOIR - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 18:13

ben ouai, je pense même qu'elle remettra plus les pied à ty kern, déja ke hier elle dit quavec tous ces secrets et mensonges, c'été la 1ere fois qu'elle n'avé pa envie de rentrer a ty kern
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CE SOIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CE SOIR   CE SOIR - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CE SOIR
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» CE SOIR
» ce soir!!!
» CE SOIR
» ce soir
» bientot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: L'Episode 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser