DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Victoire de la Musique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Victoire de la Musique Empty
MessageSujet: Victoire de la Musique   Victoire de la Musique Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 13:12

Vous avez regardez ?
Moi j'ai allumé la tv juste au moment ou c'était Joey Starr I love you et je me suis endormie 5 ou 10 minutes après ..

Quelqu'un sais me dire si Diam's a gagné quelque chose ?

Sinon la soirée pour le peu que j'ai regardez sa avait l'air con !
Par rapport au NRJ c'était trop mou, le plateau laiss' tombé (sombre , pas de vie) et les présentateur plus vieux t'avait pas !!! MDR

Enfin voila et les artistes que j'ai vus et lus cétait pas trop sa a part quelque un comme Diam's, Joey, Olivia, Indo ..
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Victoire de la Musique Empty
MessageSujet: Re: Victoire de la Musique   Victoire de la Musique Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 13:31

Waa je viens de me renseigné, j'ai trop les nerf Twisted Evil
Diam's à rien gagné ... Sad
Sa prouve encore une fois que le rap n'as pas sa place sur France 2 ..
Une chaîne de retraité mdr .. Sa se voyait bien hier rien qu'a voir les présentateur !!!!
Putain sa me bourre là Mad
Enfiin Diam's la meilleur, pas besoin d'avoir une de ses putain de victoire pour le prouvééé ..


Victoire de la Musique 751035297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire de la Musique Empty
MessageSujet: Re: Victoire de la Musique   Victoire de la Musique Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 18:06

Bah perso je préfère de loin les Victoires de la Musique que Nrj Music Awards. Après, c'est clair que Diams, ou même Indochine méritaient quelque chose, mais je suis contente pour Superbus et surtout Bénabar.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Victoire de la Musique Empty
MessageSujet: Re: Victoire de la Musique   Victoire de la Musique Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 18:38

Moi j'ai bien aimé... Bon d'accord me suis endormie après ! Mais ça allait. Je suis aussi contente pour Bénabar et pour Superbus !
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Victoire de la Musique Empty
MessageSujet: Re: Victoire de la Musique   Victoire de la Musique Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 19:50

Ca sent bien le piston quand même cette émission... Confused Je marrone un peu du fait qu'Indo n'ait rien gagné, mais à la base quelque chose clochait dès l'instant où on a appris qu'ils n'étaient pas nominés pour La meilleure tournée... C'est quand même celle qui marche le plus en france Laughing
Ce qui m'énerve c'est que ca soit Superbus qui ait gagné... Jennyfer est un peu pistonné quand meme quand on voit ses parents...
Si Miossec avait gagné, j'aurais compris pake son album est une perle ^^ Donc là, j'aurais pas marroné... Mais c'est là qui me choque !!
Ca prouve bien que je ne suis pas mauvaise perdante Wink Miossec aurait plus mérité... Bien sur Indo le + Mr. Green Mr. Green

Bref, j'me suis tapé toute l'émission de merde pour pouvoir les entendre... Sweet Dreams avec le mini orchestre, sublime... Et Alice&June où Nicola se plante dans la moitié des paroles !! xD C'était trop marrant...
Par contre ca a du faire grincer des dentiers la fin quand il était à genoux devant Boris... Hum !! C'était chaud Embarassed Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Victoire de la Musique Empty
MessageSujet: Re: Victoire de la Musique   Victoire de la Musique Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 17:50

Moi j'ai regardé un peu et je trouve ça injuste ce que tu dis Louise. Et puis c'est le public qui a voté. Diam's ne peut pas remporter à tous les coups. Déjà trois victoires à NRJ music awards, c'est plutôt bien! Sinon je suis contente qu'Olivia ait remporté deux victoires.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Victoire de la Musique Empty
MessageSujet: Re: Victoire de la Musique   Victoire de la Musique Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 18:19

Ben non ce n'est pas injuste du tout!
France 2 n'aime pas le rap il n'y a rien a dire ..
Je crois que peu de jeune regarde cette chaine d'ailleurs, donc sa veut bien dire que le rap est encore un sujet tabou chez les personnes de plus de 25ans (qui sont les personnes qui ont pour la plupart voté)! Quand on entends dans une émission de la s'maine dernière une dame qui dit "Cette musique est violente, ce sont les jeunes délinquants qui écoutent ca [ ... ] " hum hum hiin!
Et puis je ne sais pas si tu a vus l'interpretation de Joey mais mon allah comment le public était mou ... Tssss'
Enfin voilà, c'est kler Diam's ne doit pas gagner a tout les coups mais quand même sa ma choqué ainsi que Joey ...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Victoire de la Musique Empty
MessageSujet: Re: Victoire de la Musique   Victoire de la Musique Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 20:33

Ah bon ... ben moi en tout cas ça ne m'a pas choqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Victoire de la Musique Empty
MessageSujet: Re: Victoire de la Musique   Victoire de la Musique Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 21:40

Marie Kermeur a écrit:
Ah bon ... ben moi en tout cas ça ne m'a pas choqué Wink
+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Victoire de la Musique Empty
MessageSujet: Re: Victoire de la Musique   Victoire de la Musique Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 22:25

C'est sûr quand on n'aime pas le rap !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire de la Musique Empty
MessageSujet: Re: Victoire de la Musique   Victoire de la Musique Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 23:33

Bibou a écrit:
Marie Kermeur a écrit:
Ah bon ... ben moi en tout cas ça ne m'a pas choqué Wink
+1 Very Happy


+2 Mr. Green

Je suis d'accord avec Marie Kermeur. Diam's était nominée c'est déjà bien non?
J'aime pas forcément le rap, mais j'aime bien Diam's et contrairement à toi, je trouve que les Victoires de la Musique sont beaucoup moins injustes que les Nrj Music Awards qui dès le départ n'ont aucune objectivité en sélectionnant les musiques qu'elles diffusent le plus, les trucs les plus commerciaux possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Victoire de la Musique Empty
MessageSujet: Re: Victoire de la Musique   Victoire de la Musique Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 23:36

Wéé ! Marie/Fersen/Brehat Présidente !! Mr. Green cheers

NRJ... C'était vraiment du nawak... C'était ceux qui passaient le plus sur leur antenne qui gagnait... Etrange Confused Et pas très objectif
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Victoire de la Musique Empty
MessageSujet: Re: Victoire de la Musique   Victoire de la Musique Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 13:33

De toute façon diam's fait de la "soupe" comme musique, c'est bien bon pour NRJ qui ne passe que ça de la daube!
Je préfère la remix "mauvaise foi nocturne" d'obispo et michael youn à l'original "confessions nocturnes" d'ailleurs Mr.Red , au moins ils l'annoncent clairement que c'est de la connerie cette chanson lool

Pour ce qui est du sujet principal les victoires la sélection est pour moi beaucoup trop restreinte pour avoir vraiment un choix.Choisir entre blanc et blanc c'est chaud Wink
Indochine la méritait plus que superbus bibou c'est klr mais bon ils ont pas besoin de cette attrappe poussière sur leur cheminée!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Victoire de la Musique Empty
MessageSujet: Re: Victoire de la Musique   Victoire de la Musique Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 21:24

Razz J'adore la parodie de Youn et Obispo aussi !!!!
Sinon, pour Indo, j'suis on ne peux plus d'accord... Leur victoire, c'est le public, et ca, ils le voient tous les soirs en concert Very Happy
Et surtout, c'est la plus belle des victoires !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Victoire de la Musique Empty
MessageSujet: Re: Victoire de la Musique   Victoire de la Musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire de la Musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fete de la musique
» Cherche musique
» L'album de musique
» Instruments de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui est Inclassable :: Les Inclassables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser