DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fan ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Fan ? Empty
MessageSujet: Fan ?   Fan ? Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 21:50

Alors voilou, l'autre jour j'ai écrit un p'tit article sur mon blog où j'expliquais comment j'suis devenue fan d'Indo, et ca m'a fait penser à vous demander de qui vous êtes fan, depuis quand, pourquoi et tout ca !! ^^

Alors voilou pour moi :


Jour J : Le jOur qui a changé la vie de Marilyne... [ xD J'fais cOmme dans l'émissiOn sur M6 !! ]

Le 6 Mars 2006... Marilyne se rend à un cOncert et c'est le cOup de fOudre... Mais revenOns un peu dans le passé...
Quelques semaines avant, elle est chez elle, tranquille avec sa cOusine Shanna.

Sa sOeur lui dit qu'elle va aller à un cOncert. Marilyne ne reagit pas, elle s'en fOut un peu pOur tOut vOus dire ! Pis par curiosité [ Et Oui, car c'est une curieuze incurable ] elle lui demande de qui elle va vOir le cOncert.
" IndOchine ", lui répOnd-elle.
Et là, sans savOir pOurquOi, Marilyne veut y aller. On ne cOmprendra jamais cette reactiOn inatendue, surtOut venant d'elle.

VOyez plutOt ses prOpOs que nOus avOns recueilli recemment :
" Je ne cOnnaissait pas vraiment ce gOupe" nOus dit-elle " Les seuls trucs d'eux que je cOnnaissait, c'était 'J'ai demandé à la lune' , dOnc forcemment c'est limité ! [ ... ] J'étais aussi persuadé que c'était de la musique viOlente, car pOur mOi, le rOck c'était Marilyn MansOn... Je m'étais trOmpée sur tOute la ligne ! Le rOck, ce n'est pas ca !!! [ ... ] "

Elle s'est dOnc emballée et a cOmmencé à raler cOntre sa sOeur, cOmme quOi, elle aurait aussi aimé y aller...

" Je ne sais pas ce qui m'a pris... MOi qui n'aimait à priOri pas ce genre de musique, je me suis dit qu'il fallait absOlument que j'aille à ce cOncert "

Sa sOeur était étOnée, mais elle a tOut de même demandé un ami à elle s'il pOuvait lui Obtenir une autre place. Il l'a eu, et la vOilà partie pOur ce cOncert...

On est le lundi 6 mars 2006, il est 20h30 envirOn et Marilyne arrive au Zenith de MOntpellier. C'est le deuxième cOncert de sa vie, pOurquoi a t'elle tant vOulu y aller ?!
En tOut cas, elle y est. Elle entend un grOupe qui jOue...

" On s'installe dOnc plutOt lOin de la scène, tOut en haut des gradins, et un grOupe jOuait. C'était vachement viOlent, il gueulait. J'étais persuadée que c'était IndOchine. Je me suis dit 'Mais qu'est ce que je fOus là ?!' "

En fait, le grOupe en questiOn était aqme. [ A nOter que depuis, elle apprécie ce grOupe ^_^ ]

Mais le chanteur demande au public d'appeller IndOchine ! AlOrs là, elle reste surprise, et curieusement impatiente... Le grOupe arrive, IndOchine... Le cOncert cOmmence... Un cOncert qu'elle n'Oubliera jamais...

A présent, il est un peu mOins de 22h, le grOupe entame une chansOn tOute dOuce... très belle : C'est Pink Water.
" Les larmes me sOnt mOntées aux yeux, je m'en rapellerais tOute ma vie je crOis bien... Les premières parOles de la chansOn étaient ' Je pars, je n'reviendrai jamais...' et là, l'émOtion ma submergée. Je ne sais pas pOurquoi, je me suis dit 'Pitié, ne pars pas'... J'étais si bien, je ne vOulais pas que ca s'arrete si tÔt. "

Mais pOur sa plus grande jOie, le cOncert cOntinue... Le cOup de fOudre a eu lieu, la magie IndOchine a Opérée...
Il est envirOn 22h, Marilyne ne s'ennuie aucunement [ ce qui est bizarre étant dOnné que quand elle ne cOnnait pas, en général elle s'en fOut ! ]

" Je me pOsais des questiOns... Je me demandais si ce n'était pas eux qui chantaient la chansOn sur BOb MOrane ( c'était le seul truc que je me rappelais de la chansOn ! ) "

Et en effet, le grOupe se met à chanter cette chansOn... Elle apprécie fOrtement !! TOutes les chansOns sOnt agreables et la vOix du chanteur envOutante... Elle aime...

" Je me rapelle bien que petit à petit, plus le cOncert avancait, plus je me disais que le chanteur était beau !!! "
La vOix, et les parOles, les mélOdies et l'univers ont eu raison d'elle... Elle a succOmbé... Elle les aimera tOujOurs.

Elle se rappelle même du chemin du retOur : " Avec ma sOeur On était traumatisée par une chansOn qui s'appelle 'Black Page' car il y avait des 'lalalala' très entrainant et qui marquent. On arretait pas de les chanter ", se rapelle t'elle, nOstalgique.

Depuis, elle leur est On ne peux plus fidèle... Elle les suit partOut Où elle le peut... Elle ne les lachera jamais.... C'est le début d'une belle aventure, d'un bel amOur sans fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Fan ? Empty
MessageSujet: Re: Fan ?   Fan ? Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 22:20

Ah oui je l'ai vu sur ton blog^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Fan ? Empty
MessageSujet: Re: Fan ?   Fan ? Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 22:24

^^ Et toi, dis de qui tu es fan, pourquoi et tout ! ^^ Qu'on puisse voir un peu tout le monde, se connaitre encore mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com
Invité
Invité




Fan ? Empty
MessageSujet: Re: Fan ?   Fan ? Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 23:14

Ouah ton article tu l'as trop bien écrit. J'aime bien Indochine mais pas forcément plus que ça mais ce que t'as écrit c'est super émouvant Smile

Alors moi fan, c'est de chanteurs/groupe pas vraiment, y'en a que j'aime vraiment vraiment beaucoup mais pas de façon à être fan. C'est plutôt d'acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Fan ? Empty
MessageSujet: Re: Fan ?   Fan ? Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 23:26

Embarassed Merci ^^
Bah ouais, c'est vrai j'aurais peut être du le mettre dans une autre catégorie... Dis aussi pour les acteurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com
Invité
Invité




Fan ? Empty
MessageSujet: Re: Fan ?   Fan ? Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 23:59

Ok.

Je suis fan de Friends. Malheureusement seulement depuis quelques mois apr_s la fin de la série, en 2004.
Etant donné que je suis née en 1992, et que je n'ai ni frère ni soeur aînés qui auraient pu regarder cette série avant moi, j'étais trop jeune pour m'interesser à Friends pendant qu'elle était tournée.
J'ai regardé quelques fois rapidement Friends quelques années avant de devenir fan, puis un samedi ou un dimanche de début septembre 2004, vers midi et demi environ, j'ai commencé à zapper rapidement les différentes chaînes tv en regardant juste le nom des émissions et ne trouvant rien qui m'interessait.
Et puis je suis arrivée à la chaîne 31, Rtl9 dont Friends était indiqué comme émission. Je ne sais pas pourquoi, ça avait dû me rappeler que j'en avais vu quelques épisodes, que c'était bien, mais je me suis arrêtée sur cette chaîne et j'ai regardé l'épisode qui passait, de la saison 8, et puis le suivant.
C'est comme ça que je suis devenue fan.
La semaine d'après le samedi et le dimanche à la même heure j'étais devant la télévision à regarder ces épisodes et puis les semaines d'apr_s aussi.
Et quelques temps après, j'ai réussi à convaincre mes parents de sacrifier le journal tv à 20h de temps en temps pour que je regarde Friends en semaine à 20h des épisodes que je revoyais le week-end.

Et voilà...Depuis j'ai vu et revu tous les épisodes, je suis toujours fan et de plus en plus: de la série mais aussi des acteurs, surtout de David Schwimmer.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Fan ? Empty
MessageSujet: Re: Fan ?   Fan ? Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 17:03

Sympa comme idée de topic ! Very Happy

A mon tour :

Je suis fan de l'humoriste Florence Foresti. Je ne sais pas réellement quand est-ce que j'ai commencé à la connaître. Je l'avais certainement vu quelques fois à la télé sans spécialement me rendre compte que c'était elle.
Quelques années plus tard, alors que j'allais au collège, on me distribue un papier pour le Festival Juste pour Rire de Nantes. Je regarde les humoristes annoncés et je vois écrit Florence Foresti... Ce nom me disait vaguement quelque chose.
Encore un peu plus tard, il se trouve qu'elle était à une émission que je regardais par hasard. Elle était super simple et le public avait l'air de l'adorer. Je me suis alors acheté son premier (et unique pour l'instant) DVD. Et là, ça a été le coup foudre ! J'ai admiré et j'admire encore, l'énergie qu'elle dépense sur scène, sa manière de penser, sa vision des choses et sa façon de de s'inspirer des futilités de la vie. J'ai découvert en plus, grâce au forum http://florence-foresti.superforum.fr, que Florence avait un caractère en or et était super généreuse !
Je pense que c'est à partir de là que je suis devenue vraiment fan. Le fait de la voir sur scène à l'Olympia le 31 décembre 2006, n'a fait que renforcer mon admiration.
Florence Foresti est désormais mon idole !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Fan ? Empty
MessageSujet: Re: Fan ?   Fan ? Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 17:46

Cool l'idée!

A mon tour :

Alors moi je suis fan de l'actrice Claire Keim. La première fois que je l'ai vu, c'est dans la saga Zodiaque en 2004. J'ai trouvé cette saga superbe et j'ai flashé sur Claire Keim. Je trouvais que c'était une actrice vraiment formidable ( et je le pense encore^^ ) et ensuite j'ai recherché plein de films où elle avait tourné et j'ai ainsi pû apprendre qu'elle avait fait un duo avec Marc Lavoine. Et puis je me suis inscrite sur son forum officiel www.clairekeim.forumactif.com et depuis je suis toujours fan et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Fan ? Empty
MessageSujet: Re: Fan ?   Fan ? Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 18:30

J'suis contente que vous racontiez aussi vos experiences !! Very Happy
C'est super thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Fan ? Empty
MessageSujet: Re: Fan ?   Fan ? Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 21:49

Oui je trouve que ces moments de partage sont supers!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Fan ? Empty
MessageSujet: Re: Fan ?   Fan ? Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 22:21

Trop biien raconté Bibou Very Happy
Et moi aussi je les apprécie encore plus grâce à leur concert Razz

Puis moi je vais vous raconté comment je suis devenue fan d'Ingrid Chauvin ..

En juin 2005, j'ai vus dans mon livre tv qu'il y avait une saga qui s'appellait DOLMEN qui passerait a la tv avec en heroïne INGRID Chauvin. Je connaisait vaguement ce nom vus que je regardait un peu Femme de Loi ..
Donc j'ai regarder Dolmen pour la premère fois le 13juin et j'ai tout de suite eu un "flash" pour Ingrid.. Sa beauté, son talent etc. Peu de temps après, Google à commencé a être mon meilleur pote, j'essayais d'en savoir le plus possible sur elle etc .. Puis j'ai construit mon skyblog puis je me suis inscrite sur un forum et mon "amour" pour elle n'as fait que grandir I love you J'ai conserver tout ce que je' trouvais, j'en ai fait une farde et aujourd'hui j'essaye encore de la suivre partout et d'en savoir le plus possible même si ce n'est pas facile Confused Et evidemment un des mes souhait, serait bien sûr de la rencontrer Very Happy

Puiis aussi comment je suis devenue fan de Jamel Debbouze Very Happy

Ces une copine de classe qui me parlait tout le temps de son spectacle 100% DEBBOUZE et qui pour finir me l'as prêtée. J'ai mis 3semaine avant de le regarder (moi qui est une grande fan de la tv) parce que cela ne me disait rien du tout, puis je me suiis décider et je l'ai regarder et là, même chose, j'ai trop aimé son style, sa façon de parler et de voir les chose notament sur les jeunes de banlieue etc .. J'ai été sur le net cherhcer des info et tout sur lui, sur son passé douloureux etc .. et je suis devenue fan de lui ! Mais moins qu'Ingrid .. Sa fait que 5 mois que je l'ai "connus" Wink

Evidemment j'aime encore beaucoup d'autres personalié notamenent
Sniper pour leurs chanson et leur texte, Jonhy Depp pour sa beauté, Brice, Wentworth Miller, Paris Hitlon etc etc... ^^
Faut présicé que moi je suis très vite "accroché" a une star!!
Je la vois dans une série ou autre puis tout des suite internet, photos etc .. Mais il n'y a que pour Ingrid et Jamel que j'ai vraiment été folle I love you I love you
Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

Fan ? Empty
MessageSujet: Re: Fan ?   Fan ? Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 15:42

Cool comme idée de topic Very Happy A mouaaaaaaa!! Je ferais peut-etre cela pour plusieurs stars mais commencons par celle qui aura marqué ma vie Very Happy

C'était un certain jour de l'été 2001, j'étais chez ma grand-mère et je m'ennuyais... Que faire ? (réflexion) Regarder la télé !!! Je me jete alors sur le gros fauteuil, télécommande en main et *paf* chais plus sur quelle chaine mais ça passait des clips ! Et c'est là que j'ai vu pour la première fois cette jeune fille aux longs cheveux blonds et aux airs de lolita... Lorie... Elle chantait son très célèbre titre "Près de moi" qui était aussi son premier single... La révélation ! Je l'ai tout de suite adopté, je trouvais qu'elle me ressemblait ou plutot que c'était la jeune fille que je voudrais etre...
Et de passages télés en passages télés... Et d'interview en interview... Une passion est né. Lorie est devenu ma "meilleure amie"... Ou plutot une sorte de grande soeur, un modèle...

Deux dates clés : - le 6 Décembre 2001 : j'ai reçu en cadeau mon 1er CD de Lorie "Près de moi"
- le 6 Décembre 2002 (eh ouais un an plus tard !) : mon premier et unique concert de Lorie, un vrai reve surtout quand on se retrouve au 1er rang alors qu'on est arrivé dans les derniers^^ mdr

Depuis, mon point de vue sur Lorie a changé... Je l'aime toujours autant mais ce n'est plus vraiment un modèle pour moi... Je l'admire pour tout ce qu'elle fait et je me fous totalement de ceux que les autres pensent...


Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Fan ? Empty
MessageSujet: Re: Fan ?   Fan ? Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 21:27

C'est super ce que tu racontes Matchou!!
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

Fan ? Empty
MessageSujet: Re: Fan ?   Fan ? Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 21:38

Ahbon? Ah bah c'est gentil, ça mfait plaisir que ça te plaise^^ C'est écrit comme ça vite fait mais ça vient du fond du coeur Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Fan ? Empty
MessageSujet: Re: Fan ?   Fan ? Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 22:34

lol Razz
Moi je n'aime pas Lorie personellement, mais j'aime bien quand tu dit que même si ton opinion sur elle à changé tu l'aimeras toujours !
Car il y en a beaucoup qui dise avoir passé l'âge d'écouter Lorie .. Que c'est pour les gamine etc .. Dans ma classe jya une fille de 15 ans et une de 17 ans hyper fan de Lorie mais sa change quoi ? Rien !! POurtant dans ma classe y'en a beaucoup qui les jugent .. Nimporte nawak !! Enfin voila, juste en passant Wink
Big Up
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

Fan ? Empty
MessageSujet: Re: Fan ?   Fan ? Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 19:58

Oui c'est sûr, Lorie aura toujours cette image de chanteuse pour gamine. Même si elle évolue, les gens ne verront toujours que ça en elle, je le vois bien. Après, bah moi je m'en fous, j'aime et puis c'est tout. L'avis des autres on s'en fout, qu'on est 10 ans ou 15 ans,on peut être fan de qui on veut !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Fan ? Empty
MessageSujet: Re: Fan ?   Fan ? Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 21:38

Tu as tout à fait raison Matchou!! Moi je l'aime encore et ça ne me gêne pas. L'autre jour, dans ma classe, y avait deux filles qui chantaient Près de moi. ça m'a fait plaisir lol ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Fan ? Empty
MessageSujet: Re: Fan ?   Fan ? Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 21:45

=D

Y'as pas d'âge pour être fan c'est kler, l'autre jour à la tv y'vait une femme d'une quarantaine d'année qui était très fan de Diam's, c'était marrant mais pourquoi pas ? ^^

Moi un fan qui resteras toujours en moi c'est Renaud, il chantait dans les années 80 mais qu'est ce que sa change ? ..
Tiens d'ailleurs je vous raconterez comment je suis devenue fan de lui Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Fan ? Empty
MessageSujet: Re: Fan ?   Fan ? Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 15:02

Oé, ras le bol des gens qui critiquent comme ca et qui ont des préjugés... :/ Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Fan ? Empty
MessageSujet: Re: Fan ?   Fan ? Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 16:34

C'est clair!! On aime qui on veut et point final.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Fan ? Empty
MessageSujet: Re: Fan ?   Fan ? Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 18:04

Putain !!
J'ai enfin vus Brice
Il était à même pas 30 cm de moi ^^
Au début j'était à la 7ième rangée ( place assise même devant a Amnéville ) Donc le concert allait bientôt commencer quand je vois tout l'monde qui se tourne vers l'arrière ...
Et là je vois Brice qui arrive avec son slim noir hyper moulant sa chemise noir et sa ptite cravate blanche .. Mmmmm :p
Il était a qq mètres de moi je me sentait déja plus et j'arrettais pas de gueuléé son nom ..
IL commence à parler etc moi jle fixe pas possible et je me dit " Putain si je pouvais être dans ses bras ^^
" Ensuite le concert commence .. MAGNIFIQUE
Brice chantait pluss' du coté gauche de la sècne .. Justment ou j'était !! A chaque fois que c'était à lui de chanter c'était comment dire .. Sensationnel !! Il aurait bien fait le concert à lui tout seul franchement !! J'était trop en admiration.
Ensuite il est venu encore une fois par derrière pour chanter et prendre des personnes du public et là j'ai pus encore bien le voir j'était pas très loin de lui je me suis carémément déplacée de ma plce ^^ Puis vers la fin du concert il appelle tout le monde pour venir danser devant la scène. J'y court vite mais bon j'était pas vraiment devant trop de monde .. Il ont tous chanté c'était magnifique !Brice, J-C et je sais plus qui ont chanté la chanson "coupe le son" "et on remet le son" !! Quel ambiance là dessus J'essayais toujours de me rapproché mais c'était pas trop facile, puis je criait encore et encore comme une folle mais rien à faire il me regardait pas Méchant Brice .. ^^ lol :p ALors là y'as une femme juste à coté de moi qui entendait que je criait ( pcq Brice était juste en face ) qui à cier aussi et la p***** pendant peut être 5seconde il m'as regarder avec un grand sourire C'est inexpliquable !! J'était total en hystérie mon dieu .. Puis malheurement le concert à tout doucement fini je regardais tout le temps Brice, j'ai pas pus le touché mais c'était tellement fort et bon de le voir "en vrai" devant moi .. Je m'en remmait toujours pas ^^ ...

PS: Je comprends ce que doit ressentir Bibou maintenant !! Monté sur scène dans les bras de son chanteur préféré Wink Même si je ne l'ai pas touché ni rien, je ne m'en remmet toujours pas non plus Sad Quand j'écoute les chanson qu'il a chanté, sa mfé trop quelques chose Embarassed Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Fan ? Empty
MessageSujet: Re: Fan ?   Fan ? Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 20:41

C'est cool Louise!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Fan ? Empty
MessageSujet: Re: Fan ?   Fan ? Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 22:21

On s'comprend alors !! Wink
Après avoir été aussi proche d'un artiste qu'on admire et qu'on aime... Revenir à la vie normale, c'est trop nul et trop dur !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fan ? Empty
MessageSujet: Re: Fan ?   Fan ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui ne Concerne pas DOLMEN :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser