DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dolmen 2

Aller en bas 
+20
Bibou
matchou07
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Dolmen 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dolmen 2   Dolmen 2 - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 14:58

Oui, cette dOuble identité qui a l'air de BEAUCOUP plaire aux auteurs des Sagas de TF1 !

Merci Marie Kermeur, pOur AntOine ROssi, mais finalement hier sOir à une heure tardive j'avais réussi (Merci Ma DOlméniak') à retrOuver ce fichu' nOm!

NIveau pOlitique, je sais pas vraiment si ils sOnt PS les auteurs, peut être que la Saga était écrite depuis perpèt' et qu'ils Ont pris ce nOm car il est cOmmun cOmme tu dis Ayiana !

GROSSE QUESTION :

D'aprés vOus niveau politique ...
Qui d des charmants acteurs de DOlmen ?
VOus savez pOur qui ils Ont vOté ?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Dolmen 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dolmen 2   Dolmen 2 - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 15:12

Citation :
D'aprés vOus niveau politique ...
Qui d des charmants acteurs de DOlmen ?
VOus savez pOur qui ils Ont vOté ?

Le vote n'est-il pas anonyme? Et puis... chose amusante, on vote parfois plus pour un nom, un personnage, une simple phrase ou une idée reçue que pour un programme ou un parti politique.

Etrange non?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Dolmen 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dolmen 2   Dolmen 2 - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 18:41

Ui mais est ce que quelqu'un alors aurait une idée sur le type de eprsonnages pour qui aurait pu voter nos chers acteurs ?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Dolmen 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dolmen 2   Dolmen 2 - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 18:49

Pour les auteurs de Dolmen et des Oubliés de Killmore Mr. Green *comment ça elles se sont pas présentées?*
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Dolmen 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dolmen 2   Dolmen 2 - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 12:00

Heu, ça m'étOnnerait Shit

Ingrid Chauvin, invitée à ROlland GarOs, a dit qu'elle n'avait même pas sOngé à lire "Les Oubliés de KilmOre", ni à l'acheter !
C'est MOrandini, le présentateur qui lui a Offert !

Quid des autres, je n'en sais rien, mais en tOut cas Ingrid Chauvin, n'avait pas l'air intéréssée par ce que devenait Marie Kermeur.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Dolmen 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dolmen 2   Dolmen 2 - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 13:41

Marie Fersen a écrit:
Heu, ça m'étOnnerait Shit

Ingrid Chauvin, invitée à ROlland GarOs, a dit qu'elle n'avait même pas sOngé à lire "Les Oubliés de KilmOre", ni à l'acheter !
C'est MOrandini, le présentateur qui lui a Offert !

Quid des autres, je n'en sais rien, mais en tOut cas Ingrid Chauvin, n'avait pas l'air intéréssée par ce que devenait Marie Kermeur.

Alors là, Ingrid me déçoit Confused
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Dolmen 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dolmen 2   Dolmen 2 - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 14:04

Ui cela m'a dégOutée aussi Shit
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Dolmen 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dolmen 2   Dolmen 2 - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 0:48

Ayiana a écrit:
"Fersen" me donnait plutôt l'impression d'un nom de famille celte au début (enfin, surtout à cause d'une amie qui m'a dit "tiens, ça fait pas un peu celte?), en tout cas, on a pas toujours un nom qui sonne bien français, n'est-ce pas? Mr.Red

Coucou ^ ^

Ha la la, la passionné d'histoire que je suis ne peut s'empêcher de vous faire remarquer que Fersen était le nom d'une personne très proche de Marie-Antoinette. On suppose qu'il était l'amant de la reine dans la plupart des biographies de Marie-Antoinette. Et il se trouve que le prénom de cette oficier était Axel...
Spoiler:

Etonnant quand même !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Dolmen 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dolmen 2   Dolmen 2 - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 12:18

Azemaria Jones a écrit:
Ayiana a écrit:
"Fersen" me donnait plutôt l'impression d'un nom de famille celte au début (enfin, surtout à cause d'une amie qui m'a dit "tiens, ça fait pas un peu celte?), en tout cas, on a pas toujours un nom qui sonne bien français, n'est-ce pas? Mr.Red

Coucou ^ ^

Ha la la, la passionné d'histoire que je suis ne peut s'empêcher de vous faire remarquer que Fersen était le nom d'une personne très proche de Marie-Antoinette. On suppose qu'il était l'amant de la reine dans la plupart des biographies de Marie-Antoinette. Et il se trouve que le prénom de cette oficier était Axel...
Spoiler:

Etonnant quand même !

BravO la PassiOnée !
Chapeau Bas hockey
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Dolmen 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dolmen 2   Dolmen 2 - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 15:56

C'est très intéressant, merci pour ce renseignement! Je me demande si la coïncidence est volontaire, d'un côté ça pourrait l'être car les auteurs semblent s'être beaucoup renseigner sur des légendes, lieux, etc avant d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Dolmen 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dolmen 2   Dolmen 2 - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 21:15

Euh pOur les lieux et tOut et tOut, il y a cOmme même des trucs un peu bizarres. Si tu habites à Ouessant (la place présumée de Ty-Kern) tu ne prends pas le Bac à Brest, tu vas au COnquet ...
Brest est bien élOigné de Ouessant & MOlène vis à vis du COnquet Ou des villes périphériques hockey
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Dolmen 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dolmen 2   Dolmen 2 - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 21:32

Marie Fersen a écrit:
Euh pOur les lieux et tOut et tOut, il y a cOmme même des trucs un peu bizarres. Si tu habites à Ouessant (la place présumée de Ty-Kern) tu ne prends pas le Bac à Brest, tu vas au COnquet ...
Brest est bien élOigné de Ouessant & MOlène vis à vis du COnquet Ou des villes périphériques hockey

Elles ont du vouloir utiliser une ville plutôt connu... et puis, il y aura toujours des détails dérangeant dans un livre/films/autre, surtout dans ce genre là où on peut moins se laisser aller que dans la SF par exemple.

Mais on voit qu'il y a des choses qui ont été étudiée.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Dolmen 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dolmen 2   Dolmen 2 - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 21:39

Ayiana a écrit:
Marie Fersen a écrit:
Euh pOur les lieux et tOut et tOut, il y a cOmme même des trucs un peu bizarres. Si tu habites à Ouessant (la place présumée de Ty-Kern) tu ne prends pas le Bac à Brest, tu vas au COnquet ...
Brest est bien élOigné de Ouessant & MOlène vis à vis du COnquet Ou des villes périphériques hockey

Elles ont du vouloir utiliser une ville plutôt connu... et puis, il y aura toujours des détails dérangeant dans un livre/films/autre, surtout dans ce genre là où on peut moins se laisser aller que dans la SF par exemple.

Mais on voit qu'il y a des choses qui ont été étudiée.

Franchement, je ne vois pas tout de même ce qui est bien étudiée !
Au moins une, est bretonne, normal tout de même qu'elle sache quelques trucs sur la Bretagne.
Mais bon ...
On adOre comme même les bouquins Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Dolmen 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dolmen 2   Dolmen 2 - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 21:49

C'est peut-être une impression que j'ai parce qu'il y a des élements assez travaillé et une certaine cohérence entre les évênements après.

(et des détails choquant... comme tout le monde qui parle français en Irlande)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Dolmen 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dolmen 2   Dolmen 2 - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 21:57

A le Français langue internatiOnale, je m'en sOuviendrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Dolmen 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dolmen 2   Dolmen 2 - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 21:46

Ayééé ! J'ai enfin commencé à le lire Mr. Green
Par contre, j'aime pas trop le style... Des fois on s'y perd, et c'est souvent lourd. Mais bon, l'histoire est toujours super [ même si y'a trop de noms Shocked ]. Et PM... I love you Alors lui, il m'avait manqué Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Dolmen 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dolmen 2   Dolmen 2 - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 11:46

Moi au contraire leur style m'avait immédiatement plu Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Dolmen 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dolmen 2   Dolmen 2 - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 11:47

Moi au contraire leur style m'avait immédiatement plu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Dolmen 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dolmen 2   Dolmen 2 - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 16:25

Ah bah comme quoi ! ^^
Oé non, j'sais pas... On dirait qu'elles ont réfléchi pendant trois heures à chaque mot quoi, ça fait pas 'naturel'.
M'enfin, j'aime quand même hein !!! Mr. Green Ca n'empêche pas ! C'est juste moins fluide, mais j'adore quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Dolmen 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dolmen 2   Dolmen 2 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 12:58

Forcément, quand il y a PM xD
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Dolmen 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dolmen 2   Dolmen 2 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 18:28

Oui voilà !!! Heureusement qu'il est là lui I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Dolmen 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dolmen 2   Dolmen 2 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 22:07

Sinon, le Bouquin n'aurait plus d'intéret pour toi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Dolmen 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dolmen 2   Dolmen 2 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 22:48

Si, mais ça serait pas pareil ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Dolmen 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dolmen 2   Dolmen 2 - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 21:33

Tant qu'il reste Lucas .... :p
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Dolmen 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dolmen 2   Dolmen 2 - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 22:18

Chacun son 'attrait' masculin Mr. Green

Bref ! J'l'ai toujours pas fini, mais pitain, j'suis trop forte !!! J'le savais qu'ils étaient trois xD C'est trop neuneu ca m'éclate lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dolmen 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dolmen 2   Dolmen 2 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolmen 2
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» P'tit sondage
» Un dolmen III ?
» Dolmen.fr.tc
» DOLMEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: Livre LES OUBLIES DE KILLMORE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser