DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bruno Madinier - Le retour !

Aller en bas 
+4
matchou07
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Bruno Madinier - Le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruno Madinier - Le retour !   Bruno Madinier - Le retour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 23:31

Citation :


J'ai enregistré et je viens de regarder la fin aujourd'hui mais ah là là c'était trop bien! Vraiment j'ai adoré!!! En plus j'avais deviné qui était le meutrier.

Franchement ça faisait quelques temps que j'avais pas vu quelque chose d'aussi bien à la télé!

Moi aussi sa fesait longtemps, je le redis mais c'état ivraiment trop bien I love you Mais moi je n'avais ucune idée sur le meurtrier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruno Madinier - Le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruno Madinier - Le retour !   Bruno Madinier - Le retour ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 20:23

Louise <3 a écrit:
Citation :


J'ai enregistré et je viens de regarder la fin aujourd'hui mais ah là là c'était trop bien! Vraiment j'ai adoré!!! En plus j'avais deviné qui était le meutrier.

Franchement ça faisait quelques temps que j'avais pas vu quelque chose d'aussi bien à la télé!

Moi aussi sa fesait longtemps, je le redis mais c'état ivraiment trop bien I love you Mais moi je n'avais ucune idée sur le meurtrier Wink

Bah en fait dès le début je trouvais qu'il avait l'air louche.

Mais c'est clair c'était trop bien!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Bruno Madinier - Le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruno Madinier - Le retour !   Bruno Madinier - Le retour ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 22:45

Oui moi aussi j'ai regarder et comme voius j'ai adorer !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Bruno Madinier - Le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruno Madinier - Le retour !   Bruno Madinier - Le retour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 21:05

Oué c'était trop bien !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Bruno Madinier - Le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruno Madinier - Le retour !   Bruno Madinier - Le retour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 23:35

*mode repeat* oué c'était trop trop trop trop bien j'ai trop trop adoré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruno Madinier - Le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruno Madinier - Le retour !   Bruno Madinier - Le retour ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruno Madinier - Le retour !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bruno Madinier
» Forum sur Bruno Madinier
» Blog sur Bruno Madinier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: Acteurs/Réalisateurs de la Saga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser