DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Xavier Deluc

Aller en bas 
+6
lili785
Bibou
Marie/Lucas
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Xavier Deluc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Deluc   Xavier Deluc - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 11:46

il a p'tet de beau yeux bleus mais je préfère tout de même bruno; car lui, il n'a pas que les yeux qui sont beaux ... lol
Citation :
moi je sais que Ingrid Chauvin et Bruno Madinier sont bien dans tout leur role!!!
là je suis tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Xavier Deluc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Deluc   Xavier Deluc - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 18:47

je crois qu'il y a pire qd meme que Xavier. Mais il est pas tres jeune !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Xavier Deluc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Deluc   Xavier Deluc - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 20:27

mak a écrit:
il a p'tet de beau yeux bleus mais je préfère tout de même bruno; car lui, il n'a pas que les yeux qui sont beaux ... lol

et moi je pref les yx belu de bruno et wavier et je pref les brun !!!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Xavier Deluc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Deluc   Xavier Deluc - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 20:59

Xavier possède son site officiel : http://www.xavierdeluc.com/xavier-deluc-accueil.html

A noter que Xavier Deluc est un membre -avoué- de la Scientologie (la secte de Tom Cruise). Celà lui a causé dans le passé des démélés avec la justice que je ne dévoilerait pas ici : C'est pas Voici ou Public ici !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Xavier Deluc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Deluc   Xavier Deluc - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 18:37

Xavier Deluc vient de tourner dans un épisode de Joséphine Ange Gardien.

A noter également que le Commissaire Moulin avec Yves Rénier, Johnny Hallyday et Xavier sera diffusé très prochainement sur TF1 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Xavier Deluc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Deluc   Xavier Deluc - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 18:40

Commissaire Moulin
TF1 - 20h50 - Jeudi 17/11/2005
Avec : Yves Rénier, Johnny Hallyday, Jean-François Stevenin et Xavier Deluc

Kidnapping

William Terrano, dangereux braqueur multirécidiviste, sort de prison après dix ans d'enfermement, accueilli par son fils Thierry et deux membres de sa bande, Jacques Mirvin et Fred Angeli. Parallèlement, le commissaire Moulin découvre une impressionnante planque d'armes dans un parking des beaux quartiers. Fort de sa découverte, il laisse sur place un discret dispositif de surveillance... Le lendemain, un braquage est commis dans une banque. Les malfrats sont tous encagoulés, à l'exception d'une jeune femme qui opère à visage découvert... et qui s'avère être Marie, la propre fille du commissaire Moulin. Consternation et abattement précèdent de douloureuses interrogations : Marie s'est-elle liée avec une bande de voyous ou opère-t-elle contrainte et forcée ? Après un passage à son domicile, c'est à cette dernière hypothèse que le commissaire se ralliera : elle a été kidnappée. Un autre braquage est commis quelques jours plus tard. Celui-ci tourne mal : deux policiers restent sur le carreau et pour ne rien arranger, une copie vidéo de la scène, où l'on voit Marie, est mystérieusement déposée à l'A.F.P. Voilà Moulin discrédité. Visiblement, on lui en veut. Mais qui et, surtout, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Xavier Deluc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Deluc   Xavier Deluc - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 18:41

exacte c'est jeuid prochain la diffusion..... Et dans Jospéhine, il a joué, cool ! et tu sais quand il a été tourné afin de savoir en gros la diffusion !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Xavier Deluc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Deluc   Xavier Deluc - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 1:16

Marie/Lucas a écrit:
exacte c'est jeuid prochain la diffusion..... Et dans Jospéhine, il a joué, cool ! et tu sais quand il a été tourné afin de savoir en gros la diffusion !

Je sais pas, c'est Mimie Mathy qui en parlait dans une interview donc ça a dû se faire récemment. Elle disait que ça avait été formidable de tourner avec lui Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Xavier Deluc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Deluc   Xavier Deluc - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 19:47

ok merci pour les informations
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Xavier Deluc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Deluc   Xavier Deluc - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xavier Deluc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Xavier Deluc
» Xavier DELUC => demain soir (jeudi 11/5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: Acteurs/Réalisateurs de la Saga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser