DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le plus beau jour de ma vie !!!

Aller en bas 
+4
Bibou
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Le plus beau jour de ma vie !!! Empty
MessageSujet: Le plus beau jour de ma vie !!!   Le plus beau jour de ma vie !!! Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 18:48

Voilà vous vous en foutez, mais je voulais absolument partager mon bonheur avec vous !!

hier je suis allée voir Indochine en concert à Toulon !! Je les ai ENFIN vuuuuu !!!

J'me suis pointée devant la salle à midi, y'avais pas grand monde !!! Et puis après qd les portes ont ouvert à 19h j'ai cavalée comme une malade et j'étais super bien placée contre la barrière au milieu de l'avancée !!

Pis arive le moment du concert... je vois Nicola... je défaille !! j'me ss sentie trop mal d'un coup de l'avoir à quelque metres de moi !!! Il est tout simplement sublime ! encore plus en vrai que sur les photos ou quoi !! c'est trop affolant !! lol

PIs sa voix... j'en reviens toujours pas que je l'ai vu ! surtout quand il venait sur l'avancée il était à tout juste un metre de moi mm pas !!! Et Boris ( le guitariste ) il venait vers nous et il faisait des grimaces, prenait des poses et tout !!! mdr

jme suis trop déchirée à sauter et à chanter et hurler comme une folle lol

Enfin voila quoi le plus beau jour de ma vie ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Le plus beau jour de ma vie !!! Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour de ma vie !!!   Le plus beau jour de ma vie !!! Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 18:57

Déjà moi je ne m'en fous pas, je suis plutôt très heureuse pour toi. Mais attends dis moi tu t'es pointée à midi pour entrer à 19h ????
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le plus beau jour de ma vie !!! Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour de ma vie !!!   Le plus beau jour de ma vie !!! Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 19:06

Waooooow ! Ca a dû être trop bien !!! Jsuis vraiment contente pour toi ! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Le plus beau jour de ma vie !!! Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour de ma vie !!!   Le plus beau jour de ma vie !!! Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 19:53

vui vui !!! bin oué, c'est pour avoir les places devant ! sinon j'aurais jamais été aussi bien placée !!!!
meme si j'm'e ss bien ennuyée l'aprem, je regrette pas un brin !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Le plus beau jour de ma vie !!! Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour de ma vie !!!   Le plus beau jour de ma vie !!! Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 19:57

Eh ben !!!! lol moi j'aurais pas eu la patience mais je suis contente pour toi. Tu t'es bien éclatée. T'as pris des photos ?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le plus beau jour de ma vie !!! Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour de ma vie !!!   Le plus beau jour de ma vie !!! Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 21:42

moi aussi je susi trop heureuse pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Le plus beau jour de ma vie !!! Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour de ma vie !!!   Le plus beau jour de ma vie !!! Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 22:44

Merci ^^ Oui j'avais pris deux appareils photo jetables !! pake j'avais trop peur de me faire prendre le numérique !!

Mais comme je retourne les voir Mardi à Marseille, je vais prendre le numérique pour avoir des supers photos ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Le plus beau jour de ma vie !!! Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour de ma vie !!!   Le plus beau jour de ma vie !!! Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 23:53

Ah ben super alors !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

Le plus beau jour de ma vie !!! Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour de ma vie !!!   Le plus beau jour de ma vie !!! Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 10:44

Encore fois : je suis trop zeureuz pour toa Very Happy C'est vraiment trop foooooort !
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Le plus beau jour de ma vie !!! Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour de ma vie !!!   Le plus beau jour de ma vie !!! Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 11:32

Bibou,
j'suis super contente pour toi

Mais si c'est au Dôme que tu vas le voir mardi, ne prends pas ton numérique ils virent tout à l'entrée (bouteilles, canettes, appareils photos,...)
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Le plus beau jour de ma vie !!! Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour de ma vie !!!   Le plus beau jour de ma vie !!! Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 17:48

J'vais bien le planquer !!!! A Toulon y'avait tellement de monde qu'ils ont pas le temps de bien fouiller ! Et en plus à Marseille y'aura encore plus de monde donc je pense que ca va !! Et puis Indo est d'accord pour qu'on prenne des photos donc en fait si on le cache bien à l'entrée, après pendant le concert, les vigiles sont au courant et nous laissent prendre des photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Le plus beau jour de ma vie !!! Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour de ma vie !!!   Le plus beau jour de ma vie !!! Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 17:08

Je suis allée au dome hier ^^ !! C'était trop excellent !! une ambiance de folie c'était impressionnant !! J'ai plein de bleus énormes !! D'ailleurs je sais pas pouquoi on appelle ca des "bleus" pake moi ils sont violets !!! mdr

J'ai touché 3 fois la main de Nicola Sirkis... Shocked

Ptain rien que j'y repense... Waw quoi !! J'm'en remet pas !! Le pire surtout c'est sur Alice et June à la fin quand c'est tout calme, il est venu, il a mis sa main dans le public, j'ai tendu la main, il l'a attrapée... Il me l'a tenu et a chanté en me regardant dans les zieux... Alors ca je peux vous dire... Ca fait un choc !!! Jsuis restée con à sourire comme une gaga !! lol

Mais il a du voir que j'étais une bonne fan, pas le genre groupie histérique pake avant le set acoustique, je l'ai appelé, mais gentiment, sans hurler et il m'a souris et m'a fait un clein d'oeil... !!!!

Putain mais j'me rend compte là en l'écrivant du délire que c'était quoi !!! Mais Indo c'est mieux que la drogue !!!! Ca bousille pas la santé au moins !!! Et ca met dans un état... Waw !!!!

Merci Indo pour tout ce bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Le plus beau jour de ma vie !!! Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour de ma vie !!!   Le plus beau jour de ma vie !!! Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 17:33

Waouh Bibou !!!! Ah la la quelle chance !!!! Il t'a pris la main ... Oh la la tu as du te régaler !!! ça tu vas t'en souvenir toute ta vie !!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le plus beau jour de ma vie !!! Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour de ma vie !!!   Le plus beau jour de ma vie !!! Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 18:11

Shocked Waow ! Effectivement ça à eu l'air d'être ecxellent !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Le plus beau jour de ma vie !!! Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour de ma vie !!!   Le plus beau jour de ma vie !!! Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 19:07

Oh ca oui !!! C'était... Fort en emotions !!! J''men suis toujours pas remise et j'suis d'ailleurs pas prete de m'en remettre... !!!

Mais ca m'a soulé pake à la fin il fait monter des filles sur scène... Et jsuis po montée c'est po zuste !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Le plus beau jour de ma vie !!! Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour de ma vie !!!   Le plus beau jour de ma vie !!! Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 19:11

C'est sûre !! Après ce que tu viens de vivre Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

Le plus beau jour de ma vie !!! Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour de ma vie !!!   Le plus beau jour de ma vie !!! Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 20:33

Une seule chose à dire :

C'EST TROP FORT !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Le plus beau jour de ma vie !!! Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour de ma vie !!!   Le plus beau jour de ma vie !!! Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 20:43

LoL !! Merci !! Ouais j'avoue !! Maintenant je dois attendre jusqu'en Mars pour les revoir... Sniouf !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Le plus beau jour de ma vie !!! Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour de ma vie !!!   Le plus beau jour de ma vie !!! Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 21:05

lol tu y retournes encore en mars ?
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Le plus beau jour de ma vie !!! Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour de ma vie !!!   Le plus beau jour de ma vie !!! Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 21:54

Ui ! j'vais me taper 3h de route pour aller à Lyon, et peut etre à Bordeaux !! Mais 6h de route quand meme mais c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Le plus beau jour de ma vie !!! Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour de ma vie !!!   Le plus beau jour de ma vie !!! Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 19:27

Eh ben !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Le plus beau jour de ma vie !!! Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour de ma vie !!!   Le plus beau jour de ma vie !!! Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 19:53

Et ouais !! lol c'est ca etre fan ^^ C'est une drogue positive Indo !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Le plus beau jour de ma vie !!! Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour de ma vie !!!   Le plus beau jour de ma vie !!! Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 20:36

lol ben tu as bien raison de profiter !!!
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

Le plus beau jour de ma vie !!! Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour de ma vie !!!   Le plus beau jour de ma vie !!! Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 12:22

J'ai jamais vu quelqu'un aussi fan que ça^^mdr C'est trop mimi de voir comment tu aimes Indo mais un conseil, n'abuse pas quand même !! C'est pour toi que je dis ça, faut pas vivre que pour Indo non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Le plus beau jour de ma vie !!! Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour de ma vie !!!   Le plus beau jour de ma vie !!! Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 22:19

Oui je sais... Mais bon je peux pas faire autrement !! Comme Nico le dit si bien dans la chanson "Un singe en hiver" : "Partout c'est l'Indo ma vie, ca on le sait..."

Donc bon !!! Mais t'inquiète pas... j'controle lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le plus beau jour de ma vie !!! Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour de ma vie !!!   Le plus beau jour de ma vie !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus beau jour de ma vie !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le plus beau...
» Concours du plus beau montage
» C'est un beau roman... C'est une belle histoire...
» Humeur du Jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui est Inclassable :: Les Dolméniens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser