DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rumeurs Ingrid Chauvin !

Aller en bas 
+3
matchou07
7 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Rumeurs Ingrid Chauvin ! Empty
MessageSujet: Rumeurs Ingrid Chauvin !   Rumeurs Ingrid Chauvin ! Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 19:48

Je viens de voir le magazine Clozer et j'ai vu en pemière page Ingrid Chauvin !
Dans l'article il disent quelle n'est plus avec Jean-Michel Tinivelli !!
Alors bon je ne sais pas du tout si c'est une rumeur ou pas ?
Moi perso je pense plutot quelle est avec !!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Rumeurs Ingrid Chauvin ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Ingrid Chauvin !   Rumeurs Ingrid Chauvin ! Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 21:09

Il ne faut pas se fier à tous les magasines.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Rumeurs Ingrid Chauvin ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Ingrid Chauvin !   Rumeurs Ingrid Chauvin ! Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 21:13

oué s'est pour sa alors je préfère demandé !!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Rumeurs Ingrid Chauvin ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Ingrid Chauvin !   Rumeurs Ingrid Chauvin ! Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 21:16

Bah Ingrid Chauvin ne parle pas trop de sa vie privée. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

Rumeurs Ingrid Chauvin ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Ingrid Chauvin !   Rumeurs Ingrid Chauvin ! Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 13:51

C'est clair, faut pas croire tout ce que disent ces magazines !

On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Rumeurs Ingrid Chauvin ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Ingrid Chauvin !   Rumeurs Ingrid Chauvin ! Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 12:51

Moi je croix que c'est faux !!Et je crois que Ingrid est souvent la tête à claque des magasines a scandales !!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Rumeurs Ingrid Chauvin ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Ingrid Chauvin !   Rumeurs Ingrid Chauvin ! Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 23:56

Bonjour à toutes et à tous.

Ingrid Chauvin à quité Jean-Michel Tinivelli pour sortir avec Emmanuelle Moire. L'apparation d'Ingrid dans le clip du nouveau single d'Emmanuelle Moire est en faite le moyen de rendre leur relation public à nos yeux.

En attente de vos messages,

Bien dolmémant à vous,

Cyril.

P.S. : Si je n'ai pas pu poster dernièrement c'est que j'ai eu un gros problème avec internet mon modem à rendu l'âme puis ma livebox est tombé en panne mais maintenant que tout est rentré dans l'ordre je ne manquerais pas de venir ici régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Rumeurs Ingrid Chauvin ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Ingrid Chauvin !   Rumeurs Ingrid Chauvin ! Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 0:58

Ravie de te revoir Morineau.

Ah bon ? Ingrid Chauvin quitter Jean-Michel Tinivelli pour Emmanuel Moire ? Tu en es sûr ??
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Rumeurs Ingrid Chauvin ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Ingrid Chauvin !   Rumeurs Ingrid Chauvin ! Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 1:07

Bonsoir à tous!

Par pitié attention aux rumeurs....Ne prenez pas pour argent content tout ce qu'on peut lire ou entendre!
D'abord la rumeur de séparation entre JM.Tinivelli et Ingrid Chauvin n'a été confirmée par aucun des deux concernés ( bien logiquement, c'est leur vie privée ça ne nous regarde pas.....) et puis ce n'est pas parce qu'une comédienne fait une apparition dans le clip d'un chanteur qu'elle sort avec lui!
Attention je ne dis pas que c'est faux non plus, je n'en sais pas plus que vous, je dis juste méfiance! Wink
Toscane
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Rumeurs Ingrid Chauvin ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Ingrid Chauvin !   Rumeurs Ingrid Chauvin ! Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 0:08

Moi j'en suis sur que ce n'est pas une rumeur mais bon je me trompe peut être ml'avenir nous le dira, en tout cas si elle sort bien avec emmanuel moire elle a choisit un très très bo jeune homme.

En attente de vos messages,

Amicalement,

Cyril,
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Rumeurs Ingrid Chauvin ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Ingrid Chauvin !   Rumeurs Ingrid Chauvin ! Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 10:05

Je ne sais pas trop qui croire dans cette histoire, moi je pense que c'est faux mais bon on vera bien comme tu dis peut être que l'avenir nous le dira......
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Rumeurs Ingrid Chauvin ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Ingrid Chauvin !   Rumeurs Ingrid Chauvin ! Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 22:09

Je ne crois pas que ce soit vraiment le genre de Ingrid mais bon
j'espere en savoir plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Rumeurs Ingrid Chauvin ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Ingrid Chauvin !   Rumeurs Ingrid Chauvin ! Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 16:55

Moi maintenant je suis sûr que c'est vrai car elle l'as dit dans une interviuw ... Je trouve ca vraiment dommage mais bon =(
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Rumeurs Ingrid Chauvin ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Ingrid Chauvin !   Rumeurs Ingrid Chauvin ! Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 17:25

Ah bon ? En tout cas ce sont ses choix et respectons les.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Rumeurs Ingrid Chauvin ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Ingrid Chauvin !   Rumeurs Ingrid Chauvin ! Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 17:34

Oui je l'ais même lus dans le télépro et on va dire que se n'est pas un magazine à scandale ...
C'est sûr ce sont ses choix mais j'avoue que j'ai quand même été choquée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Rumeurs Ingrid Chauvin ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Ingrid Chauvin !   Rumeurs Ingrid Chauvin ! Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 17:35

Moi ça ne me choque pas ... après tout ...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Rumeurs Ingrid Chauvin ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Ingrid Chauvin !   Rumeurs Ingrid Chauvin ! Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 23:33

ben c'est vrai après tout elle fait ce qu'elle veut^^ enfin bon toute façon tout ce qu'on pourra dire où faire ne changera pas sa décision ça c'est sûr^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Rumeurs Ingrid Chauvin ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Ingrid Chauvin !   Rumeurs Ingrid Chauvin ! Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 0:31

lol heureusement^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Rumeurs Ingrid Chauvin ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Ingrid Chauvin !   Rumeurs Ingrid Chauvin ! Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 0:37

ben ui c'est sûr! MDRRRR
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Rumeurs Ingrid Chauvin ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Ingrid Chauvin !   Rumeurs Ingrid Chauvin ! Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 0:42

T'imagines si elle écoutait ses fans! Elle s'en sortirait plus! lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Rumeurs Ingrid Chauvin ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Ingrid Chauvin !   Rumeurs Ingrid Chauvin ! Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 0:52

ouais entre ceux qui disent un truc, ceux qui disent le contraire....on la rendrait chèvre notre Ingrid^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Rumeurs Ingrid Chauvin ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Ingrid Chauvin !   Rumeurs Ingrid Chauvin ! Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 12:20

lol! c'est clair^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs Ingrid Chauvin ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Ingrid Chauvin !   Rumeurs Ingrid Chauvin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs Ingrid Chauvin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ingrid Chauvin
» Le Blog d'Ingrid Chauvin
» Adresse ingrid chauvin
» Caps d'Ingrid Chauvin ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: Acteurs/Réalisateurs de la Saga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser