DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tournage Dolmen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Tournage Dolmen Empty
MessageSujet: Tournage Dolmen   Tournage Dolmen Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 14:45

En faite je voudrais savoir ou c'est fait le tournage de Dolmen en Bratagne quel région etc ...
Bref j'aimerais un max d'infos , si vous savez Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Tournage Dolmen Empty
MessageSujet: Re: Tournage Dolmen   Tournage Dolmen Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 15:20

je crois qu'il s'est surtout tourné a Belle-île-en-mer et puis je sais juste sa !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

Tournage Dolmen Empty
MessageSujet: Re: Tournage Dolmen   Tournage Dolmen Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 16:06

Le tournage s'est essentiellement passé à Belle-Ile (qui porte très bien son nom !) dans le Morbihan (je crois).
Les scènes du phare et du dolmen se sont tournées au Conquet dans le Finistère (je dis tout ça de mémoire, je peux me tromper...).
Sinon, pour le château des Kersaint, je ne sais plus où c'est, dans le Morbihan peutêtre. Je sais que c'est une propriété privée en tout cas...

Voilà quelques infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Tournage Dolmen Empty
MessageSujet: Re: Tournage Dolmen   Tournage Dolmen Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 21:09

Alors moi je peux t'aider par rapport a ce que je connais :
Donc le phare est en fait celui de Kermorvan au Conquet (qui existe bien et qui malheureusement ne se visite pas), là bas ont été installés les 6 menhirs et le dolmen ( qui eux n'existaient pas à l'origine et ont été enlevés par la suite dommage! lol)
Pas très loin de là, ont été tournées les scènes de l'abbaye ( qui existe bien ) et du cimetière ( qui a été reconstitué car seule la grande croix existe) tout ça c'est à la pointe St Mathieu, au Conquet.
J'ai vu aussi l'hotel de Loïc ( qui est bien un hotel) et qui est situé à ste Anne La palud ( c'est déjà plus loin) et la faïencerie ( qui en est bien une aussi) et qui, si mes souvenirs sont bons, est à Quimper à Locmaria....( il me semble que c'est ça!l On a fait tellement de Km ce jour là! lol)
Sinon, j'ai eu le bonheur d'aller passer une journée sur Belle Ile cet été, lors de mes vacances à Brest, où j'ai pu y voir la maison des kermeur ( qui n'est plus orangée comme dans Dolmen mais blanche, volets bleus), le café d'Anne Bréhat ( en fait un resto nommé "l'abri-cotier"), la mairie (en fait un hotel), le port bien sur (celui de Sauzon de son vrai nom) et puis aussi la crique, l'extérieur de la thalasso (qui est en fait l'extérieur de l'hotel de l'apothicairerie de Belle Ile), la plage où est retrouvé le corps de Gwen.....et sans doute plein d'autres choses encore que je n'ai pas pu voir!
Sinon à Brest il y a le pont de Recouvrance et aussi la gendarmerie (qui n'est pas une gendarmerie d'ailleurs mais une station radio je crois) enfin voilà......un peu de ce que je connais..... Wink
Toscane
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Tournage Dolmen Empty
MessageSujet: Re: Tournage Dolmen   Tournage Dolmen Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 22:21

Toscane a écrit:
Alors moi je peux t'aider par rapport a ce que je connais :
Donc le phare est en fait celui de Kermorvan au Conquet (qui existe bien et qui malheureusement ne se visite pas), là bas ont été installés les 6 menhirs et le dolmen ( qui eux n'existaient pas à l'origine et ont été enlevés par la suite dommage! lol)
Pas très loin de là, ont été tournées les scènes de l'abbaye ( qui existe bien ) et du cimetière ( qui a été reconstitué car seule la grande croix existe) tout ça c'est à la pointe St Mathieu, au Conquet.
J'ai vu aussi l'hotel de Loïc ( qui est bien un hotel) et qui est situé à ste Anne La palud ( c'est déjà plus loin) et la faïencerie ( qui en est bien une aussi) et qui, si mes souvenirs sont bons, est à Quimper à Locmaria....( il me semble que c'est ça!l On a fait tellement de Km ce jour là! lol)
Sinon, j'ai eu le bonheur d'aller passer une journée sur Belle Ile cet été, lors de mes vacances à Brest, où j'ai pu y voir la maison des kermeur ( qui n'est plus orangée comme dans Dolmen mais blanche, volets bleus), le café d'Anne Bréhat ( en fait un resto nommé "l'abri-cotier"), la mairie (en fait un hotel), le port bien sur (celui de Sauzon de son vrai nom) et puis aussi la crique, l'extérieur de la thalasso (qui est en fait l'extérieur de l'hotel de l'apothicairerie de Belle Ile), la plage où est retrouvé le corps de Gwen.....et sans doute plein d'autres choses encore que je n'ai pas pu voir!
Sinon à Brest il y a le pont de Recouvrance et aussi la gendarmerie (qui n'est pas une gendarmerie d'ailleurs mais une station radio je crois) enfin voilà......un peu de ce que je connais..... Wink
Toscane
Alors pour la faïencerie, c'est à Quimper dans le centre ville. Pour le reste, tout est bon.... Ton passage sur les terres bretonnes a été bénéfique...

Bisous

Ln
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Tournage Dolmen Empty
MessageSujet: Re: Tournage Dolmen   Tournage Dolmen Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 23:28

Oké mercii a vous c'est super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

Tournage Dolmen Empty
MessageSujet: Re: Tournage Dolmen   Tournage Dolmen Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 13:04

Merci pour ce superbe résumé Toscane Very Happy La seule chose que j'ai vu de tout ça c'est la faïencerie à Quimper il y a 2 ans^^
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Tournage Dolmen Empty
MessageSujet: Re: Tournage Dolmen   Tournage Dolmen Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 19:49

Hélène a écrit:
Toscane a écrit:
Alors moi je peux t'aider par rapport a ce que je connais :
Donc le phare est en fait celui de Kermorvan au Conquet (qui existe bien et qui malheureusement ne se visite pas), là bas ont été installés les 6 menhirs et le dolmen ( qui eux n'existaient pas à l'origine et ont été enlevés par la suite dommage! lol)
Pas très loin de là, ont été tournées les scènes de l'abbaye ( qui existe bien ) et du cimetière ( qui a été reconstitué car seule la grande croix existe) tout ça c'est à la pointe St Mathieu, au Conquet.
J'ai vu aussi l'hotel de Loïc ( qui est bien un hotel) et qui est situé à ste Anne La palud ( c'est déjà plus loin) et la faïencerie ( qui en est bien une aussi) et qui, si mes souvenirs sont bons, est à Quimper à Locmaria....( il me semble que c'est ça!l On a fait tellement de Km ce jour là! lol)
Sinon, j'ai eu le bonheur d'aller passer une journée sur Belle Ile cet été, lors de mes vacances à Brest, où j'ai pu y voir la maison des kermeur ( qui n'est plus orangée comme dans Dolmen mais blanche, volets bleus), le café d'Anne Bréhat ( en fait un resto nommé "l'abri-cotier"), la mairie (en fait un hotel), le port bien sur (celui de Sauzon de son vrai nom) et puis aussi la crique, l'extérieur de la thalasso (qui est en fait l'extérieur de l'hotel de l'apothicairerie de Belle Ile), la plage où est retrouvé le corps de Gwen.....et sans doute plein d'autres choses encore que je n'ai pas pu voir!
Sinon à Brest il y a le pont de Recouvrance et aussi la gendarmerie (qui n'est pas une gendarmerie d'ailleurs mais une station radio je crois) enfin voilà......un peu de ce que je connais..... Wink
Toscane
Alors pour la faïencerie, c'est à Quimper dans le centre ville. Pour le reste, tout est bon.... Ton passage sur les terres bretonnes a été bénéfique...

Bisous

Ln
OUF!!!!! cheers
Alors je pourrais revenir Hélène? dwarf bounce Mr. Green
Toscane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournage Dolmen Empty
MessageSujet: Re: Tournage Dolmen   Tournage Dolmen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournage Dolmen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos du tournage
» sites de tournage
» Un Dolmen 2 ?
» DVD DOLMEN
» Dolmen III ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: Acteurs/Réalisateurs de la Saga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser